Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

+5
Lyly35
AlainC
lelene27
bambinette
Anlyss
9 participants

Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

Message  Anlyss Mar 16 Juil 2013 - 4:24

Voici le camping ou nous avons passé notre week-end :

http://www.lespierreschaudes.fr/

C'est un tout petit camping (seulement 35 emplacements dont 2 MH) situé à environ 20 min de Sarlat, en Dordogne donc.
Nous y avons passé un excellent week end.
C'est un camping familial avec un très bon accueil. Nous avions oublié notre prise européenne et on nous en a prêté une gratuitement sans problème.
Les emplacements sont grands (près de nous il y avait une grande tente tunnel), très bien ombragés et bien délimités par des haies :

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) <a href=Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Dscn2217" />

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) <a href=Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Dscn2218" />

Le camping propose une vente des produits de la ferme : œufs, plein de fruits et légumes, ainsi que des glaces.
Les sanitaires sont assez différents de ce qu'on voit d'habitude en camping : ils sont situés dans un grand espace couvert et clos, une sorte de maison avec sanitaires classiques, coin vaisselle, 2 machines à laver, mais aussi une partie "commune" avec de petits frigos et un petit congélateurs mis à disposition gratuitement, 2 tables en bois pour les jours de mauvais temps pour déjeuner à l'abris par exemple ou encore occuper les enfants, avec aussi des livres, magasines et jeux de société à disposition et enfin un baby-foot.
On trouve aussi une grand piscine ouverte de 11h à 22h.
Il y a également 3 BBQ à dispo avec juste à côté un point d'eau (les bbq sont situés à l'opposé des sanitaires donc il y a forcément un point d'eau à proximité de votre emplacement) :

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) <a href=Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Dscn2219" />

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) <a href=Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Dscn2220" />

Le seul petit point négatif c'est qu'une partie du camping (celle ou se trouvait notre emplacement) est longée par une route.
C'est une petite route de campagne donc il n'y a pas trop de circulation mais ça enlève un peu du charme.....

En tout cas nous y avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir pour un week end !
Anlyss
Anlyss

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani Mambo Beach
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Re: Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

Message  bambinette Ven 19 Juil 2013 - 8:02

je confirme, c'est un très joli petit camping - j'y suis allée il y a plusieurs années, avec mon fils - c'est là que j'ai vu pour la première fois une tente cabanon - avant, je ne connaissais pas cette marque - ce fut une révélation et depuis, j'en rêve!!! quant au camping, il est tout près de la Dordogne - super pour une descente en canoë - à découvrir sans hésitation!
bambinette
bambinette

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : valence 26
Materiel de camping : chic choc cabanon
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Re: Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

Message  lelene27 Ven 19 Juil 2013 - 22:56

tout petit camping comme j'aime et petit tarif (20€ pour nous 4) . peux etre iront nous par la bas l'année prochaine 
le camping n'est pas loin de la dordogne mais peux t'on s'y baigner ?

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Camping Pierres Chaudes Véyrignac

Message  AlainC Lun 18 Aoû 2014 - 4:24

Bonjour à tous
Très beau petit camping, prix extrêmement raisonnable (16.20€/nuit pour 3 personnes)  ,produits de la ferme et produits locaux pas chers (1.50 € /kg tomates etc).  Seul b-mol en effet c'est la route.  Nous étions dans l'emplacement de "secours" - magnifique, ombragé et fleuri - mais à côté de la route sans protection de haies etc.  C'était donc un peu bruyant mais le cadre magnifique compense amplement.  Air de jeu  propre et bien entretenu avec du sable blanc au sol,  parfait pour de jeunes enfants et même pré-ados.  Autre chose, bien vérifier que vous recevez une confirmation de votre réservation si vous passez par le site internet.  Nous avons eu un petit "couac" à ce sujet, d'où la proposition très gentille de la propriétaire de l'emplacement de secours. Réservation en août obligatoire.

AlainC

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Alençon
Materiel de camping : Maréchal 6p
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Re: Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

Message  Lyly35 Lun 16 Jan 2017 - 7:03

Bonjour
Nous avons séjourner 2 étés dans ce camping. 2 semaines à chaque fois. Nous en sommes littéralement tombés amoureux et depuis notre critère de recherche de camping c'est de trouver quelque chose de similaire.
Je recommande vraiment. L'accueil y est très chaleureux et les soirées conviviales. Nous avons régulièrement passé des soirées avec les tables de toute l'allée de campeurs mise au milieu de l'allée pour une soirée sympa.
Si on pouvait emmener ce camping partout où on va on le ferait :-)

Lyly35

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Re: Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

Message  sidonie54 Mar 17 Jan 2017 - 7:26

et bien dans le même esprit à un saut de puce des pierres chaudes     et     sans route :     la noyeraie  à Groléjac 12km sud Sarlat
sidonie54
sidonie54

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 56
Localisation : Meurthe et Moselle
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Re: Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

Message  leschtitesgazelles Mar 7 Mar 2017 - 0:15

sidonie54 a écrit:et bien dans le même esprit à un saut de puce des pierres chaudes     et     sans route :     la noyeraie  à Groléjac 12km sud Sarlat

Bonjour Sidonie,

J'ai lu plus loin que tu avais repéré les bons emplacements sur ce camping ... peux tu m'en dire plus ... on va peut etre tenter du 12 au 22 juillet 2017 ... On a une tente Jamet Eolia dim. mini sans les attaches long. 6m50 larg. 4m35 ... ca passe facilement ou pas ?

Merci d'avance en tout cas.

@+ tard

Les Chtites

leschtitesgazelles

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Bethune
Materiel de camping : EOLIA 6 de Jamet
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Re: Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

Message  cucurruzzu Lun 13 Mar 2017 - 8:52

Merci ! je note !






Une chose à faire dans le coin : 
le gouffre St sauveur ! 

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) 2Q==
Une résurgence à 12°C
Un délice frais en plein été...
cucurruzzu
cucurruzzu

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Familia 6-Obelink
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Re: Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

Message  sidonie54 Lun 13 Mar 2017 - 10:43

leschtitesgazelles a écrit:

sidonie54 a écrit:et bien dans le même esprit à un saut de puce des pierres chaudes     et     sans route :     la noyeraie  à Groléjac 12km sud Sarlat
Bonjour Sidonie,

J'ai lu plus loin que tu avais repéré les bons emplacements sur ce camping ... peux tu m'en dire plus ... on va peut etre tenter du 12 au 22 juillet 2017 ... On a une tente Jamet Eolia dim. mini sans les attaches long. 6m50 larg. 4m35 ... ca passe facilement ou pas ?

Merci d'avance en tout cas.

@+ tard

Les Chtites
ah désolée je viens seulement de voir le message tu parles bien de la Noyeraie ? si oui il faut un emplacement côté champs sinon  No vérifier avec Dédé le patron. attention c'est vite réservé car il y a des habitués de longues dates.
Mérou y est allé mais je ne sais pas si c'était avec sa biscaya 440 ou sa chamonix  scratch
sidonie54
sidonie54

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 56
Localisation : Meurthe et Moselle
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Re: Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

Message  Mali49 Lun 13 Mar 2017 - 21:17

A tout hasard, si quelqu'un connait un camping de ce type du côté du Jura / Doubs ? je veux bien l'adresse Very Happy

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Re: Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

Message  leschtitesgazelles Lun 13 Mar 2017 - 21:56

sidonie54 a écrit:

leschtitesgazelles a écrit:



sidonie54 a écrit:et bien dans le même esprit à un saut de puce des pierres chaudes     et     sans route :     la noyeraie  à Groléjac 12km sud Sarlat


Bonjour Sidonie,

J'ai lu plus loin que tu avais repéré les bons emplacements sur ce camping ... peux tu m'en dire plus ... on va peut etre tenter du 12 au 22 juillet 2017 ... On a une tente Jamet Eolia dim. mini sans les attaches long. 6m50 larg. 4m35 ... ca passe facilement ou pas ?

Merci d'avance en tout cas.

@+ tard

Les Chtites


ah désolée je viens seulement de voir le message tu parles bien de la Noyeraie ? si oui il faut un emplacement côté champs sinon  No vérifier avec Dédé le patron. attention c'est vite réservé car il y a des habitués de longues dates.
Mérou y est allé mais je ne sais pas si c'était avec sa biscaya 440 ou sa chamonix  scratch
Merci Sidonie ... au final je suis partie sur le camping les Pastourels pas bien loin de là ... on verra ... à priori certains d'ici y sont déjà allées donc je fais confiance aussi. @+ tard. Smile

leschtitesgazelles

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Bethune
Materiel de camping : EOLIA 6 de Jamet
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne) Empty Re: Camping des Pierres Chaudes à Veyrignac (Dordogne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum