Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SAV Cadac

4 participants

Aller en bas

SAV Cadac Empty SAV Cadac

Message  cdrp Mer 3 Sep 2014 - 22:42

Bonjour,

Cet été j'ai cassé mon cadac safari chef.

Le brûleur, pièce en laiton située derrière la molette qui permet de réglzer la puissance du feu s'est cassée.

En rentrant de vacances j'ai donc contacté le SAV de cadac aux Pays Bas par mail.

En plus d'être réactif, ils parlent français ce qui permet de se comprendre facilement.

Conatcté le 12 août, j'effectue un virement sur leur compte en banque le 13 août.

Le 25 août n'ayant rien encore reçu je les recontacte pour savoir ou ils en sont. L'interlocutrice me répond qu'il ne comprennent pas ce qu'il s'est passé et qu'il renvoient une pièce le jour même.

J'ai reçu la pièce le 2 septembre. Oh stupeur, elle est bien partie des Pays Bas le 13 août. J'attends donc la deuxième pièce ...

En conclusion je tiens à signaler que le SAV de CADAC est très bien, efficace et réactif. 

Il leur reste à comprendre ce qu'il s'est passé avec mon colis, pouraquoi il a été si long à me parvenir.

Je leur ai demandé s'ils souhaitaient que je leur renvoie la deuxième pièce; inutile m'ont-ils répondu vous ena urez une de rechange !  Sympa, CADAC !
cdrp
cdrp

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Bernay(27)
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAV Cadac Empty Re: SAV Cadac

Message  kinou Mer 3 Sep 2014 - 22:49

on les a contacté aussi pour remplacer le piezzo de notre carri chef, contact en français pour nous aussi! rapide et agréable!
paiement par virement mais on ne voyait rien arriver, nouveau contact le virement n'était pas passé...
quand le virement est passé, appel de cadac france pour informer mon mari d'une erreur de la banque, virement de 800€ au lieu de 8€ !!! quand même!!! heureusement chez cadac ils sont vigilants et honnêtes... erreur de notre banque, mais cadac nous a remboursé la différence sans aucun souci et le jour même!
la pièce est arrivée la semaine suivante depuis les pays bas!

on recontactera sans souci cadac si on a besoin de remplacer qqch ou qu'on cherche un accessoire, ils sont très réactifs et de bon contact!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV Cadac Empty Re: SAV Cadac

Message  Fredeau Jeu 4 Sep 2014 - 18:49

La banque c'était pas la BNP; c'est tout à fait leur genre !
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAV Cadac Empty Re: SAV Cadac

Message  kinou Jeu 4 Sep 2014 - 19:12

non banque courtois! ils ont bien évidemment pris les frais de virement à leur charge puisque l'erreur venait d'eux!!!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV Cadac Empty Re: SAV Cadac

Message  Gael59 Jeu 4 Sep 2014 - 21:56

Et bien , ça fait plaisir a lire Wink Wink
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV Cadac Empty Re: SAV Cadac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum