Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

votre site,rien que pour vous

+3
pignon
le marsupilami
littoral loisirs
7 participants

Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty votre site,rien que pour vous

Message  littoral loisirs Mer 23 Mar 2011 - 3:16

le site change au jour le jour.heure par heure,minute par minute bounce bounce bounce bounce

www.je-campe.com

les couleurs ,les produits,les prix bounce bounce allez jeter un oeuil,et mettez le en favoris,il y a un acces direct sur le forum. cheers
il est encore en construction sur beaucoup de produits,mais n'hesitez pas à me faire des remarques et mème des reproches (enfin pas trop quand mème Smile ) si vous voulez,ça me permettra de le paufiner à votre convenance Wink



Dernière édition par littoral loisirs le Mer 23 Mar 2011 - 3:50, édité 1 fois
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  le marsupilami Mer 23 Mar 2011 - 3:38

jolie collection outwell.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26053
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  littoral loisirs Mer 23 Mar 2011 - 3:49

et encore je pourrais mettre le triple,mais probleme de stock chez outwell,je met que ce qu'il y a en stock pour l'instant.

j'suis occupé sur mes accessoires,800 produits Sad ,cette apm je met le "couchage". Suspect
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  pignon Mer 23 Mar 2011 - 4:54

Il manque l'essentiel : les tentes cabanon !!! Laughing
pignon
pignon

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Isère
Materiel de camping : Cabanon Awaya 370
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  littoral loisirs Mer 23 Mar 2011 - 5:55

pignon a écrit:Il manque l'essentiel : les tentes cabanon !!! Laughing

je travaillais avec "cabanon" depuis 1978,j'etais le plus proche de l'usine puisque l'usine se trouve à 3 kms de chez moi.mais j'ai pris la decision d'arreter avec eux depuis 4 mois.
leur politique de vente ne me convenait plus,trop axé aux collectivités et camping.nous les concessionnaires,desormé on passe aprés.
tant qu'ils auront cette politique de vente je ne reviendrais pas chez eux,malgré ce que je pense,je vous confirme qu'ils sont les meilleurs,nomber one dans le domaine des tentes,une cabanon c'est pour la vie.
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  littoral loisirs Mer 23 Mar 2011 - 6:02

tous les couchages (en stock) sont en ligne les p'tits lapins Shocked
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  le marsupilami Mer 23 Mar 2011 - 6:04

Il manque la taille de tes matelas Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26053
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  littoral loisirs Mer 23 Mar 2011 - 6:07

le marsupilami a écrit:Il manque la taille de tes matelas Wink

oui je sais,mais demain, là j'suis crevé

bonne soirée les ch'tiots loulous
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  pignon Mer 23 Mar 2011 - 7:07

littoral loisirs a écrit:
je travaillais avec "cabanon" depuis 1978,j'etais le plus proche de l'usine puisque l'usine se trouve à 3 kms de chez moi.mais j'ai pris la decision d'arreter avec eux depuis 4 mois.
leur politique de vente ne me convenait plus,trop axé aux collectivités et camping.nous les concessionnaires,desormé on passe aprés.
tant qu'ils auront cette politique de vente je ne reviendrais pas chez eux,malgré ce que je pense,je vous confirme qu'ils sont les meilleurs,nomber one dans le domaine des tentes,une cabanon c'est pour la vie.

dommage... au final, ca veut dire que les clients "particuliers" sont mis de coté par cabanon.
D'ailleurs, on a pu voir que le site web "collectivités" était dispo avant le site "particuliers"... Sad
pignon
pignon

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Isère
Materiel de camping : Cabanon Awaya 370
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  laclasse Mer 23 Mar 2011 - 7:30

y a pas de bbq j'avais envie d'en racheter un
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  laclasse Mer 23 Mar 2011 - 7:34

le site plante régulièrement Neutral
manque un peut de descriptif avis plus moins par exemple
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  valdunord Mer 23 Mar 2011 - 20:24

bjr
Je ne trouve pas les frais de transport de suite
choix interessant de matelas , merci de préciser la taille hors tout gonflé, important pour etre certain de rentrer dans la chambre de la tente, je suis au cm près
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  valdunord Mer 23 Mar 2011 - 20:47

je sais que tu es débordé mais
n oublie pas de mettre très rapidement les infos légales obligatoires pour ne pas risquer d ennnui :

siret et capital

Si l’éditeur est une personne physique (agissant à titre professionnel), il est nécessaire de mentionner son nom, prénom et domicile. Dans le cas d’une personne morale, on affichera sa dénomination (ou raison sociale) ainsi que le siège social. siret et capital

Mettre en avant le nom du directeur de publication et éventuellement celui du responsable de rédaction est également indispensable.
Enfin, il convient d’identifier votre hébergeur au moyen de sa raison sociale, de son adresse et de son nom.

Après avoir déclaré le site Internet auprès de la CNIL, n’oubliez pas d’indiquer à vos visiteurs que vous avez effectué cet acte et que vous procédez à une collecte d’informations, que ce soit par le recueil de données nominatives ou au moyen de cookies.

==------------
J'ai 15 ans d'expérience dans la vente grâce à internet et suivi des études marketing où un des enseignements est qu’ il ne faut mettre un site en ligne que lorsque il est complet à 90%, tu souhaites vendre au plus vite mais tu l as mis en ligne un peu vite. Tu risques de donner une mauvaise impression à cause des rubriques encore vide ou très incomplète et Commercialement on risque de ne pas revenir sur le site.
Ce site est important pour le développement de ton chiffre d affaire et doit être soigner. As tu vu un pro pour le faire ou est ce un boulot maison. Un web designer pourrait améliorer les visuels
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  littoral loisirs Mer 23 Mar 2011 - 21:11

valdunord a écrit:je sais que tu es débordé mais
n oublie pas de mettre très rapidement les infos légales obligatoires pour ne pas risquer d ennnui :

siret et capital

Si l’éditeur est une personne physique (agissant à titre professionnel), il est nécessaire de mentionner son nom, prénom et domicile. Dans le cas d’une personne morale, on affichera sa dénomination (ou raison sociale) ainsi que le siège social. siret et capital

Mettre en avant le nom du directeur de publication et éventuellement celui du responsable de rédaction est également indispensable.
Enfin, il convient d’identifier votre hébergeur au moyen de sa raison sociale, de son adresse et de son nom.

Après avoir déclaré le site Internet auprès de la CNIL, n’oubliez pas d’indiquer à vos visiteurs que vous avez effectué cet acte et que vous procédez à une collecte d’informations, que ce soit par le recueil de données nominatives ou au moyen de cookies.

==------------
J'ai 15 ans d'expérience dans la vente grâce à internet et suivi des études marketing où un des enseignements est qu’ il ne faut mettre un site en ligne que lorsque il est complet à 90%, tu souhaites vendre au plus vite mais tu l as mis en ligne un peu vite. Tu risques de donner une mauvaise impression à cause des rubriques encore vide ou très incomplète et Commercialement on risque de ne pas revenir sur le site.
Ce site est important pour le développement de ton chiffre d affaire et doit être soigner. As tu vu un pro pour le faire ou est ce un boulot maison. Un web designer pourrait améliorer les visuels

fait maison,mais j'prend tes conseils en compte,merci
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  Pachounette Mer 23 Mar 2011 - 21:48

Beau boulot, par contre c'est dommage que tu n'es pas eu la bonne idée de venir t'installer dans le Sud, car il n'y a AUCUN revendeur de tentes de qualité par chez nous, le plus proche pour moi est en Andorre et qui fait Robbens, mais ça fait quand même 300 kilomètres, sinon c'est Nantes, soit plus de 500 bornes.

Donc par ici pas le choix si tu veux une tente, t'a le choix entre du Décathlon ou du Intersport... Ah si y a aussi Auchan

Laughing

Donc si l'envie te prend de t'installer au soleil...
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  littoral loisirs Mer 23 Mar 2011 - 21:54

Pachounette a écrit:Beau boulot, par contre c'est dommage que tu n'es pas eu la bonne idée de venir t'installer dans le Sud, car il n'y a AUCUN revendeur de tentes de qualité par chez nous, le plus proche pour moi est en Andorre et qui fait Robbens, mais ça fait quand même 300 kilomètres, sinon c'est Nantes, soit plus de 500 bornes.

Donc par ici pas le choix si tu veux une tente, t'a le choix entre du Décathlon ou du Intersport... Ah si y a aussi Auchan

Laughing

Donc si l'envie te prend de t'installer au soleil...

d'accord,laisse moi 2 heures le temps de faire mes cartons Very Happy Very Happy
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  littoral loisirs Mer 13 Avr 2011 - 3:53

comment vous trouvez le site maintenant,mieux ?
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  le marsupilami Mer 13 Avr 2011 - 4:59

Que oui et enfin il se rempli.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26053
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  nicolas87 Mer 13 Avr 2011 - 22:02

valdunord a écrit:
==------------
J'ai 15 ans d'expérience dans la vente grâce à internet et suivi des études marketing où un des enseignements est qu’ il ne faut mettre un site en ligne que lorsque il est complet à 90%, tu souhaites vendre au plus vite mais tu l as mis en ligne un peu vite. Tu risques de donner une mauvaise impression à cause des rubriques encore vide ou très incomplète et Commercialement on risque de ne pas revenir sur le site.
Ce site est important pour le développement de ton chiffre d affaire et doit être soigner. As tu vu un pro pour le faire ou est ce un boulot maison. Un web designer pourrait améliorer les visuels

Je suis entièrement d'accord !

A mon tour de donner mon avis, ce que je vais dire n'a rien de méchant c'est juste des critiques objectives pour t'aider hein !


- L'aspect générale du site ne fait vraiment pas pro; on à l'impression d'arriver sur un blog quelconque !
- Le titre en rouge et vraiment, heu comment dire... HORRIBLE ! tu devrais réfléchir à un logo par exemple, créer une charte graphique...etc.
- Les images sont de très mauvaise qualité.
- Effectivement, les liens ne sont pas mis sur les images de la pages d'accueil, quelqu'un qui cherche un produit fait tout de suite demi-tour. ( il faut savoir qu'un internaute moyen, s'il ne trouve pas sont information dans les secondes où il ouvre la page, passe sont chemin. Il ne faut pas qu'il ressente le besoin de "fouiller" pour trouver )
- Le site fait "inpersonnel", la page d'accueil "fait vide", pourquoi ne pas y mettre un bandeau flash, des promos pour attirer...
- Les liens sur le coté droit n'attirent pas l'oeil (on dirais des liens de pubs) et même le repousse (ne jamais écrire un titre tout en majuscule, c'est très moche!) fait toi des icônes ( on en revient à la charte graphique), pareil sur le coté droit c'est moche et le gris sur le gris n'est pas lisible correctement
- Réserve-toi un coté sur la page d'accueil pour les "bonnes affaires"!
- Une rubrique "nouveautés"
- La rubrique "aide" est à refaire c'est lourdeau à lire il ne faut pas "écrire comme on parle" ! (personnellement je ne vois pas l'intérêt de cette rubrique mais bon)
- Les fautes ! (oui je sais j'en fait plein aussi, mais sur un site de vente c'est 0 faute!)
- N’hésite pas à regarder l'apparence des sites concurrents, il faut revoir les couleurs, les cadres, la mise en page...
- Si tu estime être le "Concessionnaire de la partie grand nord de la france" il faut un site à la hauteur, parcequ'en lisant ce titre et en voyant le site, on à plutôt envie de pouffer de rire !

Faire une boutique en ligne avec des solutions comme Kingeshop n'est pas le top et ça se voit tout de suite, de plus c'est un référencement automatique et non pas manuel, c'est qui peu avoir pour risque certain d'être recalé dans la sandbox de google et donc ne pas pouvoir être trouvé...

Bref, beaucoup de boulot encore mais courage !


nicolas87

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : limousin
Materiel de camping : Queshua T6.2 XL air c , + biwy carpiste Mack2
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  littoral loisirs Jeu 14 Avr 2011 - 19:15

j'en demandé pas tant Cool

merci quand mème,j'm'y attele et on refait l'point Shocked
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre site,rien que pour vous  Empty Re: votre site,rien que pour vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum