Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

+6
mary291611
ricou 31
Doudou69
valdunord
Enaroz
Tricot Raye
10 participants

Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Tricot Raye Mar 10 Juin 2014 - 8:17

CAMPING (généralité)


Nom : Lac D'orient ( http://www.camping-lacdorient.com )     nombre d’étoiles : 4


Département : Aube                                             Commune : Mesnil Saint-Père


Nombre d’emplacements campeurs : ~200


Nombre de mh : 20-30


Autre type d’ébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) : MH / Roulotte / VillaTent (réservé au NL)


                                                           DESCRIPTIFS.


Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui


Si oui combien : Indéterminé


Les emplacements sont il délimité : Faible délimitation


Si oui par quoi : petite haie, arbres


Les emplacements sont sur : herbe


Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : les MH sont majoritairement regroupés.


L’accès des emplacements est il facile : oui


Présence d’emplacements ombragés : plus de la moitié


Entretient des emplacements et des allées : bon


A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : 20


Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: oui (bornes eau+électricité)


Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : plutôt calme (pour un week-end qui affiche complet)




                                                       SANITAIRE


Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : Non (1 bloc central et 1 bloc excentré)


Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : Oui


La température de l’eau est elle réglable : Oui (bloc central) - Non (bloc excentré)


Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : Oui


Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : Oui


Les sanitaire sont-ils propres : oui, non, pas toujours : Oui


Y a-t-il du papier au wc : Oui


D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : Douches insuffisante


AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie : 8/10 (au 9 Juin 2014)



EQUIPEMENTS ET SERVICES
        
-Aire de jeux pour enfants 

             Est-il en bonne état : Oui
             Est-il propre : Oui
         
-Piscine 

            La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne : Oui
            L’eau est-elle chauffée : Oui
            Est-elle propre : Oui

         
Equipement sportifs divers (tennis, foot, boule etc.) 

           Sont-ils en bonne état : Oui
           Son- ils propres : Oui


-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc)

             La taille est elle suffisante: Oui
             La qualité est-elle bonne : Oui
             Le service est-il bon : Oui


-boutique

             Les produits proposés sont-ils suffisants : Oui
             Leurs prix est-il correcte : Oui
             Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons : Oui (juste testé les Fraises locales)

AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping :
Donné vos impressions : 8/10
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Tricot Raye Mar 10 Juin 2014 - 8:31

Voila pour le formulaire.

Nous avons passé un excellent week-end d'ascension dans ce camping. A cela trois raison principales :

1 - Nous avons été très bien placé
2 - La météo a été au top
3 - Les enfants se sont éclatés et nous aussi dans la piscine + toboggans.

Les enfants étaient très triste de laisser les nouvelles copines et ils demandent à y retouner avant d'être parti, c'est un bon baromètre.

A nouveau un grand merci à Enaroz de nous avoir proposé cette destination et d'avoir fait l'éclaireur. Very Happy
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Enaroz Mar 10 Juin 2014 - 8:40

Youpi !!!!
Heureux que cette destination te plaise....
As tu discuté avec les patrons du forum ?
Alors la CB a chauffé aux magasins d'usine ?
Tu as fait des visites ?
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Tricot Raye Mar 10 Juin 2014 - 18:25

J'ai pas pu discuter avec la patronne, elle était très occupé. J'ai parlé du forum avec la réceptionniste, elle transmettra. J'ai discuté un instant avec le patron mais il était sur un problème de chaudière, donc je l'ai laissé tranquille...

La CB est au repos, elle est fatiguée, j'ai déjà acheté pas mal de matos pour le camping et il m'en faut encore. Ce week-end nous a démontré qu'il nous fallait une glacière, c'est galère à gérer les accumulateurs de froid (surtout quand tu dois acheter les glaçons et que tu ne peux recongeler les tiens). En magasin d'usine nous nous sommes limité à un transabed chez Lafuma et des bonbons Haribo (oh les gourmands)

Concernant les visites j'ai un peu honte  Embarassed . Nous avions préparé des randos, consulté le classeur à l'accueil, mais nous étions tellement bien dans le camping et il faisait tellement chaud, que nous avons fait pas mal d'aller/retour transabed - piscine. Hormis une visite à la maison du Lac et une mini-rando nous n'avons pas bougé. Les bords du Lac étaient noir de monde, c'était impressionnant de voir autant de monde, raison de plus pour profiter du camping.

La plus petite de mes filles (8 ans) a pleuré quasiment toute le soirée au retour, tellement elle était triste de quitter la liberté qu'elle avait au camping et surtout la copine Allemande qu'elle s'était faite. Elles ne se comprenaient pas en raison de la barrière de la langue ce qui ne les a pas empêché de se lier d'amitié, de jouer et de faire les clowns ensemble. Du coup elle est boosté pour apprendre des langues  Smile 

J'ai qu'un regret, avoir abandonné le camping avec l'arrivé des enfants il y a quelques années, mais bon c'est corrigé.


Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Img_2010


Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Img_2011
Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Img_2012
Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Img_2013
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  valdunord Mar 10 Juin 2014 - 19:08

Beau weekend end que vous avez eu,
l'an passé je suis allée au camping GCU qui touche votre camping au mois d’août    Nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de bruits venant de ce camping Kawan.   La différence était notoire entre notre petit camping tranquille traditionnel à l'ancienne et la fiesta à coté.   ça donné pas envie en haute saison à part la piscine .   Point de vu budget, pas du tout la même catégorie   (10 jours dans mon camping simple pour le prix de 2 jours dans l’hôtellerie de plein air)

Pour les enfants, ça a été  vélo, copains, ping pong, fabrication d'une cabane et plage

peu de monde à La plage du lac en semaine en plein mois d’août et blindé de monde le weekend 

Nous avions abrégé notre séjour à cause des vilains moustiques!
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Tricot Raye Mar 10 Juin 2014 - 19:32

Effectivement, j'ai jeté un oeil au GCU juste à côté (66 emplacements). J'ai vu que deux occupants sur ce grand espace, ils devaient être tranquillou, ca m'a fait envie. Je vais me renseigner un peu plus sur ces GCU.

Côté Camping Lac d'Orient, c'est globalement des MH qui bordent le GCU, c'est certainement ce qui génère du bruit malheureusement...

J'ai oublié de préciser, c'est majoritairement des caravanes et des campings car sur ce camping. En tente j'ai croisé une Chamonix, 4 Vango, 2 Outwell et du D4, Go-Sport & co.

Comme je l'ai précisé j'ai été bien placé (voir plan : place 36), mon ressenti aurait pu être différent dans une autre zone.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Doudou69 Sam 21 Juin 2014 - 5:08

Tricot Raye a écrit:Effectivement, j'ai jeté un oeil au GCU juste à côté (66 emplacements). J'ai vu que deux occupants sur ce grand espace, ils devaient être tranquillou, ca m'a fait envie. Je vais me renseigner un peu plus sur ces GCU.

Côté Camping Lac d'Orient, c'est globalement des MH qui bordent le GCU, c'est certainement ce qui génère du bruit malheureusement...

J'ai oublié de préciser, c'est majoritairement des caravanes et des campings car sur ce camping. En tente j'ai croisé une Chamonix, 4 Vango, 2 Outwell et du D4, Go-Sport & co.

Comme je l'ai précisé j'ai été bien placé (voir plan : place 36), mon ressenti aurait pu être différent dans une autre zone.



La Chamonix c'était moi !!!

Je l'ai acheté à un membre du forum quelques semaines auparavant

J'avais aussi cherché des renseignements sur ce camping avant de partir ; donc en croisant votre magnifique tente, je me suis douté que c'était vous.

Mais bon j'ai fait mon timide.

Les impressions sur ce camping sont les mêmes . Calme meme si plein. Pour moi, plutôt luxe et puis we de rève alors qu'au même moment dans la Beauce, gros orages !

J'ai même sympathisé avec nos voisins hollandais. Faut dire que notre bébé de 7 mois avec 1ère sieste sous le soleil de champagne et 1ères nuits en cabanon a bien aidé à sympathiser.

Alors je confirme, la chamonix avec un petit bébé et un lit parapluie, c'est sans problème !!

Je mettrai des photos suite au message où j'annonçais l'achat de la tente

@ +
Doudou69
Doudou69

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Deuil-la-Barre
Materiel de camping : cabanon chamonix ; outwell Earth 5, Sejour 3*3 D4
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  ricou 31 Sam 21 Juin 2014 - 5:27

ben t'as loupé un apéro avec Trico Raye  bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  mary291611 Sam 21 Juin 2014 - 6:00

Faut pas faire le timide, les gens du forum sont contents d'en rencontrer d'autres sur les campings!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Doudou69 Sam 21 Juin 2014 - 6:17

mary291611 a écrit:Faut pas faire le timide, les gens du forum sont contents d'en rencontrer d'autres sur les campings!

Promis juré, je le ferais plus le timide, d'autant que sur un autre post (polyester outwell ou polycoton...) ou j'ai mis une photo de ma jolie chamonix, Marsu me conseille fortement le fanion du forum. Une fois que je l'aurai, je pourrais plus me cacher :-)
Doudou69
Doudou69

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Deuil-la-Barre
Materiel de camping : cabanon chamonix ; outwell Earth 5, Sejour 3*3 D4
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Tricot Raye Sam 21 Juin 2014 - 8:34

Bah merde alors ! je fais peur   affraid 
Je reconnais que ça intimide la porche et la ferrari devant la tente, ainsi que la faience, le cristal et l'argenterie sur la table  lol! 

Donc la prochaine fois, fanion sur ta tente et tu n'hésites surtout pas à passer.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Doudou69 Sam 21 Juin 2014 - 8:36

Tricot Raye a écrit:Bah merde alors ! je fais peur   affraid 
Je reconnais que ça intimide la porche et la ferrari devant la tente, ainsi que la faience, le cristal et l'argenterie sur la table  lol! 

Donc la prochaine fois, fanion sur ta tente et tu n'hésites surtout pas à passer.



En tout cas, on a passé un super we/ aussi bon que cette soirée de fou ...T
Et ta tente est splendide. Par contre, j'ai noté aussi la remorque et pour ma curiosité, vous mettez combien de temps pour monter la tente ?
Doudou69
Doudou69

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Deuil-la-Barre
Materiel de camping : cabanon chamonix ; outwell Earth 5, Sejour 3*3 D4
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Tricot Raye Sam 21 Juin 2014 - 8:51

Merci   Laughing 

La remorque est bien mais un peu juste, je suis à la recherche de réhausses pour l'agrandir, surtout qu'un deuxième transabed est apparu pendant ce même week-end et qu'une glacière dometic arrivera en fin de mois  Very Happy 

Je pense que nous sommes à 2h00 de montage et autant de démontage. Je compte le temps à l'ouverture de la remorque et jusqu’à l'installation complète (mobilier en place, matelas gonflé). Avec la chaleur de ce week-end et la piscine pas loin, les enfants n'avaient pas trop participé, on gagnera un peu de temps la prochaine fois je pense.

J'avais l'intention de faire des week-end de deux jours en camping, mais avec 2h00 de montage/démontage plus le temps de route, ça risque d'être un peu tendu tout de même. On verra avec l'expérience...
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Doudou69 Sam 21 Juin 2014 - 9:00

Tricot Raye a écrit:Merci   Laughing 

La remorque est bien mais un peu juste, je suis à la recherche de réhausses pour l'agrandir, surtout qu'un deuxième transabed est apparu pendant ce même week-end et qu'une glacière dometic arrivera en fin de mois  Very Happy 

Je pense que nous sommes à 2h00 de montage et autant de démontage. Je compte le temps à l'ouverture de la remorque et jusqu’à l'installation complète (mobilier en place, matelas gonflé). Avec la chaleur de ce week-end et la piscine pas loin, les enfants n'avaient pas trop participé, on gagnera un peu de temps la prochaine fois je pense.

J'avais l'intention de faire des week-end de deux jours en camping, mais avec 2h00 de montage/démontage plus le temps de route, ça risque d'être un peu tendu tout de même. On verra avec l'expérience...
Même réflexion sur les we alors que la mienne se monte en 1 h ... pour les vacances, on aura plus le temps
Doudou69
Doudou69

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Deuil-la-Barre
Materiel de camping : cabanon chamonix ; outwell Earth 5, Sejour 3*3 D4
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  le marsupilami Sam 21 Juin 2014 - 9:01

la chamonix nous on la monte en 20 mn et 45 minutes tout installé

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Tricot Raye Sam 21 Juin 2014 - 18:16

Ah ouai, 45 minutes, sur un week-end c'est déjà mieux.

C'est là aussi que les aerobed doivent avoir leur intérêt, tu branches et tu laisses faire...
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  xUlA Dim 22 Juin 2014 - 11:25

Merci pr ce retour..tu as l'air sacrément bien installé qd même!!pour les week end de 2 jours je pense qu'il fait envisager une plus petite tente et mode minimal pr le matos comme certains membre du forum le font déjà Wink ....mais bon pour l'instant on va améliorer encore le temps de montage de la bête au prochain camping..à chaque fois j'ai fait mieux!!! Very Happy  bounce  Very Happy  bounce
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Enaroz Sam 7 Mai 2016 - 7:10

J'ai fait trempette au lac cet après midi avec les garçons.

On s'entraine pour l'Ardèche. Laughing ...moi il faut que je m'y remette Laughing Laughing 

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Img_2030
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  kinou Sam 7 Mai 2016 - 7:15

Sympa d'avoir un si beau lac pas loin !!
Ici c'était vent d'autan et grisaille, trop désagréable pour sortir cet aprem !
Mais ça donne envie de faire une balade autour du lac !!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Enaroz Sam 7 Mai 2016 - 8:02

Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Enaroz Jeu 12 Mai 2016 - 8:43

Qui a dit qu'une remorque moto ne servait qu'au transport de motos ?
Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Img_2031
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Levall Dim 3 Juil 2016 - 23:16

On y pense pour un week-end de 3 ou 4j. C'est très bien pour nous, pas trop loin, avec un plan d'eau.

Levall

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Hauts de Seine
Materiel de camping : Tente Safarica TC 4 personnes
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Enaroz Dim 3 Juil 2016 - 23:55

Levall a écrit:On y pense pour un week-end de 3 ou 4j. C'est très bien pour nous, pas trop loin, avec un plan d'eau.

Profitez pour faire les magasins d'usine. Laughing et dégustations de Champagne.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube) Empty Re: Camping Lac d'Orient - 10140 Mesnil Saint-Père (Aube)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum