Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recherche petit camping sympa dans le dép 66

3 participants

Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  calimero Lun 1 Nov 2010 - 3:25

bonjour a touts les amis
bon voila ces le moment de commencer a faire les recherche pour l'année prochaine
la plus par des vacanciers son de retour et pourrons je l'espère donner leur avis
bon venons en au faite
nous recherchons pour l'année prochaine un petit camping bien tranquille et loin du bruit
pour bien me faire comprendre je vait enumerer
ce donc qui me ferait le plus plaisir ci bien sur sa existe
un camping pas trop grand ces plus familial
avec une piscine pas un parque aquatique ni une piscine olympique simplement une piscine
ou mes enfant pouron y nager tranquilement
pas trop loin de la mer pas juste devant mais dans un rayon de 10 km
pas trop loin de l'espagne allez on vas dire a +- 1h de route ou un peut plus sa ne me dérange pas
pas d'animation car sa ne m'intéresse pas du tout ou sil y en a rien de hyper bruyant
sil y a un point wifi ces encore mieux
tous sa pour un prix de max 35 € par jour sans électricité car ce n'est pas une obligation pour moi
sauf si sa rentre dans le budget
bon voi ces tout vous lauré compris ces un camping pour peper que je cherche lol
a j'allai oublier nous con ton partir du 1er juillet au +- 15 juillet
merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez a se post

calimero

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : menin
Materiel de camping : Pliante Jamet Arizona
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty Re: recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  Pachounette Mar 2 Nov 2010 - 21:33

Alors petit camping tranquille pas loin de la mer, pour ce qui est tranquillité, tu as des endroits comme Toreilles, Ste-Marie la Mer, après t'a les grosses stations comme Argelés sur mer mais où on trouve de chouettes camping pour tous les goûts, ils y en a près de 60 donc beaucoup de choix. Comme le camping des Pins par exemple, petite piscine sympa et à taille humaine.

Sinon un de très beau, c'est les criques de porteil, en bord de plage, camping en terrasse, entre Collioure et Argelés, loin du tumulte.

http://www.lescriques.com/

Mais oups ils ont revu leur prix à la hausse.

Regarde un peu ce que tu trouves et si je connais le camping je te dirai ce qu'il vaut.


Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty Re: recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  le marsupilami Mar 2 Nov 2010 - 21:50

Normal pour le prix c'est un castel !!! c'est une chaine ou pas de soucis coté qualité enfin pour ceux qui ne sont pas si bas dans le sud.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26042
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty Re: recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  Pachounette Mar 2 Nov 2010 - 22:59

Oui mais c'est nouveau que ce soit un Castel, ça doit être récent. Encore une nouvelle "étiquette" pour faire grimper les prix... Je te dis, ça revient moins cher maintenant d'aller à l'hôtel quand on est que 2...
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty Re: recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  le marsupilami Mer 3 Nov 2010 - 1:22

ouep et les chambres d'hôtes c'est mieux que l'hôtel et c'est moins cher donc , fini l'hôtel aussi;)
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26042
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty Re: recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  calimero Mer 3 Nov 2010 - 7:33

mreci pour vos reponce je vais de ce pas verifier tout sa bounce

calimero

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : menin
Materiel de camping : Pliante Jamet Arizona
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty Re: recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  calimero Jeu 4 Nov 2010 - 22:57

bonjour les amis j'ai trouver celui ci qui a l'aire pas mal
http://www.camping-letexas.fr/index.phpje
je leur et telephone sa a l'aire le petit camping familial sans trop d'animation pil poil ce que je cherche

calimero

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : menin
Materiel de camping : Pliante Jamet Arizona
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty Re: recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  le marsupilami Jeu 4 Nov 2010 - 23:09

Pas sur qu'en juillet /aout il n'y ait pas trop d'animation quand tu vois ca :
Animations en juillet et août.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26042
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty Re: recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  Pachounette Ven 5 Nov 2010 - 1:02

De toute façons, niveau animations à Argelés, crois moi y a ce qui faut, pas besoin d'en avoir au camping.

Bon par contre il te faut te dire que le camping est à 4 kilomètres de la plage, par chance les parkings sont gratuits à Argelés, mais plein à craquer, dur dur de se garer, donc faut prendre la navette (petit train électrique) ou bien avoir des vélos.

Sinon t'a celui-là : http://www.les-pins.com/

ou celui-là :

http://www.camping-la-chapelle.com/index.php

Ce sont pas de très grands campings mais par contre assez bien situé tout en étant au calme.

Celui-là aussi mais je vois qu'ils ont fait une chouette piscine, ça doit être nouveau :

http://www.camping-lebeausejour.com/

Par contre je te dis les campings à éviter : le camp bouix, trop près du centre donc assez bruyant mais par contre joli petit camping mais si tu recherches le calme c'est pas là où il faut aller. Le front de mer, idem, bruyant, et l'été ils accueillent des colonies d'Hollandais, donc fiesta tous les soirs...

Si je pense à d'autres campings je te le dis.





Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty Re: recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  calimero Ven 5 Nov 2010 - 22:48

merci pour vos réponse je vais vérifier les nouvelle adresse que vous m avez donner
sinon pour le camping texas comme je l'ai indiquer hier je leur et téléphoner
après renseignement il sagit d'un camping plutôt familiale et disons que coter animation ses max 2 fois par semaine
ses plutôt le camping a papa sur ce que j'ai pus lire sur le net sur lavis des internaute question calme il fait
l'unanimité les seul avis négatifs était des reproche du fête qu'il soit trop calme ou que
le gérant ou patron faisait la police après ceux qui fessait trop de bruit donc parfait pour mois
regarder vous meme

http://www.zoover.fr/france/languedoc-roussillon/argeles-sur-mer/le-texas/camping

calimero

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : menin
Materiel de camping : Pliante Jamet Arizona
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty Re: recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  Pachounette Dim 7 Nov 2010 - 8:16

Je me doute que le camping le texas est très bien, mais vaut mieux prévoir des vélos pour aller à la plage ou prendre la navette, car beaucoup de monde à Argeles l'été et c'est pas évident de pouvoir se garer facilement. Idem pour aller visiter Collioure, l'idéal est soit de prendre le bateau de Port argelés ou bien carrément le train, c'est pas cher et on y est en 5 minutes, moins cher que le parking s'il n'est pas complet.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche petit camping sympa dans le dép 66 Empty Re: recherche petit camping sympa dans le dép 66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum