Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers

+3
nico@5
le marsupilami
kate59
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers

Message  le marsupilami Mar 19 Avr 2011 - 17:44

http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=1&id=21&arid=1164
Elle me plait bien la Palamos 6 et les dimensions aussi, en plus la Rosa a déjà été testée en Ardèches come la Pacific donc je suppose que pas de soucis avec celle - ci aussi
- Façade mobile veut dire que l'on peut enlever le petit auvent du devant, pour agrandir le sejour ?
La facade mobile peut etre avancée ou reculée voir otée. ce qui permet de faire varier la taille du séjour et de l'avancée selon la meteo.

http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=1&id=19&arid=2422
- Pas génial le tapis de sol et il n'est pas indiqué si c'est zippé ou autre
- est ce que ça ne fait pas juste d'avoir des chambre à la taille du matelas

Sur ce type de tente le tapis de sol n'est pas zippé et 2.00 de profondeur de chambre me semble un peux léger. mais doit accepter des matelas de 190

Personnellement je trouve la Palamos 6 assez sympa et bien pratique !
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers

Message  kate59 Mar 19 Avr 2011 - 19:02

Bonjour Marsup,

J'ai poursuivi mes recherches hier soir bon il y en a des pas mal mais qu'on ne trouve pas sur Obelink comme :
- Ocean 600
- Superieur 6
- Firino 4 même si c'est une 4/5 places elle a 2 chambres quand même de dimension pas pire que d'autres faites pour 6

Merci pour les infos Marsup au niveau de la façade, c'est un bien d 'avoir une façade mobile non ?
et c'est vrai qu'au niveau dimension la Palamos 6 est bien et la qualité aussi, en plus j'ai ton avis donc c'est un bon plan !!!! Very Happy

j'ai pensé aussi qu'une chambre 140 x 200 c'éatit pli poil la taille d'un matelas donc un peu juste pour bouger à l'intérieur alors que 190 x 210 c'est déjà mieux, bon c'est dommage de ne pas avoir plus de photo vu d'extérieur mais déjà quand tu vois la photo de la chambre vue d'intérieur, je trouve que la pente n'est pas comme la Pacific, donc moins de perte de place et le prix est même un peu mieux donc je ne vais pas traîner pour l'acheter mais je pense attendre le moins prochain à moins que ....!!!

Bonne journée
kate59
kate59

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Nord
Materiel de camping : Palamos 6 HYPERCAMP
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers

Message  le marsupilami Mar 19 Avr 2011 - 19:07

Oui une façade modulable ca peut être très pratique car ca permet de l'adapter a tes envies.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers

Message  kate59 Mar 19 Avr 2011 - 20:11

ok merci Marsup
kate59
kate59

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Nord
Materiel de camping : Palamos 6 HYPERCAMP
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur le choix d'une tente pour 6 pers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum