Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Camping pontet à Saint Martin ardeche

3 participants

Aller en bas

Camping pontet à Saint Martin ardeche Empty Camping pontet à Saint Martin ardeche

Message  nicolas59770 Mer 18 Oct 2017 - 8:02

Bonjour qui connaît le camping le pontet à Saint Martin  car j ai impression que ce camping et couper par une route un côté emplacements et un côté jeu enfants et piscine 
Car je chercher un camping pour cette cette été avec piscine et jeu pour enfants 3  ans et 8 ans ( château gonflage ou toboggan   ) dans cette région ardeche du sud ou gard
nicolas59770
nicolas59770

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Materiel de camping : kampa croyde 6 2013 et aussi caravane brasilia 450
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping pontet à Saint Martin ardeche Empty Re: Camping pontet à Saint Martin ardeche

Message  krwiss Mer 18 Oct 2017 - 9:47

Les coudoulets. 2 ans qu'on y va. Le paradis des enfants

krwiss

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Karsten 380
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping pontet à Saint Martin ardeche Empty Re: Camping pontet à Saint Martin ardeche

Message  ninie25 Mar 9 Jan 2018 - 8:24

J'ai passé quelques nuits cette année au Pontet, et effectivement une route qui dessert quelques maisons plus haut sépare le côté emplacement, du coté piscine et aire de jeu.

C'est un camping qui est trés ombragé, même trop je dirais car on a l'impression que la nuit tombe plus tôt, j'y étais mi aout.
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping pontet à Saint Martin ardeche Empty Re: Camping pontet à Saint Martin ardeche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum