Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro

4 participants

Aller en bas

Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro  Empty Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro

Message  lau84 Mer 12 Sep 2012 - 9:52

10 jours passés dans la moiteur torride de la Catalogne.
Immense camping presque tout plat avec de grands emplacements , une configuration tracé au cordeau donc un peu austère, mais qui a l'avantage de mettre tout le monde à la même enseigne. 4 platanes par emplacements, cet arbre qui à réputation de faire une ombre très généreuse lorsqu'il est à maturité n'offre malheureusement qu'un timide ombrage lorsqu'il est jeune. De beaux emplacements donc, mais de la terre bien compacte en guise de sol.
Les sardines-clou et la massettes sont indispensables!!!!

- L'accueil est à l'image des emplacements, un peu austère, mais la barrière de la langue y est certainement pour quelque chose.
- Le raccordement électrique nickel, il y a une borne tous les 2 emplacement, donc pas besoin de traverser le camping avec une rallonge.
- Les points d'eau sont également légion. Pas besoin d'aller aux sanitaires pour faire le plein d'eau.
- Les sanitaires: Un vrai petit paradis, nettoyés plusieurs fois par jours, "Il y a toujours du papier WC"
Il y a des cabines Douches, Lavabo et WC SVP... Il y a aussi des cabines spéciales enfants avec une déco super fun et des lavabos à leur hauteur. Cabine bébé avec baignoire..
- WIFI, tout le camping en est équipé. par contre un conseil, utilisez la 3G cela vous reviendra moins cher.
- Le snack. Solution peu onéreuse et avec beaucoup de choix.
- Le resto n'est autre que le prolongement du Snack (ou le contraire...)
- Il y a une épicerie bien achalandé dans le camping et les prix ne sont pas délirants
- La piscine est un mini lac artificiel avec 2500m2 de surface . Une très belle pataugeoire pour les enfants mais pas de toboggans
- Enfin, des animations typiques Yelloh Village, mais en Catalan... Forcément,
- Le club enfant n'est pas un club surveillé!!!! pas de listing, les enfants vont et viennent comme bon leur semble.
- Le camping vit au rythme Espagnol, la période de silence est de minuit à 8h00 et les soirées commencent à 22h00. La matinée se termine à... 13H30.
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2895
Age : 46
Localisation : Hautes Alpes
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro  Empty merci pour les infos

Message  cloclo414 Lun 3 Juin 2013 - 1:48

bon comme je suis une super fouineuse du net, j'avai eu de bons échos, mais le votre est encore plus rassurant!!
je viens à l'instant de réserver 10 jours mi aout!! j'ai hate déjà de partir faire du camping,
maintenant je vais fouiner pour les promenades a faire autour et surtout occuper notre fille de 6ans!!
cloclo414
cloclo414

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 60
Localisation : bouche du rhone
Materiel de camping : mon envie!!
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro  Empty mas st jospeh

Message  anto Mar 8 Juil 2014 - 5:47

bonjour,
Nous partons 3 semaines cet été dans ce camping.... les infos détaillées semblent plutôt positives...
avez vous des coànseils pratiques concernant le camping ?

merci Very Happy
anto
anto

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : lyon
Materiel de camping : OUTWELL ILLINOIS 6
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro  Empty Re: Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro

Message  cloclo414 Mar 8 Juil 2014 - 7:01

bonnes vacances, d''avoir des vélos le camping est grand très grand,des randonnées en vélo car il a des pistes cyclables a l'exterieur du camping!!
génial la piscine enfin les grands bassins parcours de bulles super bien!!
après la petite superette très bien, mais a quelques minutes y a un super marché, très très bien, en direction de la mer, mais je me rappelle plus le nom si c'est la meme ville!!
cloclo414
cloclo414

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 60
Localisation : bouche du rhone
Materiel de camping : mon envie!!
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro  Empty emplacement mas st joseph

Message  anto Mar 22 Juil 2014 - 8:46

bonjour,
merci pour les infos... quel ty d'emplacement aviez vous ?
pour nous pas le choix il reste que des ** etoiles.
jespère qu 'ils sont convenables.... (ombre...)
Donc il faut rajouter les vélos... bon direction leboncoin pour un porte velo lol
anto
anto

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : lyon
Materiel de camping : OUTWELL ILLINOIS 6
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro  Empty activité camping mas st joseph

Message  anto Mar 22 Juil 2014 - 8:55

désolé... j'ai oublié de demandé si il y a des choses sympas a voir a poximité (visite, activités...)
merci !!
anto
anto

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : lyon
Materiel de camping : OUTWELL ILLINOIS 6
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro  Empty Re: Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro

Message  cloclo414 Lun 4 Aoû 2014 - 16:43

désolée je n'ai pas pu répondre avant de mon tél,
pour les emplacements 2 étoiles ils sont mieux ombragés de ce que j'ai vu de ceux avec l'eau, (évier, evacuation)  et pour les visites ca depend de ce que vous aimez faire mais à l'acceuil, ils seront très bien te conseiller, bonnes vacances!!
cloclo414
cloclo414

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 60
Localisation : bouche du rhone
Materiel de camping : mon envie!!
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro  Empty Re: Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro

Message  davouet Lun 15 Juin 2015 - 7:45

anto a écrit:bonjour,
Nous partons 3 semaines l'a ets ce camping.... les infos détaillées semblent plutôt positives...
avez vous des coànseils pratiques concernant le camping ?

merci Very Happy

Qu'est ce que tu as pensé de camping ?
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro  Empty Re: Mas Sant Josep **** (Yelloh Village) San Christina d'Aro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum