Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 -

3 participants

Aller en bas

Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 - Empty Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 -

Message  lelene27 Mer 15 Aoû 2012 - 2:20

On y a séjourner du 30 juillet 2012 au 06 aout 2012 .

http://www.camping-artigat.com/pages/presentation.php

Apres la reservation par internet qui m'avait laissé bonne impression , nous y sommes arrivés un peu avant que l'acceuil soit ouverte , malgré tout le propriétaire (ou gérant) nous a quand meme acceuilli Smile

Les points fort :

Le camping est petit comme on aime (environ 35 emplacements dont 5 mobil homes).

Les propriétaires sont super sympathique

Les sanitaires sont propres ( 1 bloc comprenant 5 douches, 6 WC a la turcs, 1 WC handicapé, 1 Douche handicapé, des lavabos, 3 éviers a vaisselle, 3 eviers a linge, 1 machine a laver ), l'eau n'est pas toujours très chaudes dans la douche mais ça passe bien quand même . Ils sont lavés au moins 2 fois par jour .

La piscine : un bassin adulte et un bassin enfant , elle est ouverte au centre aéré du village et habitant du village mais elle est surveiller de 8h30 a 18h30 . Apres la piscine est fermé sauf pour le camping ...

Le petit snack : sur réservation vous pouvez déguster steak hache, ailerons de poulet, magret de canard, frite a petit prix et sur place ou a emporter et bien sur glace et boissons tout au long de la journée ...

La rivière la Leze qui passe a coté avec une petite plage aménagée : on peu y pratiquer aussi la pêche

La situation : le camping est au bout d'une route "cul de sac" donc pas de passage et donc très très calme (en plus les barrières sont fermées de 22h a 7h ou 8h je ne me rappelle plus Sad )

Les prix sont vraiment plus qu'abordables
Emplacement (caravane ou tente + voiture) 3 €
Enfant (- de 7 ans) 2 €
Adulte et enfant (à partir de 7 ans) 3 €
Electricité 10 A 3 €
Animal 1 €
Véhicule supplémentaire 2 €
Visiteur 2 €

Le pain livré au camping le matin a 8h (sur commande la veille au soir)

Le boucher qui passe 1 fois par semaine au camping

L'eau , l’électricité et évacuations des eaux usées disponible sur les emplacements (une borne avec 4 prises, 4 robinets et un egout)

Des poubelles tous les 3 / 4 emplacements et le tri sélectif en place

Les points faibles ( ils faut bien en citer quelques-uns)

Le manque d'ombres : les arbres ont été planté, il faut donc qu'ils poussent mais ça devient bon car notre emplacement était un peu a l'ombre l’après midi

Le manque de jeux pour enfants : il manque une balançoire et un toboggan (je crois que c'est prévu pour la suite )

Les emplacements ne sont pas délimites par des haies mais par des petits rondins au sol, par contre je pense que pour la taille certaines de vos tentes ne vont peux être pas rentrés. Pour ma part aucun soucis caravane pliante, table , voiture et velo sur l'emplacement sans problème.

Voila pour la présentation du camping

Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 - Img_7810


Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 - Img_8010


Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 - Img_8011


Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 - Img_8012


Je pense qu'on y retournera si jamais on retourne en Ariège , il est tout ce que nous recherchons dans un camping : simplicité, gentillesse et bonne humeur ... Moi je le classe dans les 4 étoiles de mon classement Smile

A part ca sur le camping, on a croisé une famille avec une tente décathlon , on les a donc converti a la tente Cabanon, ils ont pu comparer la difference de qualité , temperature etc etc ....bref ils vont investir Smile








lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 - Empty Re: Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 -

Message  mary291611 Mer 15 Aoû 2012 - 11:00

Il a l'air bien sympa ce camping, et au moins, les tarifs sont honnêtes. Je vais attendre que les arbres poussent un peu, je ne suis pas une adepte du grand soleil! Mais je garde sous le coude!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 - Empty Re: Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 -

Message  lelene27 Mer 15 Aoû 2012 - 18:23

Il en vaut vraiment le coup ! Les essences d'arbres plantés poussent assez vite, je pense que l'année prochaine ou dans 2 ans ca devrait deja etre pas mal !!

J'etais bien contente d'avoir une tente coton, ceux qui etait en tente polyester etait dehors a 9h et ne pouvait rentrer dans leur tente que vers 21h affraid

J'ai oublie aussi la mise a disposition d'un grand barbecue, et d'un chapiteau .

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 - Empty Re: Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 -

Message  laclasse Mer 15 Aoû 2012 - 19:49

merci pour ce retour je garde l'adresse Wink
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 - Empty Re: Camping Les EYCHECADOUS a Artigat - Ariege 09130 -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum