Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le fort lapin entre Calais et Sangatte

5 participants

Aller en bas

le fort lapin  entre Calais et Sangatte Empty le fort lapin entre Calais et Sangatte

Message  les nordistes Jeu 17 Juin 2010 - 17:48

Bonjour
Le weekend dernier nous somme partis testé la caravane pliante achetée 2ou3 mois plus tôt
Nous voilâmes partis dans un camping en bort de mer(le fort lapin entre Calais et Sangatte) à une centaine de km de chez nous
Arriver sur place très bonne accueille de la propriétaire, les allés très large goudronner et très propre
Camping très calme de la par de la clientèle, sanitaire très propre et accès a la plage a 100m
Deux bémols quand même : les campeurs avec chient qui ne ramasse pas les déjections de leur toutou et une rue bruyante la nuit juste derrière les emplacements
Une chose aussi et que les mairies de ces villes pourrait investir dans une machine ou du personnel pour nettoyé la plage !!!!!!!!!!! Car cette dernière est pleine de saleté en tout genre (verre, papier et j’en passe)

les nordistes

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : la banquise
Materiel de camping : cabanon Pliante
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le fort lapin  entre Calais et Sangatte Empty Re: le fort lapin entre Calais et Sangatte

Message  nicopod Jeu 17 Juin 2010 - 18:21

Ca les gens ne sont plus responsables...

Estime toi heureux pour la rue, nous sommes allé camper au camping municipal de Calais il y a 15 jours, situé à 300m à vol d'oiseau des ferry, on entendais le bruit des moteurs sans arret, sans parler des nuages de fumée noire qui s'échappaient des cheminées. Les sanitaires étaient moyennement propres, même pas de raclette pour passer un coup après s'être douché, du coup il y avait plein de sable dans les douches. Le tiers des wc avait encore un verrou à la porte, et pour finir sur quasiment tous les emplacements il y avait des éclats de verre de canettes de bière...

On voulait aller à celui de Guine, j'y étais déjà allé, il est superbe. Mais il était complet !

Le week end prochain j'espère qu'on pourra aller tester notre nouvelle tente sur le Quesnoy Smile

nicopod

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Méricourt (62)
Materiel de camping : Cabanon Atlantic
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le fort lapin  entre Calais et Sangatte Empty Re: le fort lapin entre Calais et Sangatte

Message  le marsupilami Jeu 17 Juin 2010 - 19:17

Ah ca, les gens responsables ca devient une denrée rare. Ne pas ramasser la merde de son ou ses chiens ca 'est un entrainement appliqué toute l'année pour se parfaire en vacances. c'est la guerre par chez moi ou les gens ne se gênent pas de faire pisser ou chier leur chien dans les bac a sables destiné aux enfants. les chiens on gagnés les bacs a sables disparaissent et les espaces verts fait pour jouer ou s'allonger dessus servent maintenant de chiottes aux chiens....
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

le fort lapin  entre Calais et Sangatte Empty Re: le fort lapin entre Calais et Sangatte

Message  les nordistes Jeu 17 Juin 2010 - 21:42

nicopod a écrit:Ca les gens ne sont plus responsables...

nous sommes allé camper au camping municipal de Calais il y a 15 jours, situé à 300m à vol d'oiseau des ferry, on entendais le bruit des moteurs sans arret, sans parler des nuages de fumée noire qui s'échappaient des cheminées. Smile

tu oubli les odeurs de ces dit ferry nous avont etait sur la plage de calais j'en est eu des nosé tellement cela sans mauvais

les nordistes

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : la banquise
Materiel de camping : cabanon Pliante
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le fort lapin  entre Calais et Sangatte Empty dur dur de faire du camping dans le nord /Pdc

Message  valdunord Ven 25 Juin 2010 - 10:37

Pas trop loin de la mer, les campings sont super cher dans notre région, les tentes pas les bienvenus
les douches souvent payantes .
Pouvez vous mez contredire et m'indiquez un camping sympa
Le camping du Perroquet a Bray Dunes n'est pas si mal mais très cher et douche payante;;;
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le fort lapin  entre Calais et Sangatte Empty camping de guines dont vous dites du bien

Message  valdunord Ven 25 Juin 2010 - 10:54

Précision: vous dites le plus grand bien du camping de guines, Il est surement bien mais 42 euros la nuit pour 2 adultes et 2 enfants!

Cet été, par exemple dans la Drome je paierai 19 euros pour un camping d'un standing a peu près équivalent

Campant presque tout l'été dans plusieurs coins différents, je cherche à rester autour de 20 euros la nuit car je suis pas crésus
Presque partout en France, je trouve mon bonheur (pas sur la cote d azur! quoi que du coté de Menton à Sospel c'est dans mon budget)

amicalement
val
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le fort lapin  entre Calais et Sangatte Empty Re: le fort lapin entre Calais et Sangatte

Message  Nad Ven 25 Juin 2010 - 19:28

Moi la même, je cherche des camping à 20 euros maximum la journée. Pas facile, mais sinon pour la qualité j'ai pris via au site web camping qualité. On verra si on est satisfait, bon y a pas de piscine… mais que 30 emplacements et ces en montagne donc moins de monde. Pour la piscine y en a une a quelques mètre payante mais sympa.

Vivement dans 1 semaine.

Nad

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 35
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fort lapin  entre Calais et Sangatte Empty Il est où ce petit camping à la montagne?

Message  valdunord Ven 25 Juin 2010 - 20:46

Nad a écrit:Moi la même, je cherche des camping à 20 euros maximum la journée. Pas facile, mais sinon pour la qualité j'ai pris via au site web camping qualité. On verra si on est satisfait, bon y a pas de piscine… mais que 30 emplacements et ces en montagne donc moins de monde. Pour la piscine y en a une a quelques mètre payante mais sympa.

Vivement dans 1 semaine.


salut Nad
Il est où ce petit camping?
Amicalement
val
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le fort lapin  entre Calais et Sangatte Empty Re: le fort lapin entre Calais et Sangatte

Message  Nad Ven 25 Juin 2010 - 20:49


valdunord a écrit:salut Nad
Il est où ce petit camping?
Amicalement
val

Salut il est en Ariège à Aston.

Nad

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 35
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fort lapin  entre Calais et Sangatte Empty Re: le fort lapin entre Calais et Sangatte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum