Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

remise canvascamp

4 participants

Aller en bas

remise canvascamp Empty remise canvascamp

Message  le marsupilami Sam 15 Nov 2014 - 3:51



CanvasCamp vous présente...




Promotion de Noël

remise canvascamp CanvasCamp..002.160603


Avez-vous déjà un arbre de Noël, mais est-ce qu’il vous manque encore quelques cadeaux? Ou avez-vous déjà acheté des cadeaux, mais est-ce que vous n’avez pas assez de place pour installer un arbre de Noël? Vos prières ont été entendues! Si vous achetez une tente PRO avant 19 décembre, nous vous accordons une ristourne de 10% en plus d’une tente intérieure ou un abri au choix gratuit*! La réduction est déduite lors de votre prochain achat.
*1 seul article gratuit par personne.

Idée de camping
Le camping est souvent considéré comme une activité d’été qui se déroule à un champ plein des pissenlits, de l’herbe tendre et surtout des marguerites. Bien que je dois avouer que l’idée me paraît divin, mon saison favori pour faire du camping, c’est quand même l’automne. Pour chauffer la tente, moi j’utilise un petit poêle-cuisinière à bois. Sans que je me rends compte, la tente comme mon cœur regorgent de chaleur. Saviez-vous qu’entretemps, la chaleur du poêle dissipe la condensation, ainsi prévenant des moisissures sur la toile? Partez à l’aventure avec vos enfants, votre famille ou vos amis, et montez la tente près d’un forêt. Après vos promenades dans la forêt, vous pouvez griller les châtaignes que vous y avez trouvées sur votre poêle de tente.
Griller des châtaignes, c’est trop facile:

[list=margin-top:0px;margin-bottom:18px;margin-left:19px;padding-top:0;padding-bottom:0;padding-right:0;padding-left:0;]
[*]Incisez la partie bombée de la coque pour que la vapeur puisse sortir.
[*]Mettez une poêle sur votre poêle à bois et grillez les châtaignes pendant environ 15 minutes.
[*]Secouez les châtaignes de temps en temps afin que la chaleur soit bien repartie.
[/list]

Il ne faut pas être un scout pour pouvoir savourer la nature. Nos tentes Sibley sont trop faciles à monter et avec un tapis de sol Deluxe ou Ultimate, vos rêves resteront secs.

remise canvascamp SibleyBelltent500.058.155800


remise canvascamp FrontierStove.040.155838

remise canvascamp FrontierStove.015.155848

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

remise canvascamp Empty Re: remise canvascamp

Message  clemtypeH Mar 18 Nov 2014 - 3:43

Merci marsu,

Ca parait pas mal!
Je ne l'a vois pas sur leur site cette offre, c'est spécial forum?

Qu'est ce que ça veut dire " La réduction est déduite lors de votre prochain achat."?
Il faut acheter plein pot, et on a ensuite un bon d'achat d'une valeur de10% de la douloureuse?

Rien que la tente intérieur gratos, c'est une belle offre...

clemtypeH

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Lille
Materiel de camping : Sibley 500 , Tente "toit ouvrant 4" de Go sport
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

remise canvascamp Empty Re: remise canvascamp

Message  Enaroz Mar 18 Nov 2014 - 4:40

clemtypeH a écrit:
Qu'est ce que ça veut dire " La réduction est déduite lors de votre prochain achat."?
Il faut acheter plein pot, et on a ensuite un bon d'achat d'une valeur de10% de la douloureuse?

Rien que la tente intérieur gratos, c'est une belle offre...
C'est ce que je comprends.....1er achat plein pot puis bon d achat de 10% suivant 1er achat pour le deuxieme achat.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

remise canvascamp Empty Re: remise canvascamp

Message  Invité Mar 18 Nov 2014 - 8:26

Mais ça a l'air d'être que sur la gamme "pro" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise canvascamp Empty Re: remise canvascamp

Message  sebo Mar 18 Nov 2014 - 17:41

clemtypeH a écrit:

Qu'est ce que ça veut dire " La réduction est déduite lors de votre prochain achat."?
Il faut acheter plein pot, et on a ensuite un bon d'achat d'une valeur de10% de la douloureuse?

Rien que la tente intérieur gratos, c'est une belle offre...

Ou prochain pour dire que ceux qui on fait l'achat "hier" ne peuvent pas se retourner pour en bénéficier ..
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

remise canvascamp Empty Re: remise canvascamp

Message  clemtypeH Mar 18 Nov 2014 - 21:18

Sur leur site, je comprends tout autre chose:
http://www.canvascamp.com/fr/blog/promotion-de-noel

Je comprends qu'il faudrait acheter une tente pro, plus une tente intérieur, pour avoir les 10%

Beaucoup moins intéressant du coup...

clemtypeH

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Lille
Materiel de camping : Sibley 500 , Tente "toit ouvrant 4" de Go sport
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

remise canvascamp Empty Re: remise canvascamp

Message  clemtypeH Mar 18 Nov 2014 - 23:54

Aprés contact, c'est bien une erreur dans leur premier dépliant, il faut acheter une sibley pro et une tente intérieure pour avoir 10% de remise. Par contre c'est une remise, et pas un bon d'achat à valoir sur un deuxième achat.

clemtypeH

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Lille
Materiel de camping : Sibley 500 , Tente "toit ouvrant 4" de Go sport
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

remise canvascamp Empty Re: remise canvascamp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum