Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Conseils pour une tente tunnel budget 200€ max

+2
mary291611
Beuky
6 participants

Aller en bas

Conseils pour une tente tunnel budget 200€ max Empty Conseils pour une tente tunnel budget 200€ max

Message  Beuky Mer 15 Aoû 2012 - 8:22

Bonjour a tous et toutes.

Je suis nouveau sur le forum et débutant en camping.

Je suis a la recherche d'une tente tunnel 4 ou 5 places avec tapis de sol cousu a la tente.

Je cherche le meilleur rapport qualité/prix car je vais camper occasionnellement (3 a 4 nuit par an en moyenne). Je n'ai donc pas forcément besoin d'une tente extra deluxe.

Par contre quand je vous lis, les tentes décathlon me font peur, alors je souhaiterais trouver quelques chose de mieux.
Seulement, plus je cherche sur internet plus j'ai l’embarras du choix et n'y connaissant absolument rien, ce n'est pas évident pour ce décider.

Alors j’espère que vous allez pouvoir m'aider.

A tout bientot

Beuky

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une tente tunnel budget 200€ max Empty Re: Conseils pour une tente tunnel budget 200€ max

Message  Beuky Mer 15 Aoû 2012 - 9:56

j'ai par exemple celle ci en ligne de mire!! mais je ne sais pas ce que ca vaux

http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/hypercamp-benidorm.html?category_params=category_id%3D6399

Beuky

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Jura