Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche témoignages barres porte tout sur capot ABS Erdé

4 participants

Aller en bas

Cherche témoignages barres porte tout sur capot ABS Erdé Empty Cherche témoignages barres porte tout sur capot ABS Erdé

Message  just1 Dim 2 Aoû 2015 - 7:38

Bonjour,




J'ai une petite remorque bagagère Daxara 127 avec capot ABS et j'étudie les solutions pour transporter mon porte vélos (sur boule d'attelage en principe) et 2 vélos, parfois 3 maxi.

Cherche témoignages barres porte tout sur capot ABS Erdé Remork10

Le système proposé par Erdé et d'autres constructeurs d'ailleurs consiste à boulonner les fixations adaptées sur le pourtour intérieur du capot, un simple cadre galva en 20X20.
Je trouve ça léger et j'aimerais bien savoir si certains ici fonctionnent avec ce système et leur opinion.
L'intérêt du truc c'est qu'on peut lever le capot et accéder au contenu de la remorque, l'inconvénient c'est la hauteur quand on pose des vélos, mais ça je m'en moque.
Je veux juste être sur que ça tient avant d'opter pour cette solution.

Sinon, je mettrai des montants verticaux qui descendent jusqu'à la structure du chassis qui reprendra alors les forces verticales, mais je pourrais plus ouvrir le capot.

Cherche témoignages barres porte tout sur capot ABS Erdé Remokc10