Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping - Outwell

4 participants

Aller en bas

OUTWELL - Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping -  Outwell Empty Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping - Outwell

Message  marnat31 Mer 9 Jan 2013 - 5:41

Bonjour à tous et meilleurs voeux !!

Je vous fais un petit retour d'expérience Sav, nous avons acheté un tente Robens Triple Horizon sur ce site http://www.crowlandcamping.co.uk/, suite à une très belle promo.
Suite aux vacances, petits soucis au niveau des accroches de tensions de corde, deux ont lachées ....
Nous avons donc fait un mail au site Crowlandcamping, qui à fait suivre à Outwell, et oui Robens ce serait aussi Outwell ...
Et là bonne surprise, retour à leurs frais au service après vente, réparation et livraison cadeaux en plus de 2 fauteuils Outwell en dédommagement,

Un très grand Bravo à Crowland Camping et Outwell pour leur professionnalisme !!!

Bonne fin de journée

Nathalie


Dernière édition par marnat31 le Jeu 10 Jan 2013 - 8:30, édité 2 fois

marnat31

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Robens Triple Horizon
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping -  Outwell Empty Re: Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping - Outwell

Message  le marsupilami Mer 9 Jan 2013 - 5:55

et oui robens c'est outwell tout comme easy camp.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping -  Outwell Empty Re: Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping - Outwell

Message  Pier Mer 9 Jan 2013 - 6:09

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur la mienne lors du premier montage. J'ai trouvé ça pas normal et j'ai regardé d'un peu plus près.

Je pense que le problème arrive quand on place les tendeurs droit a la vertical, quand la sardine est trop près de la tente. Le tendeur tire beaucoup plus sur la couture de l'attache.

J'ai réparé moi-même et depuis je fait attention. Jamais plus de problème.

Pier

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping -  Outwell Empty Re: Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping - Outwell

Message  marnat31 Mer 9 Jan 2013 - 6:22

Effectivement c'est "mal foutu" ce système, nous nous sommes posés pas mal de questions pour voir à renforcer ce système d'attaches, mais
nous allons suivre ton conseil pour nos futures vacances et voir ce qu'il en sera
Merci Pier pour cette information,

marnat31

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Robens Triple Horizon
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping -  Outwell Empty Re: Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping - Outwell

Message  littoral loisirs Jeu 10 Jan 2013 - 5:19

en fait c'est le groupe OASE,qui fabrique la marque OUTWELL , EASY CAMP , ROBENS.

et c'est vrai qu'au niveau SAV c'est le top.
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping -  Outwell Empty Re: Retour d'expérience SAV site Crowlandcamping - Outwell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum