Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

5 participants

Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  le marsupilami Mer 8 Sep 2010 - 19:27

Ayant déjà été dans divers camping de la chaîne Huttopia et indigo me voila rendu dans celui d'ardeche avec l'idée de trouver ce que j'ai déjà trouvé dans la chaîne.

Nous depiquons le 27 /08 de savoie pour arriver a 12 h 02 au camping. Direction l'accueil qui nous indique que l'accueil est fermé et qu'il faut voir au bar. Au bar on nous remet un dépliant du terrain et on nous dit de nous installer ou l'on veut en nous indiquant que les grands emplacements sont non électrifies car trop pret de l'ardeche. Donc nous nous installons sur un camping a moitie plein niveau emplacement mais full coté locatifs. la place fait dans les 80 /90 m² et la voiture ne tient pas sur l'emplacement avec la tente mais que cela ne tienne il y a de la place autour de nous. A 16 h,nous retournons a l'accueil pour nous faire enregistrer et on nous indique que le bloc sanitaire principal ( qui ne fonctionne qu'a 50 %) fermera le dimanche qui arrive soit le 29 ainsi la moitier du 3 em blocs. Surprise la soir pour aller pisser d'etre obliger de faire la queue.. le matin soit le 28 ca fait presque la course entres les habitués pour arriver le premier a la douche. le pompon arrive le 29 soir après fermeture... la durant 4 jours c'est l'enfer et un arbre me sert de pissotière... et par miracle 3 sanitaires sont reouverts avec en parallèle beaucoup de départ.
Niveau douche cela fonctionne par bouton pressoir qui ne permet pas de régler la chaleur de l'eau. Ca bruleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee par moment !

2 piscines dont une chauffée a 26 voir un peu plus. Un vrai bonheur si ce n'est qu'il n'y a pas de surveillance et que le jeu des gamins c'est de sauter dans la piscine sous le regard approbateur des parents. Interdit de manger, de sauter de ... a mon avis écrit trop petit ou en langue incompréhensible tout comme les images.
Pour la cerise sur le gateau le bar et le resto ont fermé le 29 août !! pour un camping qui reste ouvert jusque fin octobre... et quand il etait ouvert c'était a 19 h et pas a 18 h 55 , l'heure c'est l'heure pour un fonctionnaire Wink et imaginez la tête des hollandais qui mangent bien plus tôt que nous .
L'accueil honnête mais comme m'ont dit des campeurs belges et suisses, faut pas gratter trop profond pour arriver a trouver le coté tu nous fais chier.

Un camping que je ne recommande pas particulièrement en saison moyenne
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Re: Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  le marsupilami Jeu 9 Sep 2010 - 3:01

quelques photos et de ses occupants, vive la retraite Wink

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Dsc_0020

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Dsc_0021

tentes cabanon modèle 2010 en exposition

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Dsc_0022

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Re: Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  le marsupilami Jeu 9 Sep 2010 - 3:05

le gag

Le terrain est presque vide. Je plante ma tente loin des autres avec ma petite famille ..

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Dsc_0023

le lendemain je me trouve trop seul alors je viens me coller a quelqu'un autre....

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Dsc_0024
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Re: Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  Pachounette Jeu 9 Sep 2010 - 20:58

Façon il a bien fait de démonter, t'a vu comment elle penchait sa tente ?

Punaise le camping-car Shocked le plus gros que j'ai vu c'est au Pyla, c'était un bus avec caméra à l'arrière pour reculer, un truc énorme et bien sur c'était des allemands.

Mais le gros avec l'avancé celui-là il est vraiment balaise.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Re: Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  le marsupilami Jeu 9 Sep 2010 - 21:07

La tente penchait car on avait du mistral donc rien d'étonnant. ca a même été amusant de les voir dépiquer dans le vent Wink Néanmoins dépiquer car la tente nécessite d'être abrité quand ca souffle c'est une chose mais venir se coller a une autre tente alors que le camping est a moitier vide c'est tout de même risible.

sinon le voila de plus pret de camping autocar suisse;)
Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Dsc_0029
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Re: Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  Pachounette Ven 10 Sep 2010 - 1:53

Ben il est allé se coller à un autre pour se protéger du mistral... Et pardi tiens Laughing

Ah oui costaud le camping bus-car... Au prix où ça coute il pourrait se payer de supers hôtels non ? Faut pouvoir le garer l'engin...
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Re: Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  gloups Ven 10 Sep 2010 - 2:33

Je pense plutot qu'il c'est trouve une palce a l'ombre...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Camping à éviter

Message  ptite_li Sam 11 Aoû 2012 - 0:43

Quelle déception lors de notre court séjour dans ce camping !
Accueil peu sympathique, emplacement en plein soleil sans un brin d'ombre, beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas, sanitaire peu nombreux et sales, pas de lumière sans les sanitaires le soir...
+ de 30 mn d'attente au petit déjeuner pour avoir 2 chocolats et 2 jus d'orange. Serveuse peu sympathique.

Concernant la piscine : impossible de se baigner car des dizaines d'enfants sautent sans arrêt, sans aucune surveillance.

ptite_li
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Re: Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  le marsupilami Sam 11 Aoû 2012 - 1:02

Geniale on voit que ça n'a pas changé...

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Re: Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  mary291611 Sam 11 Aoû 2012 - 2:09

C'est vrai que c'est vraiment pénible quand les gosses font n'importe quoi à la piscine! Mes filles ont tellement l'habitude que je leur lise le règlement que lorsqu'elles croisent un autre qui fait n'importe quoi, elles ne se privent pas pour le faire remarquer à haute voix. Et bien , vous savez quoi? Ca marche souvent, les autres se sentent débiles quand un petit bout de 5 ans leur fait une remontrance! J'ai 3 enfants , je les surveille, je leur fait respecter les règlements, et ça n'a rien de difficile.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Re: Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  guigo33 Mar 18 Juin 2013 - 9:09

Oups, je n'avais pas vu ces appréciations plutot moyenne sur ce camping. Je suis parti sur l'autre discussion, animée par Fanny, qui doit en être la gérante...

guigo33

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Re: Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  Pachounette Mar 3 Juin 2014 - 19:44

Ca va que je viens de re-lire ce post, j'ai manqué y aller, sa disposition me plaisait bien, près de la rivière et d'un centre ville.

Bon je reste finalement sur mon premier choix, le mondial à Vallon.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche  Empty Re: Camping Indigo (le moulin) à st martin d'ardeche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum