Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

+19
michelside78
fred720
DavidTrier
thierry.s
sebo
cdrp
nico76
JJ62
mary291611
Davesnes
Gerard1968
rémy29
gexpir
kourils
ricou 31
jalande
papakarsten
Enaroz
shortvadeur
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  shortvadeur Ven 15 Mar 2013 - 5:53

Bonsoir,
Voilà le probléme nous sommes motards.Nous partons souvent camper en toile de tente et là,pas de probléme,la moto suit sur une remorque.
Nous possédons aussi une caravane Hobby,et là,ben il faut laisser la moto au garage(sniff).....
Nous aimerions donc bien pouvoir partir avec une caravane et la moto.Aprés de multiples recherches nous avons trouve la DESEO transport,mais qui n'est pas importée en France(et l'intérieur est trés moyen par rapport à la Hobby).Nous avons aussi trouvé la remorque"CAB"de chez VERENE.Pour l'instant c'est ce qui parait le mieux.Connaissez vous d'autres solutions?Quand méme curieux que pas un fabricant de caravanes ne pense à ce probléme(Grrr).
Il s'agit de motos de plus de 300 kg qui ne peuvent étre transpotées à l'arriére .Et partir qu'avec la moto,ben,nous avons passés l'age(dommage).
Peu étre certains d'entre vous ont ils trouvé une solution?Nous ne sommes quand méme pas les seuls à vouloir partir en vaccances avec la caravane et la moto.
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  Enaroz Ven 15 Mar 2013 - 6:24

Salut ami motard.....moi aussi j'en suis...1500 vn.....j'ai déja vu un NL qui tractait une caravane + un porte moto mais qui avait que la roue avant qui était prise dans une sorte d'étau monté sur une boule d'attelage derrière la caravane....et je m'étais renseigné cela venait des USA mais directement derrière un voiture....mais lui c'était derrière une caravane.....comme les gens du cirque ou forain qui tractent plusieurs remorques....enfin une remorque + caravane / style comme ça mais plus élaboré
http://www.google.fr/imgres?q=porte+moto+par+roue+avant&um=1&hl=fr&biw=1920&bih=987&tbm=isch&tbnid=8R752yp_RRdmrM:&imgrefurl=http://trotroztavern.info/~yam2stroke/phpBB3/viewtopic.php%3Ff%3D25%26t%3D11870&docid=og63caYstQ8HXM&imgurl=https://i.servimg.com/u/f41/11/31/42/12/mototr10.jpg&w=800&h=500&ei=NBVCUbDMG-Kj0QXYjoHwBw&zoom=1&iact=rc&dur=627&page=1&tbnh=139&tbnw=230&start=0&ndsp=60&ved=1t:429,r:0,s:0,i:77&tx=163&ty=53
et il y avait un importateur en Belgique.....si je retrouve je te fais signe.....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Salut aux motards

Message  shortvadeur Ven 15 Mar 2013 - 21:01

Merçi ENAROZ pour ta réponse.Trainer la moto derriére la caravane ne me plait qu'à moitié.Je préférerais beaucoup une caravane dans laquelle la moto puisse rentrer.Une fois arrivé sur place ,on retire la moto de la caravane et le tour est joué.Quand méme curieux que les fabricants de carvanes ne proposent pas ce systéme;il y a certainement un marché.
Le seul qui y a pensé,à ma connaissance,c'est un fabricant de remorques.Il s'git de VERENE avec la MOBIL CAB.Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un autre fabricant.
Cordialement
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  papakarsten Dim 17 Mar 2013 - 9:38

bon moi j'ai solutionné le problème,side car et pis c'est tout,blague à part quand mon fils courrait encore en championnat de france vitesse,j'avais acheté d'occase une caravane avec
lit ar,j'ai découpé l'arrière de la caravane très proprement,soit la largeur de la moto,je levais la vitre ar et baissais la porte que j'avais réalisé ,un systéme de sabot pour caler la moto à l'intèrieur une rampe et le tour et joué,bon ça passé car la moto était une machine de course donc très légère et loin des 300 kgs annoncé.J'avais viré tout le superflux dans la caravane
pourquoi aucun fabricant ne propose une caravane digne de ce nom?
simple en premier combien en vendrait t'il?
aucune car la caravane pour supporter la charge serra renforcé,chassis,suspension,roue,freinage donc poids,et surcout énorme
maintenant un petit tour sur la loi,il te faut le permis EB pour conduire la caravane vu le poids,ensuite le véhicule tracteur homologué pour tracter,là où le bas blesse c'est l'homologation
ta caravane est une caravane et en plus une remorque avec un poids à vide et un poids en charge,qui doit avoir une charge utile vraiment supérieur à celui d'une caravane classique,
déjà vu une caravane en surcharge par le simple fait du poids d'un auvent,les constructeur travaille à la limite du poids autorisé;bon je connais des fabricants qui serraient partant pour l'aventure,car ils ont des bureaux d'études intégrés à leurs entreprises,mais ce serra toujours des prototypes au prix du prototype.
Ayant fait le tour de la question pour moi si on tien absolument à avoir sa moto en vacances c'est de troquer sa voiture contre un fourgon en plus c'est génial pour tracter,perso le jours ou je ne pourrais plus partir en vacances en side car,car pour moi la route fait partie des vacances je ne pense pas que je trimballerai une moto au cul de quoi que ce soit,question d'étique,et tracter derrière une caravane je vois pas une moto de 300 kilos la derrière
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Tango

Message  jalande Sam 27 Avr 2013 - 4:04

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire sur votre forum, car j'ai vue ce post concernant la recherche d'une caravane pouvant transporter une moto.

alors je vais vous dire que cela existe. Il s'agit de la Tango de KNAUS. Elle est super. le seul problème s'est l'importation qui soit disant est impossible.

Donc lors de rencontre Moto les Français sont en toiles de tentes et les Allemands en Tango avec leurs motos dedans !

Faites des recherches : Knaus Tango, aussi voir images, si quelqu'un trouve la solution, merci de la partager.



Bonjour de l'Alsace


jalande

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : f67590
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  ricou 31 Sam 27 Avr 2013 - 4:52

Oui mais quant on est un vrais de vrais on va au concentre en moto et non pas avec la moto dans la caravane tirer par un tuture pour la sortir 500m avent l’entré toute rutilante les chromes sens une tache. Papakarsten serait surement dac ok avec moi.


Je rigole car du coté d’Ambert il y avait une concentre de Harley et il y en avait plus d'un qui venaient ce cacher le camping car dans notre camping et qui sortait la bête de la remorque pour faire les 10 derniers kilomètres……….. ouuuuh…… les pas vrais motards.
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  papakarsten Sam 27 Avr 2013 - 7:16

entièrement d'accord avec toi,l'important à moto c'est le voyage pas la destination,ils sont beau les bikkers à deux balles qui ce la pête devant leur partaires de fans qui les regarde
passer parce que ça met de l'animation dans le bourg,il sont à chier,
bon après il ne faut pas généraliser,j'en connais aussi qui mettent la meule sur un plateau car leur santé ne leur permet pas de rouler comme ils aimeraient le faire,mais ce la tu les vois pas jouer les "m'a tu vu" ou les "quéqués de la playa" mais ce font des petites balades sympa,c'est marrant mais des fois je vois une petite lueur de honte dans l'oeil car ils ont du mettre la moto sur remorque pour arriver à destination,ce la je les félicites et on organise souvent une petite virée ensemble,pour les autres qui font croire qu'il sont des purs et dur car il sont fringuer bikker du pied à la tête je ne les "calcule"pas,comme dise les d'jneusse
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  papakarsten Sam 27 Avr 2013 - 7:21

jalande a écrit:Bonjour,

je viens juste de m'inscrire sur votre forum, car j'ai vue ce post concernant la recherche d'une caravane pouvant transporter une moto.

alors je vais vous dire que cela existe. Il s'agit de la Tango de KNAUS. Elle est super. le seul problème s'est l'importation qui soit disant est impossible.

Donc lors de rencontre Moto les Français sont en toiles de tentes et les Allemands en Tango avec leurs motos dedans !

Faites des recherches : Knaus Tango, aussi voir images, si quelqu'un trouve la solution, merci de la partager.



Bonjour de l'Alsace

le problème vient de la charge utile autorisé certainement,en tout cas je vais pas me retouner le cerveau,quand tu vas à un rassemblement moto,et c'est bête ce que je vais dire et bin on y va à moto non?
j'avais expliqué le comment du pourquoi dans un post précédent d'ailleur
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  kourils Sam 27 Avr 2013 - 7:27

pourquoi ne pas prendre un camping car car je croi que certains modeles se font avec un ''garage'' a l'ariere pour une voiturette alors peut etre qu'une moto pourrait y rentrer Very Happy
kourils
kourils

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : centre bretagne
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  kourils Sam 27 Avr 2013 - 7:35

hé mr papakarsten Very Happy , je voudrais juste rapeler que shortvader a 59 ans et que peut etre que des heures et des heures sur 2 roues n'est peut etre pas trés ou plus facile' sans vouloire lui manquer de respect' Embarassed , mais juste que pour un motard il peu quand meme faire de la moto meme a 800 bornes de chez lui Very Happy Very Happy
et puis chez nous ya un dicton, ''vieux motard que jamais'' allé apdlb bounce bounce bounce
kourils
kourils

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : centre bretagne
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  papakarsten Dim 28 Avr 2013 - 12:07

papakarsten a écrit:entièrement d'accord avec toi,l'important à moto c'est le voyage pas la destination,ils sont beau les bikkers à deux balles qui ce la pête devant leur partaires de fans qui les regarde
passer parce que ça met de l'animation dans le bourg,il sont à chier,
bon aprbon après il ne faut pas généraliser,j'en connais aussi qui mettent la meule sur un plateau car leur santé ne leur permet pas de rouler comme ils aimeraient le faire,mais ce la tu les vois pas jouer les "m'a tu vu" ou les "quéqués de la playa" mais ce font des petites balades sympa,c'est marrant mais des fois je vois une petite lueur de honte dans l'oeil car ils ont du mettre la moto sur remorque pour arriver à destination,ce la je les félicites et on organise souvent une petite virée ensemble,pour les autres qui font croire qu'il sont des purs et dur car il sont fringuer bikker du pied à la tête je ne les "calcule"pas,comme dise les d'jneusse
il n'y as qu'à me lire: qu'est qui dit papakarsten hein?je me recite"bon après il ne faut pas généraliser,j'en connais etc..."alors tu vois que je comprend le problème d'une personne ayant un certain age,surtout quand la personne en locurrence a le même age que moi,et mon épouse à 58 ans, disons que j'ai la chance de supporter ainsi que ma femme les long trajet,car je suis très conscient que chacun d'entre nous passé, la disons cinquantaine, ne s'use pas au même rythme,et en me relisant tu comprendras après qu'elle genre de motard j'en ais,et si tu as le temps va voir ce que je viens de me tapper à 52 ans sur les liens que j'ai mis dans mes postes précédents,passer 50 ans trop vieux,ch'ten foutré des baffes sales gamin lol! lol!
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  kourils Dim 28 Avr 2013 - 19:46

oulaoula Exclamation n'i voit la pas d'offence Smile je suis d'accord avec toi et j'ai déja pu voire tes posts sur les concentres motos et qui on l'air trés simpa , mais on est d'accord, je ne pratique pas la moto mais j'ai pas mal de monde dans mon entourage qui en fait, et pas que des passionné aussi des motards du ''dimanche sans pluie'' Very Happy Very Happy lol!
kourils
kourils

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : centre bretagne
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  papakarsten Dim 28 Avr 2013 - 20:46

bien sur que je n'y vois aucune offense de ta part,et je comprend facilement que tout le monde ne retrouve pas facilement du plaisir à rouler comme je le fait,
comme j'aurais du mal à mettre mon side sur une remorque(un jours viendra) pour partir en vacances,ça serrait pour moi une sorte de renoncement,mais la loi de la nature en dictera la date,qui approche assez rapidement vers la cinquantaine passé,et le coup de bleus passé je suis sur qu'en la descendant à mon point de chute je serrai content de l'avoir amené avec moi,comme quoi tu vois on est sur la même longueur d'onde.
Non ce qui me débecte ce sont tous ses gusses qui ce la pête en jouant les durs alors qu'il on une expérience de rien du tout,et qui au croisait d'une route vienne t'expliquer la vie,
souvent en harley,superbe moto par ailleurs et qui hélas méconnu par leur propre utilisateur,
j'ai pas mal de pote qui roulent la dessus,j'ai un pote qui a 1340 de 94 je crois et qui est toujours bloffé par sa moto,je l'ai connu lors d'hivenale disons engagés,comme quoi je n'ai rien contre cette moto,et des fois je regarde ça du coin de l'oeil,mais pas encore maintenant,
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  kourils Lun 29 Avr 2013 - 0:05

tien c'est marrant mais c'est exactement le discourt que j'avais il a quelque années de ça mais sur la voile et les bateaux a moteurs mais je pourrai l'avoir encore meme loin de la cote ''moin pratiquant ces temps-ci'', mais c'est vrai que vouloir pratiquer a fond une activité devient vite un art de vivre et de ce fait ça met en marge et c'est logique des gens qui pratiquerai en jeanfoutiste ou qui ce la pèterai (chose qu'on peu voire également sur l'eau et c'est extrèmement désagréable Very Happy Suspect pirat
kourils
kourils

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : centre bretagne
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  papakarsten Lun 29 Avr 2013 - 2:40

et ooui y'en a partout de ces genres de personnage
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  ricou 31 Lun 29 Avr 2013 - 4:22

comme des qui arrivent sur le terrain avec le super matos tout neuf et qui reparte trois jour apres parceque la meteo annonce la pluie
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty re

Message  gexpir Lun 29 Avr 2013 - 4:26

il y a quelques annees la marque axxor avait sortie un model avec grande porte arriere ,pour le transport de deux roue ,pour info je suis aussi motard sur route et sur circuit du coup j ai investi dans une remorque fourgon ,de 499 kg mais double essieux ,tres bonne stabilite l,inconvenient ,je penses que la remorque est souvent en sur charge
gexpir
gexpir

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : troyes
Materiel de camping : tente famillial 8 pers (carrefour)
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty vieux post détérré

Message  shortvadeur Jeu 24 Sep 2015 - 11:19

Enfin deux caravanes qui permettent ce transport
 La Shelter de KIP(pas importé en France)
 La "SPORT AND GO de Knaus.Je me renseigne pour savoir si l'importation en France est prévue.le prix semble élevé(dans les 21000 euros semble t'il) mais c'est une vraie caravane compléte(lit permanent,coin toilette....).
A SUIVRE........
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  shortvadeur Jeu 24 Sep 2015 - 11:21

le vrai nom c'est " SPORT AND FUN " 2016 DE KNAUS
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  rémy29 Jeu 24 Sep 2015 - 16:58

bonjour
moi je la fabrique sur mesure ,transport de moto avec couchage est coin cuisine.
pour le poids c'est à votre demande, jusqu'à 3500 kg.
bien sur essieu raquette.

rémy29

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : concarneau bretagne
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  Gerard1968 Lun 1 Fév 2016 - 22:52

Rémuy29 ! ok c'est super ça !!! Peux-tu nous montrer des photos ??

Gerard1968

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  Davesnes Mar 2 Fév 2016 - 4:34

shortvadeur a écrit:le vrai nom c'est " SPORT AND FUN " 2016 DE KNAUS



Pour voir l'engin (avec une vidéo) :
http://www.cotedorcaravanes.com/pages/caravanes-neuves-knaus.html
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  Gerard1968 Mer 3 Fév 2016 - 21:30

Alors il voulais faire de la pub ??? !!!

Gerard1968

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  papakarsten Sam 6 Fév 2016 - 6:26

en aucun cas rémy ne vient faire de la pub,c'est un artisan qui fabrique à la demande ce que tu veut,c'est certain que tu peut attendre les photos,normal non?tu arrives avec tes gros sabot et direct envois moi des photos,on ce présente on prend le temps on est pas chez wikipédia mais sur un forum Wink
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  mary291611 Sam 6 Fév 2016 - 7:38

D'ailleurs, il a mis longtemps avant de nous dévoiler son secret! Comme quoi, remy29 ne venait pas pour la pub!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  Gerard1968 Lun 8 Fév 2016 - 22:23

Bonjour tout le monde ! 
Alors avez-vous passé un bon weekend ??

Gerard1968

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  JJ62 Mer 29 Aoû 2018 - 6:58

je déterre un peu le sujet..  pour les concentres motos et ceux qui mettent les motos dans les remorques..   je fais 20 milleskm  pas an (harley et goldwing)

je pars 15 jours a 2 harleys vendredi matin  France Belgique Luxembourg suisse allemagne italie monaco andorre espagne portugal (porto) et retour France pour remonter dans le nord.. On fait ça en mémoire d'un pote biker décédé de muscoviscidose et autre maladie rare 

On campe dehors sous des tarps fait de baches bricodépot..  sauf une nuit en suisse chez un pote)

si vous voulez vivre un peu notre aventure.. facebook  (opal coast brothers)

au retour je vous ferais un retex de la tente Bricot dépot..  Laughing Laughing Laughing   comme ça on est pas hors sujet.. 

je vous dit.. quand j'aurais une tente au printemps.. le grand luxe..  clown

JJ62

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 59
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  Enaroz Mer 29 Aoû 2018 - 7:17

Si un jour vous voulez vous mélanger avec des motards ponaise du 62, je connais "violette" (Calais) du forum Africatwin
http://africatwin.forumactif.com/login?redirect=%2Fu12
Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  nico76 Mer 29 Aoû 2018 - 7:19

Hâte de voir ça  bounce bounce

Alors depuis le temps tu as trouvé une solution pour camper en caravane avec la moto ?
nico76
nico76

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  cdrp Mer 29 Aoû 2018 - 7:42

bonsoir à tous,

Par chez moi il y a ça : VANS BARBOT

C'est pas vraiment une caravane avec moto, mais on s'en rapproche ?
cdrp
cdrp

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Bernay(27)
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  sebo Mer 29 Aoû 2018 - 7:48

JJ62 a écrit:je déterre un peu le sujet..  pour les concentres motos et ceux qui mettent les motos dans les remorques..   je fais 20 milleskm  pas an (harley et goldwing)

je pars 15 jours a 2 harleys vendredi matin  France Belgique Luxembourg suisse allemagne italie monaco andorre espagne portugal (porto) et retour France pour remonter dans le nord.. On fait ça en mémoire d'un pote biker décédé de muscoviscidose et autre maladie rare 

On campe dehors sous des tarps fait de baches bricodépot..  sauf une nuit en suisse chez un pote)

si vous voulez vivre un peu notre aventure.. facebook  (opal coast brothers)

au retour je vous ferais un retex de la tente Bricot dépot..  Laughing Laughing Laughing   comme ça on est pas hors sujet.. 

je vous dit.. quand j'aurais une tente au printemps.. le grand luxe..  clown

Sacré trajet en seulement 2 semaines ! Ça doit en faire de la borne !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  JJ62 Mer 29 Aoû 2018 - 8:38

pour sebo entre 5000 et 7000 si on ne fait pas trop de détours.. mais ça commence mal..  Laughing Laughing en suisse, on est invité a un festival hells angels au milieu de la suisse lors de notre second soir..  Rolling Eyes  et nos harleys sont de vielles 1340 de plus de 20 ans.. mais c'est les Karsten et cabanon de chez harley..  Laughing mes petis enfants rouleront encore dessus..  Laughing

pour Enaroz  calais c'est nos voisins , dis lui a violette  qu'il s'inscrive sur notre groupe  FB on fait un week end chaque année en bord de mer.. avec possibilité de camper gratuitement sur place avec accés douche gratuit au camping minicipal..  Wink sortie organisée et concerts gratuits..  Wink c'est toujours le premier samedi de juillet.. 

ouverts aux motards du site..  Wink Wink et non motard aussi..  Wink

JJ62

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 59
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  papakarsten Mer 29 Aoû 2018 - 16:19

une 1340 monsieur n'est plus une moto ni une harley  c'est un mythe, le saint grawll  atteind suite à une existence passer à airer dans la fange d'un monde allant à la dérive
 c'est un peut comme ce que l'on trouve après le passage du grand tunnel de lumière blanche à la fin de plusieurs années à méditer sur le firmament des étoiles qui nous entourent alors cette 1340 regarde là apprécie là comme un don des dieux qui te l'on posé un jours devant toi contre une poignet de billet elle ne t'appartient pas elle n'est à toi que pour un moment elle n'est que le témoin de ton  passage sur terre
devine maintenant qu'elle ma moto préféré ?
par contre elle n'est pas à la tente karsten ce que la 1340 est à la moto c'est plutôt la becker 
en tout cas bon voyage , là je part ce matin pour un road trip avec mon cabrio faire un hommage à ce qui ce sont fait péter en 14/18 pour que 100 ans plus tard je puisse dire mes conneries sur le net à un belge qui roule sur une harley américaine qui va camper sous de la bache chinoise traverser la suisse pour finir dans les pays de l'est en faisant un tour par l'allemagne on s'en rend pas compte mais qu'elle bonheur de vivre dans nos pays européens 
il y a 100 cents la donne n'était pas la même il faut en être conscient ,idem pour ces mineurs du nord qui à coup de marteau piqueur sur fond de silicose on remi sur  pate l'économie, rendons leur hommage en vivant nos passion
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  thierry.s Mer 29 Aoû 2018 - 19:28

j'ai connu un gars qui avait ça , et très passioné : La moto avait en coin moquetté dans le garage. (moquette au mur et au sol, et épaisse je précise).

La voiture, elle , était dehors.
thierry.s
thierry.s

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 51
Localisation : 77
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  DavidTrier Ven 31 Aoû 2018 - 3:53

Sinon, tu peux aussi tracter la caravane avec la moto! Bon, ok, pas une grosse Hobby, mais ça se fait :
Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? PAG_9710

DavidTrier

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  fred720 Sam 1 Sep 2018 - 8:02

oui knaus fait ça avec les deseo

fred720

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : sarthe près de tertre rouge
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  michelside78 Mar 11 Sep 2018 - 9:52

Enaroz a écrit:Si un jour vous voulez vous mélanger avec des motards ponaise du 62, je connais "violette" (Calais) du forum Africatwin
http://africatwin.forumactif.com/login?redirect=%2Fu12
Laughing

Salut,violette est une amie,passionnée de moto et plus precisement d'africa twin Wink Wink
michelside78
michelside78

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 57
Localisation : 78700 conflans sainte honorine
Materiel de camping : tente T4.1 tente marechal tunnel 5 places divers tente igloo selon les besoins
Date d'inscription : 13/09/2016

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  Enaroz Mar 11 Sep 2018 - 17:22

michelside78 a écrit:

Enaroz a écrit:Si un jour vous voulez vous mélanger avec des motards ponaise du 62, je connais "violette" (Calais) du forum Africatwin
http://africatwin.forumactif.com/login?redirect=%2Fu12
Laughing



Salut,violette est une amie,passionnée de moto et plus precisement d'africa twin Wink Wink
Je l ai rencontré quand j etais dans le nord pour le.boulot
Nous avions visité les monts...cassel...mont noir.....etc
Tres sympa
Elle a.plusieurs africa twin.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  poutou76 Mar 11 Sep 2018 - 19:08

Les mini silver , en option porte moto, et on peut augmenter la MMTA masse maximum techniquement admissible  jusqu'a 1200 kg


Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? 2018-010

http://www.silver.camp/gammes/mini-270/
poutou76
poutou76

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Cabanon pliante Mercury 2011 Raclet rotonde 5 pl
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  Enaroz Mer 26 Sep 2018 - 23:44

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1486169002.htm/

J'ai vu cette semaine une caravane porte moto de marque wilk, c'est pas mal foutu.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez? Empty Re: Une caravane qui peut transporter une moto,vous connaissez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum