Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ambato 6

+5
kinou
valclex
Enaroz
remi et nath
Fransocabane
9 participants

Aller en bas

Ambato 6 Empty Ambato 6

Message  Fransocabane Mar 21 Mai 2013 - 7:13

Bonjour ,

Nouveau sur le forum je me permet de poser une petite question. Je souhaite acheter une ambato deluxe 6 et je ne sais par sur quel site cela est le plus sur et fiable. J'ai trouve la tente sur 3 sites.
Kampeerdump
Kampeermarkt
Kampeertotal.

Moi j'ai une préférence pour kampeermarkt qui ne m'annonce pas de frais port même si cela me semble surprenant

Suivant vos expériences lequel site me conseillerez- vous?

À vous lire.
Fransocabane
Fransocabane

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Les herbiers
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  remi et nath Mar 21 Mai 2013 - 8:22

c est surprenant en effet qu il ni ai pas de frais de port .le site de kampeertotaal par ou je suis passer pour mon Ambato all saison , m a fait payer 50 de frais de port .vous pouvez avoir une reduction si vous choisissez d aller la chercher sur place !mais faut faire la route jusqu en hollande!la commande c est bien fait ,le transport aussi .les cartons sont arrivés en bon etat ,pas de soucis.kampereerdump connait juste parce que j ai payer par paypal et le nom apparaissait dessus ,donc surement en rapport avec kampeertotaal .l autre site ,connait pas mais vu qu un site comme obelink fait payer des frais de port ,il y a de grande chance qu en remplissant le bon de commande les frais apparaissent .la tente fait tout de meme son poids et le transport c est pas gratuit ! bonne chance flower regarder sur les topics de l Ambato il y a peut etre d autre site pour cette tente!
remi et nath
remi et nath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : gonneville la mallet
Materiel de camping : base camp ambato VI all saison !
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  Enaroz Mar 21 Mai 2013 - 15:25

http://caravane42.com/?r=boutique&m=accessoires
Un site comme celui ci les fais de port sont compris à partir de 300€.....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  Fransocabane Mar 21 Mai 2013 - 16:35

Bonjour,

Bien d'accord avec vous, c'est pourquoi j'ai fais la procédure d'achat jusqu'au paiement et les frais de port ne m'ont jamais été indiqué. D'où ma question sur la fiabilité du site. Sinon effectivement sur kampeertotal avec la remise de 20, 00€ l'écart sera relatif.

Je vais par curiosité faire une simulation d'achat moins coûteux voir si les frais de port apparaissent

Sinon cette ambato top top ?
Je suis parti sur la version été car nous descendons dans le Gard dans un camping bien ombragé cela devrait le faire.

Merci

À vous lire
Fransocabane
Fransocabane

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Les herbiers
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  valclex Mar 21 Mai 2013 - 18:01

effectivement bizarre qu'il n'y ait pas de frais de port moi je suis passée par Kampeerdump pas de problème de livraison ou de paiement mais attention sur l'ambato VI deluxe il y a un défaut majeur qui est le manque d'une fermeture sur l'auvent... je sais de quoi je parle (voir problème ambato) certes c'est en train de se résoudre mais il faut savoir que certains modèles ont ce défaut et qu'ils ne peuvent pas le savoir avant l'envoi. La marque a demandé à ses revendeurs de ne plus la vendre à l'export mais certains sites l'ont laissé en ligne.

valclex

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : 89
Materiel de camping : Base camp ambato VI deluxe
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  kinou Mar 21 Mai 2013 - 19:43

donc en clair... soit on choisit l'ambato 6 alla season.. si on la trouve encore puisque apparemment elle a pas de souci.. sinon c'est un peu la loterie apparemment... pas cool pour les clients c'est sur !
merci des infos valclex
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  valclex Mar 21 Mai 2013 - 22:42

c'est surtout qu'il faut pouvoir la monter avant de partir et vu le temps en ce moment c'est pas gagné ! comme apparemment c'est pas toutes les tentes !
mais il faut quand même savoir que la marque réagit vite moi je l'attends elle en réparation ils ont bien réagit !
mieux que le site de vente ! car j'ai ouvert un litige sur paypal j'avais payé 2% de frais ! donc j'ai ouvert le litige sur paypal en notifiant non conforme puisque défaut ils ont répondu dans l'heure alors que je leur avait adressé un mail sans réponse !! mais là en passant par paypal ça va plus vite et ils m'ont répondu envoyer un mail à Ingrid ce que j'avais déjà fait en suivant les conseils du forum...
d'ailleurs le litige est toujours ouvert je le cloturerai quand j'aurai le auvent !! c'est l'avantage de paypal...

Pour conclure je dirai acheter la toute saison si pas possibilité de la monter avant sinon risque avec la deluxe en sachant que Ingrid réagit vite mais il faut préparer le colis attendre la réparation c'est toujours un peu de désagrément mais y'a une solution c'est déjà très bien.

valclex

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : 89
Materiel de camping : Base camp ambato VI deluxe
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  remi et nath Mer 22 Mai 2013 - 3:14

salut nous pour notre part c est la Ambato all season et franchement rien a redire par chance et tres content du materiel et de la qualitee c est vraiment une tente sympa
remi et nath
remi et nath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : gonneville la mallet
Materiel de camping : base camp ambato VI all saison !
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  Fransocabane Mer 22 Mai 2013 - 4:03

Que faire...... j'ai jamais eu bcp de chance à la loterie

merci vos reponses , valclex j'avais suivi vos mesaventure qui je l'espère se resoudront rapidement.

le soucis pour moi de l'ambato all seasons c'est quelle est plus chère... et accesoirement elle prend a priori plus de place. déja que je sais pas comment je vais tout mettre ( 5008 + coffre de toit pour ma femme moi et mes 3 enfants + 2 vélo enfants ) je sens que je vais transpirer Smile

sinon j'ai trouvé la familia de chez Obelink mais c'est 100,00 de plus et je pense sans frais de port !

à vous lire
Fransocabane
Fransocabane

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Les herbiers
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  Fransocabane Dim 2 Juin 2013 - 7:30

bon eh bien finalement par sécurité je viens de commander la FAMILIA 6 + CADAC safari chef sur obelink . Certes la familia est plus cher que l'AMBATO mais la date des vacances approchant c'est plus sûr !

chouette je vais pouvoir mettre une belle photo sur mon profil ;-)

à suivre ....


Fransocabane
Fransocabane

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Les herbiers
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  kourils Dim 2 Juin 2013 - 8:00

bravo, en effet c'est peut etre plus prudent Suspect , et la familia 6 est trés bien également Very Happy alors on attend les photos et si tu as des questions y a pas de souci cheers sunny cheers
kourils
kourils

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : centre bretagne
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  Fransocabane Jeu 6 Juin 2013 - 16:22

Ça y est . Livraison arrivée à destination. Je suis bluffé de la rapidité. Reste plus qu'à monter tout ça et prendre de belles photo. Malheureusement je craint que ce ne soit pas possible ce we avec le temps qu'ils annoncent. Mad .
Fransocabane
Fransocabane

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Les herbiers
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  le marsupilami Jeu 6 Juin 2013 - 17:29

Le revendeurs ont charge de verifier les tentes avant envois de sorte a ce qu'il n'y ait pas de soucis.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  mary291611 Jeu 6 Juin 2013 - 18:34

Félicitations pour cet achat, maintenant de belles photos!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  Jipé Ven 7 Juin 2013 - 7:26

le marsupilami a écrit:Le revendeurs ont charge de verifier les tentes avant envois de sorte a ce qu'il n'y ait pas de soucis.

Marsu tu pense que nous pouvons y aller les yeux fermer ou bien il vaut mieux voir avec "ingrid "(si je me trompe pas) histoire d’être sur ? car nous sommes intéressé pas l'Ambato 6 deluxe.

Jipé

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Materiel de camping : Cabanon Manga
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  le marsupilami Ven 7 Juin 2013 - 7:34

Normalement les revendeurs doivent vérifier les tentes avant envois donc ...

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  valclex Ven 7 Juin 2013 - 17:37

Je pense effectivement qu'ils vérifient ça coûte cher a la marque de faire revenir les colis pour nous un colis de 10kg puis autre de 20kg !!

valclex

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : 89
Materiel de camping : Base camp ambato VI deluxe
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambato 6 Empty Re: Ambato 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum