Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ca y est on a choisi:)!!!

2 participants

Aller en bas

Ca y est on a choisi:)!!! Empty Ca y est on a choisi:)!!!

Message  Elfstubbs Jeu 28 Mar 2013 - 20:23

Suite à mon post d'il y a deux jours sur nos recherches de tente familliale durable et spacieuse, nous avons donc décidé d'acheter la Wolf Lake 7 d'Outwell, modèle 2012, bradée sur ebay à un prix très intéressant et surtout rentrant dans notre budget! Livraison sous 4 jours ouvrés donc probablement fin de semaine prochaine. On a hâte de voir notre nouveau palace en vrai et de se faire la main sur le montage et le démontage (s'il s'arrête un jour de pleuvoir...). Petite question: le tapis de sol pour mettre sous la tente est-il vraiment indispensable ou bien est-ce qu'on peut s'en passer sans risquer de déchirer la tente? (on ne va pas camper sur des caillous...)
http://www.tentes-materiel-camping.com/fr/catalogue/equipements-tentes/accessoires-tentes/tapis-de-protection-wolf-lake-7-outwell_R_247_85_

Il ne reste plus qu'à équiper l'intérieur. Je vais explorer encore les posts du forum avant de faire mes choix...

On va aussi réserver notre camping aujourd'hui après avoir trouvé un site recommandé sur votre forum ("les pastourels" en dordogne). Décidément, y-a t'il un sujet sur le camping que vous ne maîtrisez pas;)
Je vous tiens au courant quand on a reçu notre "cabane"Smile

A bientôt

Elfstubbs

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Tours (37)
Materiel de camping : Outwell Wolf lake 7 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est on a choisi:)!!! Empty Re: Ca y est on a choisi:)!!!

Message  gloups Jeu 28 Mar 2013 - 20:36

Elfstubbs a écrit:Suite à mon post d'il y a deux jours sur nos recherches de tente familliale durable et spacieuse, nous avons donc décidé d'acheter la Wolf Lake 7 d'Outwell, modèle 2012, bradée sur ebay à un prix très intéressant et surtout rentrant dans notre budget! Livraison sous 4 jours ouvrés donc probablement fin de semaine prochaine. On a hâte de voir notre nouveau palace en vrai et de se faire la main sur le montage et le démontage (s'il s'arrête un jour de pleuvoir...). Petite question: le tapis de sol pour mettre sous la tente est-il vraiment indispensable ou bien est-ce qu'on peut s'en passer sans risquer de déchirer la tente? (on ne va pas camper sur des caillous...)
http://www.tentes-materiel-camping.com/fr/catalogue/equipements-tentes/accessoires-tentes/tapis-de-protection-wolf-lake-7-outwell_R_247_85_

Il ne reste plus qu'à équiper l'intérieur. Je vais explorer encore les posts du forum avant de faire mes choix...

On va aussi réserver notre camping aujourd'hui après avoir trouvé un site recommandé sur votre forum ("les perières" en dordogne). Décidément, y-a t'il un sujet sur le camping que vous ne maîtrisez pas;)
Je vous tiens au courant quand on a reçu notre "cabane"Smile

A bientôt
Le tapis de protection est surtout la pour l'umite lors du demontage.. Tu peux utilise une bache bleu de chantier.. Et j'ai meme vu des hollandais qui utilise de la bache de protection que tu utilise pour proteger les sol lorsque tu bricole chez toi .. C'est pas mal et ca permet d'avoir un tapis de sol propre lorsque tu replis...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum