Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

+10
olivier71
Pyrotaz
mary291611
julpol
Nunywak
lecampingdutheatre
sebo
Enaroz
sandocea
le marsupilami
14 participants

Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  le marsupilami Ven 2 Aoû 2013 - 23:43

C'est une 2 etoiles ancien classement. Chose a faire attention avec la nouvelle reglemenation c'est que les campings ont  pris pour beaucoup une etoile qui n'a pas pour autant rapport a la qualité que represente cette etoile. au jours d'aujourd'hui faut plus penser qu'un 4 etoiles et en fait un 3 etoile de l'année dernière et qu'un 5 n'est ni plus ni moins qu'un 4 etoies. Certes il y a des exceptions mais comme on dit ca ne confirme pas la regle.

penses a mettre un jugement sur zoover ca ils n'aiment pas Wink

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26042
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  sandocea Sam 3 Aoû 2013 - 3:42

Bonjour

Pour les étoiles on est d'habitude pas trop regardant mais là plein de petites choses mises bout à bout et c'est l'overdose !!!!

j'ai mis un avis sur zoover !!! 
sandocea

Ps: j'en profite pour demander comment mettre des photos sur le site je voulais faire une présentation de la tente qu'on a acheter mais avec des photos ce serait plus parlant . Merci d'avance

sandocea

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : ain
Materiel de camping : Kampa croyde 8
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  le marsupilami Sam 3 Aoû 2013 - 4:31

tu cliques sur la 17 em icones et tu vas chercher la photos que tu veux mettre sur le forum tu copie le lien que ca va te donner en 800 px et tu le mets dans la boite de dialogue

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26042
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  Enaroz Sam 3 Aoû 2013 - 5:48

pour info sur le guide officiel de 2009 c'était un 1 *.....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  sebo Sam 3 Aoû 2013 - 6:06

ENAROZ a écrit:pour info sur le guide officiel de 2009 c'était un 1 *.....

 Ils ont sauté des étapes affraid
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  sandocea Sam 3 Aoû 2013 - 6:38

Merci marsupilami pour l'aide !! de 1 à 3 étoiles effectivement ....!!et a priori  d'aprés les habitués y a rien eut de changé sauf les bungalows ! 

sandocea

sandocea

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : ain
Materiel de camping : Kampa croyde 8
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Camping du Théâtre à Alba la Romaine (Ardèche)

Message  lecampingdutheatre Mer 5 Fév 2014 - 14:36

Bonjour.
Vous exprimez votre avis à propos du Camping du Théâtre et je vous en remercie. Gérant de ce camping, je souhaite m’exprimer et apporter quelques éclaircissements et précisions.
Vous l’avez donné, sous plusieurs noms (Sandocea, Bronner, Sandrine Bronner), à plusieurs reprises, dans différents sites  (Zoover.fr, Routard.com, petitfuté.com, camping.forum-actif.eu et Koifaire.com). Alors, pour simplifier, je me permets une seule réponse mais globale à l’ensemble des remarques qui sont quasi identiques sur chacun de ces sites.
Je les reprends ici point par point.
Vous dites : « Emplacements non délimités »  Les emplacements sont délimités par des arbres, arbustes et/ou pierres naturelles ou taillées (de plusieurs centaines de kilos) dont l’emplacement que vous occupiez avec votre famille (6 personnes). Nous ne voulons pas délimiter les emplacements pour des raisons paysagères par un quadrillage artificiel même végétal. C’est un choix. Certains arbres du camping ont en moyenne 50 ans et +. Muriers, platanes et frênes principalement fournissent l’ombre nécessaire durant la saison estivale. Les repères sont bien présents.
    « et le patron entasse tout le monde les uns sur les autres ! »
Lors de votre séjour, vous avez émis quelques remarques, notamment pour manque de place. Rappelez-vous, nous en avions parlé. Nous avions fini par mesurer, ensemble, votre emplacement parce que vous ne sembliez pas convaincue. Après mesures, vous disposiez d’au moins 190M² (12m x 16m) pour votre matériel (1 tente tunnel de grande voir de très grande taille + table de jardin + véhicule). L’espace mis à votre disposition est bien supérieur à celui affiché et convenu. Nous annonçons 110m² en moyenne par emplacement. Pour référence, la surface minimum d’un emplacement en camping 5 * (puisque vous parlez d’étoiles) est de 80 m² ! Vous m’aviez répondu que c’était un dialogue de sourd. Soit, c’est votre avis, je le respecte. Mais les faits sont là. La contradiction vous déplait. Je ne vous en tiens pas rigueur.
Notre organisation est réalisée, principalement, de la façon suivante : les vacanciers de longs séjours (vous en faisiez partie), bénéficiaient des parcelles prévues à cet effet et se trouvaient ensembles. Les campeurs-festivaliers étaient sur d’autres emplacements dans un autre secteur du camping. Ces emplacements (environs 80 à 100 m²) recevaient leur matériel plus léger durant 4 à 5 nuits, en moyenne, lors du festival. Chacun disposait de sa place.
« Des jeux pour enfants proche du délabrement » : Ces jeux sont composés de balançoire, toboggan, panneau d’escalade, jeux à ressort. Ils datent, je pense, de 2007 ou 2008 (je ne connais pas la date exacte) mais ils sont en état de fonctionnement, en tout cas sans aucun danger dû à un quelconque délabrement. Mon fils de 7ans utilise ces jeux de plein air, au même titre que vos enfants et il est hors de question que je lui fasse subir un quelconque risque, et encore moins pour les enfants d’autres familles. Question de responsabilité. Si tel était le cas, nous en aurions supprimés l’accès voir démontés.
« Les animations enfants proposées par le site sont en fait 1 heure d'occupation 2 fois par semaine. » Ces animations sont vous sont offertes, sans supplément tarifaire. Mais c’est bien la fréquence que vous indiquez comme affiché au camping.
« 2 douches et 3 wc pas toujours nickel » : Le sanitaire situé à proximité de votre emplacement est équipé de 4 WC et de 5 cabines-douches dont 1 effectivement était hors service durant votre séjour. Pourquoi cette différence ? On y trouve aussi un bain pour bébé, 3 cabines-lavabos. Vous avez oublié la cabine pour personne à mobilité réduite équipée d’1 douche, d’1 WC et d’1 lavabo. De plus, un sanitaire supplémentaire est dédié aux groupes (vous les appelez « les colonies ») depuis la saison 2012, soit 1 an après la reprise de notre camping. Ce sanitaire supplémentaire était donc opérationnel durant votre séjour. Celui-ci est composé de 3 cabines-douche avec lavabos et de 4 WC. Autant de personnes qui ne se rendent pas dans le sanitaire remis en cause, contrairement à ce que vous annoncez.
Le nettoyage est réalisé 3 fois par jour : le matin à 8h30 puis à 11h et le soir à 18h, 7 jours / 7 . Rien d’extraordinaire me direz-vous mais cette fréquence de nettoyage permet d’obtenir un état de propreté et d’hygiène correcte (Il peut y avoir des accidents mais nous intervenons) Nous utilisons une centrale de lavage avec produits désinfectants et normés fournis par des professionnels de collectivités. Cette centrale est installée depuis 2011. Vos propos sont inadmissibles.
« Et surtout beaucoup de bruit !!le bar restaurant est ouvert aux gens de l'extérieur, »
Le restaurant et le bar sont situés à l’entrée du camping ce qui limite les déplacements pour les campeurs et la clientèle de l’extérieur, effectivement. La clientèle dite « extérieure » n’est pas plus bruyante que celle de l’intérieur. Elle est composée essentiellement de personnes du village, résidents ou vacanciers. Le soir, le service restaurant se termine vers 22h30-23h00. Sauf lors des animations. Le mercredi soir est consacré au « café-théâtre » jusque 23h, 23h30. Et le vendredi, pour des soirées dites « à son amplifié » autorisé par la mairie 1 fois / semaine, l’horaire limite maximum est minuit. Cependant, il arrive que quelques uns tardent après les animations et parlent fort. Mais cela reste une exception.
« donc des voitures qui rentrent et sortent à n'importe quelle heure même après 00h00. Et pendant le festival d'Alba la romaine c'est le summum un flot de voiture incessant sur la route qui passe au dessus du camping jusque 2-3h du matin !! Pour un camping qui prône le calme et la tranquillité c'est loin de la vérité. Pourquoi 3 étoiles ?????? »
En ce qui concerne le festival des arts et du cirque, intitulé « le nouveau festival d’Alba », celui-ci se déroule sur 5 jours, du 10  au 14 juillet. C’est une manifestation très attendue ici, et notamment par les familles et leurs enfants. Le parking visiteurs ouvert pour l’événement, est situé à environs 1 km, 1.5 km du Camping du Théâtre, près du Théâtre Antique (ne pas les confondre). Ces visiteurs se rendent ensuite à pieds comme les organisateurs l’exigent. Cet accès est donc piéton et relie le parking au festival, sur un tracé situé hors du voisinage du camping. Concernant le chemin communal qui longe le camping, Il y a certes du passage mais rien à voir avec le flux principal que vous décrivez. Je ne contredis pas que ce chemin peut être fréquenté à 2 ou 3 h du matin. Mais des familles avec leurs enfants aux heures indiquées, cela ne doit pas être la majorité. Des retardataires, nocturnes et bruyants, oui certainement, comme pour toutes manifestations Difficile d’éviter ce genre de situation. Mais, je le répète, cela dure 5 jours.
Nous vous donnons ici l’accès Internet du festival et connaitre toutes les infos et organisations sur cet événement : http://www.lenouveaufestivaldalba.fr/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1
Nous les donnons sur notre site Internet www.lecamping.com dans la rubrique « contacts ». 

Le règlement intérieur du camping est situé à l’entrée de ce dernier, à l’accueil. Il est à consulter et éviter les confusions et le manque d’information.
Notre camping est en cours de classement auprès de la société DEKRA. Il était en 3 étoiles sous l’ancien classement (référence et infos précédent propriétaire).

Nous restons à votre disposition et vous apporterons d’autres précisions aux réponses données si vous le souhaitez. Vous trouverez les moyens de nous joindre sur le site Internet du Camping du Théâtre à Alba la Romaine : www.lecamping.com . En vous remerciant.
 

lecampingdutheatre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : 07400 Alba la Romaine
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  sebo Mer 5 Fév 2014 - 16:57

Oh bah ça a pas l'air si mal finalement, va falloir offrir quelques jours de camping a un autre membre du forum qu'il nous dise ce qu'il en pense en ambassadeur !  Wink
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  Nunywak Mer 5 Fév 2014 - 18:53

Bon bah au moins chacun a le mérite d'exposer son point de vue. 
Les interventions des proprios de camping sont plutôt rares, celle-ci est détaillée et explicite. 

Pour beaucoup quelques jours de camping restent un moment précieux, et parfois nos exigences (attentes) sont amplifiées par nos déceptions, heureusement que nos amis proprio/gérant de camping ont toujours pour priorité la satisfaction de leurs clients.

( et sinon pour l'électricité on peut s'arranger ?).  Very Happy
Nunywak
Nunywak

Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 48
Localisation : Eure & Loir
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  sandocea Jeu 6 Fév 2014 - 19:21

Bonjour, 

Pff quoi répondre devant tant de mauvaise foi  Question  Question  Question  RIEN !

sandocea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  julpol Jeu 6 Fév 2014 - 20:59

Difficile de juger ,chacun expose son point de vue , faudrait voir des photos pour se faire une idee ,ou comme propose sebo offrir quelques jours de camping a un autre membre du forum qu'il nous dise ce qu'il en pense  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
julpol
julpol

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : france
Materiel de camping : Obelink familia 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  mary291611 Ven 7 Fév 2014 - 4:57

Peu importe qui a raison, je n'apprécie pas un camping qui se permet de donner les nom et prénom de la personne sur un forum public où chacun a le droit avec son pseudo de rester anonyme!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  Enaroz Ven 7 Fév 2014 - 5:37

C'est bizarre....quand c'est bien...campeurs et gérant sont tous d'accord...
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  Pyrotaz Sam 8 Fév 2014 - 8:35

Moi je trouve normal que chacun s'exprime, si j'étais mis en cause j'apprécierai qu'on me laisse le droit de m'expliquer, et les explications que je lis ici me semblent plausibles. De toutes façons, un de nos membres aura bien l'occasion un jour d'aller tester par lui même ce qui permettra d'y voir plus clair.
Pyrotaz
Pyrotaz

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Fleury les aubrais (45)
Materiel de camping : Outwell Yellowstone Falls
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  sandocea Dim 9 Fév 2014 - 2:43

mary291611 a écrit:Peu importe qui a raison, je n'apprécie pas un camping qui se permet de donner les nom et prénom de la personne sur un forum public où chacun a le droit avec son pseudo de rester anonyme!

Je n'avais pas relevé mais maintenant que vous le dites !!!! si j'utilise un pseudo c'est pas pour que mon nom apparaisse en toute lettres !!! 

Sandocea !!!

sandocea

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : ain
Materiel de camping : Kampa croyde 8
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  olivier71 Dim 9 Fév 2014 - 3:51

je pense aussi que c'est très bien qu'un camping puisse répondre au critiques,
et ils sont rares a le faire...
il est vrai qu'un avis d'un autre membre du forum sera appréciable pour conforter ou non celui de sandocea.
tout cela reste a l’appréciation de chacun,j'ai été dans des campings très critiqués qui pour moi n'ont parus
convenables....
quand au fait de dévoiler le nom de sandocea sa me choque pas outre mesure j'avais même pas fait attention,
mais je pense que tout le monde a le droit de connaitre le mon de sont accusateur,
quand on donne sont avis sur quelque chose,il est bien facile de se cacher derrière sont écran et un pseudo!!

je ne te jette pas la pierre sandocea et je suis certain du fondement de tes critiques,ce qui est important c'est que chacun puisse s'exprimer et que le camping tienne compte des critique pour l’amélioration de ses services,car il ne faut pas oublier que ses semaines de vacances sont souvent le fuit d'une privation annuel,se qui nous rends plus exigent.
olivier71
olivier71

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : saone et loire
Materiel de camping : Obelink explorer 6,quechua 2second xxl 4, quechua X séjourbase second xl
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  xUlA Dim 9 Fév 2014 - 5:27

Le fait que chacun des deux partis puissent s'exprimer est déjà en somme une avancée, quelques soit le ou les points de vue exprimés, cela ne peut faire qu'évoluer les choses que ce soit au niveau du client (ce qui est dit est dit) et du camping répondant ainsi à la critique en apportant ses propres arguments..d'ailleurs s'il répond cela prouve qu'il n'a pas été complètement insensible à l'avis de sa cliente.
Après savoir qui est de bonne fois ou l'est moins c'est surtout une histoire de ressenti et de vision qui peuvent parfois différer d'une personne à l'autre...
Bon sinon je veux bien faire le cobaye et allé passer qques jours dans ce camping Ardéchois!! Very Happy
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  isa62 Jeu 20 Fév 2014 - 6:10

moi je dis que le camping est super, valerie et paco sont des patrons géniaux. nous somme venu une quinzaine de jours, les enfants se sont éclatés. Le restaurant du camping est une bonne chose pour les campeur comme pour les villageois.
le fait que le camping est bien nous y retournons cette été et sans regret plutôt avec impatience

isa62
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  ricou 31 Jeu 20 Fév 2014 - 6:57

connait tu le niveau d'authenticité que nous accordons au commentaire donner par des non inscrit et non reconnu sur le fofo ??????????????????

raiponce : proche du 0.

bise    bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  Enaroz Jeu 20 Fév 2014 - 7:13

isa62 a écrit:moi je dis que le camping est super, valerie et paco sont des patrons géniaux. nous somme venu une quinzaine de jours, les enfants se sont éclatés. Le restaurant du camping est une bonne chose pour les campeur comme pour les villageois.
le fait que le camping est bien nous y retournons cette été et sans regret plutôt avec impatience
Il y a un proverbe boyaux rouges....
62 méfit' eu !
 Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  isa62 Jeu 20 Fév 2014 - 10:04

je suis inscrit sur le forum je ne sais pas pourquoi j apparais en invitée  .

nous sommes allé au camping  du théâtre en 2006  ce n' était pas les même propriétaire qu' actuellement 

en 2013 nous avons réserver un camping a  saint just prés de pont saint esprit un 3 ***  on c' est dit ça va être bien a notre arrivé pendant l' attente en plein soleil on a vu des enfants sur le départ en pleure on c est dit ça doit être bien ils veulent plus partir ...


bref passons on est resté 3 jours "au secours!!!! "    je rappelle que les étoiles ne sont pas donner en fonction du luxe comme dans un hôtel mais en fonction des équipement par rapport aux nombres  emplacements

ici il y avais bien le nombre de toilette requis mais a la  turque !!!  "allo on est en 2013 "  

1 seul toilette est " normal"  le matin c' est la queue comme au super marché en période de solde 

aucune prise elec  ne correspond a mon sèche cheveux  .. pratique pour les anglais ou les japonnais surement...

sur notre emplacement il faut un adaptateur pour se raccorder a l électricité on a reservé par telephone on aurais pu nous dire attention il faut un adaptateur pour l électricité ...  du coup 2 jours sans elec bonjour le beurre et le lait de plus il nous a fallu faire 300 km pour trouver ce fameux adaptateur  on a fini au bricot de Montélimar ...


l' emplacement 5 mètres sur 5 pour tout le monde on aurais dit un hlm 

finalement quant on a trouver l' adaptateur pour le courant   a 23h00 on branche le frigo de camping car

et vlan on fait sauter  le courant de tout le quartier  impossible de le remettre et personne ne répond 

le lendemain nous avons plier bagages a la hâte en espérant trouver un camping 

qui fut le camping du théâtre 


quel soulagement quant nous somme arrivé ils ont installer une piscine depuis la dernière fois et les enfants on l' air de bien s' amuser on les entend crier et on les voient sauter chose qui d' après mon fils de 10 ans a l' époque il ne fallait surtout pas faire a l' autre camping sous peine de ce voir destituer de son bracelet a usage unique pour les 15 jour  "bracelet une fois que tu l' a mis tu peut plus l' enlever ..."


bref ça a l' air bien alors on plante la tente  sur un grand très grand espace  la voiture et les deux tentes poser on a encore de la place pour jouer au tennis  " nan je déconne pas au tennis mais il reste bien de la place "


pendant notre séjour 15 au total nous n' avons jamais fais la queue pour les douches ou les sanitaires qui était propre  une employé les nettoyée 3 fois par jour 


les prises elec sont au normes comme chez nous  mes filles sont contente " sèche cheveux et lisseur "tant pis pour les anglais et les japonnais

pendant notre séjour des australien sont arrivé avec le camping car louer en France il on eu un accrochage  il se sont mis a cotes de notre emplacement   le gérant et venus et a proposer de prêter des outils pour faire les réparations  mon mari étant carrossier de formation c' est joint a eux   pour réparer

tous cela juste pour dire que paco le gérant est disponible pour les clients  même pour des australiens qui ne reviendrons peut être jamais de leur vie  

en effet il y a une route au dessus du camping qui même a la piscine municipale c' est aussi un chemin de randonnée on peut même  pas y rouler a 50 kmh et une fois la piscine fermer il n y a plus de voiture qui y passe   mis a par oui effectivement si il y a une fête dans le village mais c' est   pas comme a l' autre camping au bord et sous la nationale 

bref quant je vois les commentaires de certain on se demande si vraiment ils y sont allez et si ils ont étaient voir ailleurs   et puis si ils cherche le calme sans personnes qui les dérange faut aller en gite pas en camping

nous on a gouter a tout et franchement le camping du théâtre n' est certes pas encore parfait mais "ils on repris je sais plus quant "   il y a du changement déjà  par rapport a 2006 

bref  pour nous hors de question d' aller ailleurs nous avons trouver le camping qu' il nous faut et les enfants ne veulent plus en changer

ne pas oublier en bas du camping presque dans le camping il y a une rivière avec des poissons des grenouilles

les grenouilles qui braille la nuit surement que c 'est gênant pour certain on devrais peut être les   tuer??



nous c ' est isa et germain Harlé demeurant a Outreau dans le pas de calais  on se cache pas derrière un pseudo ... 

a oui j oublier j ai une sœur qui habite vivier en gros a 15 km a peut prés du camping  elle est venue manger avec nous plusieurs fois  c' est gratis  pas besoin de payer pour un visiteur .... pas comme a ....


la wifi est gratis a l' autre c était 3€ de l' heure  et au fait c' est le camping de la plage l' autre...


bye!! bye!!

Paco et Valerie   bon courage et continué dans votre lancée   votre camping est en bonne voie pour être parfait pour faire justement "du camping "


sandocea : les bungalow en 2006 y était déjà...  mais pas la picine,le restaurant n' existais pas et  il y avais pas autant de commodité alors tu as était mal renseigné ou tu es de mauvaise fois ...    mais il y avais une barriere chose que tu regrette pour ta sécurité en 2006 la barrière etait fermé a 23h00 du coup ta voiture quand tu rentres après 23h00 elle reste  en dehors  du camping et tu flip la nuit pour la retouver en bonne état au petit matin  ...
Enaroz ché ch'ti qu'il dit qui yest  Wink 

isa62

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : 62 outreau
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  isa62 Jeu 20 Fév 2014 - 10:29

ricou 31 a écrit:connait tu le niveau d'authenticité que nous accordons au commentaire donner par des non inscrit et non reconnu sur le fofo ??????????????????

raiponce : proche du 0.

bise    bounce

proche du zéro bah tan pis on dira que vous accordez pas l' authenticité quant ça vous arrange alors non?

c' est facile de casser du sucre sur le dos des gens derrière  un ordi caché sous un pesudo nous on est arrivé bizarrement sur un forum qui se dit convivial et objectif  et on vois un camping que nous connaissons bien pour y etre allé 2 fois avec des proprios différent  se faire decendre en flèche par une personne a qui vous semblez accorder du crédit pour tant même si il n' est pas invité vous en savez pas plus sur lui que sur nous ...

isa62

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : 62 outreau
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  ricou 31 Jeu 20 Fév 2014 - 10:44

lit bien les raiponces donner par les membres et tu verra qu'il ni a pas de partie pris ni pour l'un ni pour l'autre si on ce méfie des commentaires laissés par des personnes qui ne sont pas inscrit et que l'on ne reverra jamais c'est que nous avons l'habitude de faut ou de canular lancer en un seul message  comme ça a put paraitre lors de ta première intervention les explications que tu donne ensuite sont plus explicites si d'autre personne du fofo s'exprime sur ce camping en connaissance de cause on pourra ce faire une meilleur idée.  qui sais ce qui c'est passé avec Sandocea nous ni étions pas d'autre descriptif par d'autres membres nous aiderons a y voir plus claire sur la réalité des prestation proposé.   bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  clemtypeH Jeu 20 Fév 2014 - 20:52

Comme quoi la perception d'un camping peut être trés différente en fonction des personnes, et des moments ou le séjour se passe.
C'est bien que chacun puisse donner son point de vue...
Isa, je n'ai pas bien compris, tu y es retournée depuis 2006?

En tout cas, ton premier camping avait vraiment l'air d'être le bagne
 Laughing

clemtypeH

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Lille
Materiel de camping : Sibley 500 , Tente "toit ouvrant 4" de Go sport
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  clemtypeH Jeu 20 Fév 2014 - 20:53

2014 messages Ricou, félicitations
ricou 31 a écrit:lit bien les raiponces donner par les membres et tu verra qu'il ni a pas de partie pris ni pour l'un ni pour l'autre si on ce méfie des commentaires laissés par des personnes qui ne sont pas inscrit et que l'on ne reverra jamais c'est que nous avons l'habitude de faut ou de canular lancer en un seul message  comme ça a put paraitre lors de ta première intervention les explications que tu donne ensuite sont plus explicites si d'autre personne du fofo s'exprime sur ce camping en connaissance de cause on pourra ce faire une meilleur idée.  qui sais ce qui c'est passé avec Sandocea nous ni étions pas d'autre descriptif par d'autres membres nous aiderons a y voir plus claire sur la réalité des prestation proposé.   bounce

 Laughing  Laughing  Laughing

clemtypeH

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Lille
Materiel de camping : Sibley 500 , Tente "toit ouvrant 4" de Go sport
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  le marsupilami Jeu 20 Fév 2014 - 21:14

Un camping peux fortement changer de visage selon le mois voir  la semaine ou tu y vas. Et, si de plus il change de propriétaires l'ambiance peux être très différente d'une année à l'autre.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26042
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  isa62 Jeu 20 Fév 2014 - 22:08

clemtypeH a écrit:Comme quoi la perception d'un camping peut être trés différente en fonction des personnes, et des moments ou le séjour se passe.
C'est bien que chacun puisse donner son point de vue...
Isa, je n'ai pas bien compris, tu y es retournée depuis 2006?

En tout cas, ton premier camping avait vraiment l'air d'être le bagne
 Laughing

oui j'y suis retournée en aout dernier, et j y retourne cet été.

l'autre camping était vraiment pour moi le bagne je n'ai jamais vu un camping comme celui ci, je ne comprend même pas comment il peut encore être ouvert

isa62

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : 62 outreau
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  sandocea Jeu 20 Fév 2014 - 22:37

Bonjour Comme le dit Marsu,  j'ai évalué le camping sur une période donnée, en l'occurrence la semaine où à lieu le festival d'Alba la Romaine ! Isa62 je ne remets pas en cause le camping que tu critiques comme étant le bagne, je prend note même si on ne sait pas de quel camping il s'agit, et je ne me permets pas non plus de critiquer tes dires où ton ressenti  scratch et encore moins de penser que tu es de mauvaise foi !!! 

Pour moi le chapitre camping Alba la Romaine est terminé, je serais curieuse d'avoir des avis de campeurs sur cette même période ( présence du Festival ) !! 

Bonne recherche de camping pour 2014 à Tous !!  flower

sandocea

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : ain
Materiel de camping : Kampa croyde 8
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  isa62 Jeu 20 Fév 2014 - 23:03

c' est http://www.campingdelaplage.com/ mais si tu lit ben je l' ai déjà nommé

nous on y était après le 18 aout il y avais une espéce de grande foire au manège avec un concert en pleine air 2 jours de suite

effectivement c' est bruyant  et alors ...  quant tu veux aller visiter les champs elysees tu y va pas le 14 juillet ou alors tu viens pas te plaindre qu il y a du bruit et du monde ...



après quelques recherche sur le net je me demande si tu n' a pas une rancœur particulière a propos du camping du théâtre 

tu as fait un copier coller de ton message un peut partout sur d' autre forum ou site ou l' on parle de camping

tu la même traduit en anglais

s' inscrire sur un forum ou un site juste pour descendre un commerce ça s' appelle un troll 


bye!!

isa62

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : 62 outreau
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  ricou 31 Ven 21 Fév 2014 - 5:58

clemtypeH a écrit:2014 messages Ricou, félicitations


ricou 31 a écrit:lit bien les raiponces donner par les membres et tu verra qu'il ni a pas de partie pris ni pour l'un ni pour l'autre si on ce méfie des commentaires laissés par des personnes qui ne sont pas inscrit et que l'on ne reverra jamais c'est que nous avons l'habitude de faut ou de canular lancer en un seul message  comme ça a put paraitre lors de ta première intervention les explications que tu donne ensuite sont plus explicites si d'autre personne du fofo s'exprime sur ce camping en connaissance de cause on pourra ce faire une meilleur idée.  qui sais ce qui c'est passé avec Sandocea nous ni étions pas d'autre descriptif par d'autres membres nous aiderons a y voir plus claire sur la réalité des prestation proposé.   bounce



 Laughing  Laughing  Laughing


et plus de la moitié en ânerie bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  isa62 Mer 26 Mar 2014 - 10:08

sandocea a écrit:

mary291611 a écrit:Peu importe qui a raison, je n'apprécie pas un camping qui se permet de donner les nom et prénom de la personne sur un forum public où chacun a le droit avec son pseudo de rester anonyme!



Je n'avais pas relevé mais maintenant que vous le dites !!!! si j'utilise un pseudo c'est pas pour que mon nom apparaisse en toute lettres !!! 

Sandocea !!!
hum ... si tu voulais rester anonyme c' est raté tu tapes le même texte avec ton nom et prénom sur un autre site la veille

 http://www.koifaire.com/rhone-alpes/le,camping,du,theatre-107836.html

tu est cité ici aussi  entre autre  http://www.lecamping.com/fr/lecamping.html

isa62

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : 62 outreau
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  ricou 31 Mer 26 Mar 2014 - 11:05

?
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  clemtypeH Jeu 27 Mar 2014 - 2:13

C'est sur qu'il y a un bon moyen pour rester anonyme: ne pas donner son nom Laughing 

Bon Sandocéa n'a visiblement pas aimé son séjour, isa62 adore ce camping, on va peut-être en rester là, non?

Il faudrait qu'une troisième personne l'essaie ce camping, comme ça on sera sur!  What a Face

clemtypeH

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Lille
Materiel de camping : Sibley 500 , Tente "toit ouvrant 4" de Go sport
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  ricou 31 Jeu 27 Mar 2014 - 3:55

clemtypeH a écrit: on va peut-être en rester là, non?
 What a Face

de la vient mon... "?"....
revenir a la charge longtemps après.....?????? c'est un "?" d'étonnement  scratch
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 8:10

Faut faire la rencontre forum 2015 là bas   Laughing  Laughing  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)  Empty Re: camping du theâtre alba la romaine ( Ardèche)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum