Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

avis sur tente belvedere 400 , modèle 2013, de Bardani

2 participants

Aller en bas

bardani - avis sur tente belvedere 400 , modèle 2013, de Bardani Empty avis sur tente belvedere 400 , modèle 2013, de Bardani

Message  gwenbleiz Lun 3 Juin 2013 - 2:54

bonjour,
j'ai besoin de changer de tente pour un budget raisonnable, max 800 euros. Je suis allé chez Latour à Nantes et j'ai flashé sur la Belvedere 400 de Bardani. Elle est en polyester ( le coton est trop cher pour moi ) et me semble être d'un bon rapport qualité-prix. Mais qu'en est-il exactement ? Avez vous des critiques à faire sur cette tente ? J'ai été surpris de voir la différence avec la montana 6 de outwell modèle 2013 , la toile est extrêmement légère ! Alors qu'elle est affichée plus lourde que la Bardani !! Très surprenant !
La toile de Bardani est plus épaisse, renforcée avec de la fibre. Qu'est-cela donne dans le temps ?
Merci pour toutes vos infos !!

gwenbleiz

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : nord vendée
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

bardani - avis sur tente belvedere 400 , modèle 2013, de Bardani Empty Re: avis sur tente belvedere 400 , modèle 2013, de Bardani

Message  le marsupilami Lun 3 Juin 2013 - 3:21

Bardani est une bonne marque de tente faite par De witt au pays bas. la toile polyester est de bonne facture et est en ripstop ce qui la rend plus solide qu'une toile classique de même style. la conception de montage est copié sur cabanon ce qui la rend facile a monter.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26053
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum