Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Faire les boutiques en Espagne

4 participants

Aller en bas

Faire les boutiques en Espagne Empty Faire les boutiques en Espagne

Message  valclex Lun 6 Mai 2013 - 0:56

comme on va dans les landes cette année on va allé vers un tour en Espagne, qq a des adresses pour ramener pastis, fringues, chaussures....

valclex

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : 89
Materiel de camping : Base camp ambato VI deluxe
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire les boutiques en Espagne Empty Re: Faire les boutiques en Espagne

Message  JP Lun 6 Mai 2013 - 1:48

valclex a écrit:comme on va dans les landes cette année on va allé vers un tour en Espagne, qq a des adresses pour ramener pastis, fringues, chaussures....

Si vous allez en Espagne, profitez de leur culture, accueil et jolis choses à visiter. Je ne connais pas le pays Basque, ma femme est plutôt catalane d'origine Andalouse Smile C'est un très beau pays avec des gens exceptionnels (même en période de crise grave).

La dernière fois qu'on y est allé, les tarifs de l'essence, alcools (sauf régionaux) ne valaient plus le déplacement.
Après les fringues et chaussures ça peut valoir le coup.
JP
JP

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : Banlieux Toulouse (Cugnaux)
Materiel de camping : Cabanon Mercury
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire les boutiques en Espagne Empty Re: Faire les boutiques en Espagne

Message  Enaroz Lun 6 Mai 2013 - 4:36

valclex a écrit:comme on va dans les landes cette année on va allé vers un tour en Espagne, qq a des adresses pour ramener pastis, fringues, chaussures....
En octobre 2012, je suis allé au Pays Basque, j'ai fait plusieurs magasins à plusieurs endroits, il y a des endroits ou le tarif des alcools sont mieux que d'autres, d'autres c'est le sanex et shampoing, d'autres les chuppa d'autres la charcuterie....bref, en moyenne rapport qualité prix, le col Ibardin reste bien, de plus vous trouverez des fringues, des souvenirs.....shampoing provost...sanex....un peu de tout, MAIS il faut faire un peu tous les commerces car à 50 m il y a moins chère....donc faire un premier passage pour noter les prix....puis acheter au deuxième passage......
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire les boutiques en Espagne Empty Re: Faire les boutiques en Espagne

Message  Enaroz Lun 6 Mai 2013 - 4:51

http://www.touradour.com/towns/colibardfr.asp
Attention les parfums, c'est pas top....il y a aussi de la sangria au litre....excellente......
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire les boutiques en Espagne Empty Re: Faire les boutiques en Espagne

Message  Enaroz Lun 6 Mai 2013 - 5:03

A lire
http://www.routard.com/forum_message/2536109/achat_frontiere_espagnole.htm
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_44760.courses_a_la_frontiere_espagnole.html
http://forum.aufeminin.com/forum/preschezvous2/__f4895_preschezvous2-Ou-aller-faire-ses-achats-en-espagne.html
C'est vrai que le gros de l'alcool, je l'ai acheté à la sortie d'autoroute vers ST Jean mais je ne me souviens plus du bled....il n'y a que des magasins de vaisselles (plat paella) et alcool...attention là les gel douches sont trop chères......
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire les boutiques en Espagne Empty Re: Faire les boutiques en Espagne

Message  valclex Lun 6 Mai 2013 - 5:56

Merci enaroz et jp avant tout ça je vais pouvoir nous faire un début de circuit pour ne pas trop tourner en rond !

valclex

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : 89
Materiel de camping : Base camp ambato VI deluxe
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire les boutiques en Espagne Empty Re: Faire les boutiques en Espagne

Message  Pachounette Ven 10 Mai 2013 - 21:08

Tu vas côté basque si j'ai bien compris ?

Faut aller à Dancharia, t'a ibardin aussi, mais Ibardin faut y "monter", route très étroite, par contre très belle vue d'en haut, à Dancharia moins de boutiques mais c'est un peu moins "attrape touristes", puis je trouve qu'on y mange mieux.

Après pour les belles boutiques c'est San Sebastien, y aller en train si possible en partant d'Hendaye, parce que c'est la grosse galère pour se garer.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire les boutiques en Espagne Empty Re: Faire les boutiques en Espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum