Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Camping Les Sources à Wattwiller (Alsace)

2 participants

Aller en bas

Camping Les Sources à Wattwiller (Alsace) Empty Camping Les Sources à Wattwiller (Alsace)

Message  nathelo Mer 22 Mai 2013 - 2:21

L'an dernier, nous avons passé 3 semaines dans ce camping très souvent décrié sur le net...
Certes, nous y étions en chalet mais voici tout de même notre avis!

Sincèrement, nous avons beaucoup aimé cet endroit! Idéalement situé pour visiter l'Alsace, la Suisse, l'Allemagne, Belfort etc...
Nous n'avons pas arrêté durant les 3 semaines avec nos marmots! Evidemment, nous n'avons pas eu du temps très chaud (2 semaines sur 3), cela a aidé pour bouger toute la journée!!

Le camping en lui même est plutôt agréable et a gardé son côté "sauvage"... Pas d'allées hyper bétonnées ni de haies taillées au carré!
Le personnel a été agréable avec nous... Parfois, les avis sont mitigés mais tout dépend peut être comment on discute...
Beaucoup d'habitués aussi!
Animation classique de camping!
Et les sanitaires propres!

Une critique sur les piscines qui auraient pu être un peu mieux entretenues mais la piscine couverte était un +++ indéniable...

nathelo
nathelo

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Les Sources à Wattwiller (Alsace) Empty Re: Camping Les Sources à Wattwiller (Alsace)

Message  Mali49 Mar 16 Jan 2018 - 0:19

Je commence à chercher pour cet été, et ce camping est apparu dans mon radar, j'aime bien le côté un peu sauvage, la proximité du centre équestre pour mes filles et la forêt qui permet d'être à l'ombre (ma femme n'aime pas trop la chaleur). Mais effectivement les avis sur internet ne sont pas rassurants, la bonne nouvelle c'est que les sanitaires et autres travaux doivent être effectués cet hiver.

Si d'autres sont passés par ce camping plus récemment, je suis preneur d'avis :-)

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum