Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'avis sur chambre annexe Trigano Galleon

2 participants

Aller en bas

Besoin d'avis sur chambre annexe Trigano Galleon Empty Besoin d'avis sur chambre annexe Trigano Galleon

Message  Pirus76 Jeu 5 Avr 2018 - 23:59

Bonjour,

Mon fils, atteint d'une maladie musculaire, ayant de plus en plus de mal à monter la marche pour aller dans les chambres de la Galleon, j'envisage éventuellement d'acheter une chambre annexe avec un lit de camp ou un sommier.
J'aurais voulu avoir des avis de personnes qui ont cette extension (voir des photos de l'intérieur si possible) car il n'y a pas beaucoup de détails dans la description du produit : https://www.tentes-materiel-camping.com/les-options/6480-chambre-annexe-galleon.html

Quelle hauteur et quelle surface au sol ça fait ? il y a besoin de se pencher ou un adulte tient debout ?
Y a-t-il bien une deuxième toile à l'intérieur ? (pour servir de chambre c'est mieux)

Autre chose, ça n'existe qu'en marron ? parce que moi j'ai l'ancienne version de la Galleon (beige et bleu).
Et à tout hasard, si quelqu'un en vend une d'occas ça pourrait m'intéresser mais je mettrais un sujet dans "recherche matériel" si je me décide à l'acheter Wink
Pirus76
Pirus76

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Caravane pliante Trigano Galleon
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur chambre annexe Trigano Galleon Empty Re: Besoin d'avis sur chambre annexe Trigano Galleon

Message  jujurodin Ven 6 Avr 2018 - 5:36

bonjour
 un adulte ne tiens pas débous dedans pour la surface au sol il faut compte de 2.50 de profondeur sur 3 de large et la hauteur c est environ 1.70
il y a bien une double toile et pour la couleur moi je les en couleur de ma toile donc belge claire .

jujurodin

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : 62
Materiel de camping : pliante trigano Galleon
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur chambre annexe Trigano Galleon Empty Re: Besoin d'avis sur chambre annexe Trigano Galleon

Message  Pirus76 Ven 12 Juil 2019 - 7:39

Pardon, je me rend compte que je n'avais même pas répondu, merci pour les infos qui m'ont été utile.
Malheureusement je suis de retour sur le forum pour vendre ma caravane pliante.
A la place j'ai acheté une petite caravane surbaissée pour 2 personnes pour ma femme et moi (eh oui je suis passé du côté obscur) ce qui me permettras de transporter le fauteuil roulant et un sommier sur pied avec un bon matelas pour mon fils dedans et je vais prendre une tente assez haute pour coucher les enfants.
Pirus76
Pirus76

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Caravane pliante Trigano Galleon
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur chambre annexe Trigano Galleon Empty Re: Besoin d'avis sur chambre annexe Trigano Galleon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum