Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

1er montage awaya 500... pas si simple !

+9
lau84
Fredeau
Jeremdu59
mary291611
sebo
kinilay
le marsupilami
Boboding
kinou
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

montage - 1er montage awaya 500... pas si simple ! - Page 4 Empty Re: 1er montage awaya 500... pas si simple !

Message  Tricot Raye Mar 14 Juil 2015 - 23:21

kinou a écrit:... Vive l'escabeau pour zipper les arceaux d'ailleurs!...

J'ai utilisé une technique pendant un moment, mais je ne suis plus suffisamment beau et fort pour l'employer Wink , je mettais une de mes filles sur les épaules et elle zippé.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

montage - 1er montage awaya 500... pas si simple ! - Page 4 Empty Re: 1er montage awaya 500... pas si simple !

Message  kinou Mar 14 Juil 2015 - 23:25

La petite est encore trop petite... Et la grande malgré ses 4 ans 1/2 serait déjà bien assez grande pour zipper mais elle pèse 22 kg et ça pèse vite sur les épaules! On a la place de prendre l'escabeau dans la remorque, en alu il pèse rien... Au moins on sera tranquilles!
Le plus difficile reste de relever l'arceau du milieu, mais on y est arrivés hier. On va perfectionner notre technique !
Faut avouer que la toile fait.... 38,8 kg quand même !
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage - 1er montage awaya 500... pas si simple ! - Page 4 Empty Re: 1er montage awaya 500... pas si simple !

Message  cquenotte Mer 15 Juil 2015 - 1:30

kinou a écrit:Non j'ai complètement oublié mais je dois sortir la chambre de 170 pour coudre un élastique je peux mesurer la bande sur celle là et si j'ai le courage je sortirai l'autre chambre pour la mesurer aussi. J'irai peut être jeudi dans la journée.
On a pas trouvé que ça faisait trop de lumière je crains qu'en occultant on empêche aussi l'air de passer. Toi qui as déjà dormi sous la tente tu en penses quoi cquenotte?

mo je suis gener par la moindre lumière pour dormir donc je ne suis pas objective du tout la dessus. pour la circulation d'air, avec un peu de velcro au dessus et au dessous pour tenir a bande de tissu supplementaire, je ne pense pas que ça gene la circulation d'air puisque le tissu ne seraa pas plaqué contre la moustiquaire et en journée le rideau relevé bah ça fera comme si  il n'y en avait pas.
cquenotte
cquenotte

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : thimert gatelles (28)
Materiel de camping : cabanon awaya 500
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

montage - 1er montage awaya 500... pas si simple ! - Page 4 Empty Re: 1er montage awaya 500... pas si simple !

Message  Boboding Mer 15 Juil 2015 - 1:56

Je penses que le volet nuira à la ventilation . Apres faut choisir , au frais avec une raie claire , ou au chaud dans le noir ...
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

montage - 1er montage awaya 500... pas si simple ! - Page 4 Empty Re: 1er montage awaya 500... pas si simple !

Message  kinou Mer 15 Juil 2015 - 2:24

On va tester cet été sans assombrir la bande claire on verra si ça gène bcp les filles, mais en général au camping les enfants jouent tellement que les nuits sont bonnes!
Mais je mesurerai quand même à sortir la chambre je peux faire ça
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage - 1er montage awaya 500... pas si simple ! - Page 4 Empty Re: 1er montage awaya 500... pas si simple !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum