Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Deception chaise Lafuma regisseur XL

5 participants

Aller en bas

Deception chaise Lafuma regisseur XL Empty Deception chaise Lafuma regisseur XL

Message  Lexow Mer 28 Aoû 2013 - 8:43

Deux chaises achetées il y a deux ans, la première année une soudure d'accoudoir articulé lache,réparée avec des rivets et depuis ça tient ... et la deuxième année même mésaventure avec la seconde chaise ... Défaut de fabrication, soudure défecueuse, je sais pas mais en tout cas décevant pour une chaise à 50 euros ! 
Bref Lafuma ne marque pas des points  ... j'attendais mieux !
Lexow
Lexow

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deception chaise Lafuma regisseur XL Empty Re: Deception chaise Lafuma regisseur XL

Message  le marsupilami Mer 28 Aoû 2013 - 8:45

vois le sav de lafuma . J'ai eu le même soucis et remplacement fait par lafuma avec reconnaissance du défaut.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Deception chaise Lafuma regisseur XL Empty Re: Deception chaise Lafuma regisseur XL

Message  sebo Mer 28 Aoû 2013 - 15:44

Ca peut arriver même aux meilleurs une mauvaise série du à un défaut identifié chez eux, c'est qu'entre en compte le sav dans le prix et la qualité de la marque ...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deception chaise Lafuma regisseur XL Empty Re: Deception chaise Lafuma regisseur XL

Message  Lexow Ven 30 Aoû 2013 - 7:50

Mes chaises ont été achetées il y a deux ans et deux ou trois mois ... donc plus sous la garantie sous deux ans Lafuma! Je vais quand même tenter le coup auprès du SAV et je vous dirai la suite ... 

Marsu on t'a remplacé ou réparé tes chaises ??? Car en ce qui me concerne ce sont des éditions limitées et je veux conserver le design actuel, donc si c'est pour avoir un autre modèle, je mets un coup de rivets et on n'en parle plus. 

Remarque, je viens d'aller en chercher 2 que j'ai commandé il y a 15 jours ainsi que deux tabourets assortis, (oui la famille s'agrandit et il faut asseoir les petits guerriers) j'espère que ça lâchera pas de la même façon !!!!
Lexow
Lexow

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deception chaise Lafuma regisseur XL Empty Re: Deception chaise Lafuma regisseur XL

Message  le marsupilami Ven 30 Aoû 2013 - 7:58

mes chaises avaient un peut plus de deux ans et ont étés remplacées par lafuma qui a reconnu un défaut de soudure sur une serie. En revenche du vert forest elle sont passées couleur moka car la couleur d'origine n'existait plus.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Deception chaise Lafuma regisseur XL Empty Re: Deception chaise Lafuma regisseur XL

Message  Nan's Ven 6 Sep 2013 - 19:15

idem pour moi...
la soudure d'une de mes chaises a laché au bout d'une semaine d'utilisation.... Lafuma a fait un échange mais en attendant, une a fait une semaine de camping avec 5 chaises pour 6... pas très pratique...
et sans parler de la table, toujours Lafuma, dont un des système de blocage des pieds en position ouverte a rendu l'âme au bout de 10 jours... remarque faut pas s'étonner, la vis mesure environ 4mm de long et est vissée dans du plastique sur un peu moins d'1mm.... vive les économies à la fabrication... le plastique a laché et la vis a fait la malle...
franchement, Lafuma je suis hyper déçue. Ils ont des difficultés financières mais faut pas qu'ils s'étonnent. En bossant comme ça, ça ne va pas aller mieux... parce que le prix, lui, il n'a pas baissé avec la qualité et les clients vont bien finir par s'en apercevoir...
Nan's
Nan's

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deception chaise Lafuma regisseur XL Empty Re: Deception chaise Lafuma regisseur XL

Message  Fidanza Ven 6 Sep 2013 - 19:59

Je viens rajouter mon grain
en espérant que l'ensemble de nos remarques aide l'entreprise en la prévenant d'une "dérive" constatée
J'ai acheté au vieux campeur en juillet 3 chaises pliantes classiques Lafuma (moka)
sensible à la belle fabrication, j'ai remarqué que les rivets reliant les trois parties métalliques composant la chaise paraissaient fragilisés par des petits bouts de métal manquants...

Restons simple ! les rivets sont mal rivetés..... j'aurais mieux fait avec mes petites mimines No

Ce qui me rassure, 
c'est quand techniquement je peux réparer et améliorer le matériel acheté sans modifier désavantageusement son esthétique bom 
  (exemple : remplacer les rivets par de la visserie)
Fidanza
Fidanza

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Toulon
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deception chaise Lafuma regisseur XL Empty Re: Deception chaise Lafuma regisseur XL

Message  le marsupilami Sam 7 Sep 2013 - 8:18

vue que tes chaises sont de juillet fait donc marcher le sav !

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Deception chaise Lafuma regisseur XL Empty Re: Deception chaise Lafuma regisseur XL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum