Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

+55
BéréZoA
ptit-lolo
HD28
TonTonSW
Séb le campeur
Family60
Nours 53
Lexow
mika91
valoche
JJ62
Vincent76
Jeremdu59
thierry.s
Martingale
Helena76
Orval82
Davesnes
Levall
34BZH
poutou76
yann18
domyann
bbenn
geronimo38
lestrasse
tontoncook
chataigne
alibaba
melmoto
Tricot Raye
birdy-cat
gwen
Mic88
sebo
kinou
Boboding
Accolade
MEROU63
John J. Rendbeau
Fredeau
nico76
yoannfigaro
le marsupilami
nadliosauveur
Pyrotaz
Gael59
kevin62
lg110
laclasse
pacha
Jery328
mary291611
sabrina
Enaroz
59 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mar 31 Jan 2017 - 20:10

nico76 a écrit:Superbe cette petite vidéo qui reflète très bien l'image et l'ambiance du camping  Very Happy 

En plus chui dessus ^^ à vous de trouver  cheers
Tu vas être une star nicoric
Rappelle toi on a bien rigolé ce jour là avec fab
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  nico76 Mer 1 Fév 2017 - 5:39

OH que oui on as bien ris  Razz Razz Razz
nico76
nico76

Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 45
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Gael59 Mer 1 Fév 2017 - 21:28

Enaroz ambassadeur de l'arleblanc ... cheers cheers cheers 
C'est vrai qu'il est sympa ce ptit camping
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Petit sondage

Message  Enaroz Jeu 20 Avr 2017 - 0:23

Cette été 2017, y-at-il des forumeurs qui séjournent à l'Arleblanc ? Question
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  lestrasse Mer 3 Mai 2017 - 22:39

Enaroz a écrit:Cette été 2017, y-at-il des forumeurs qui séjournent à l'Arleblanc ? Question

moi j'irais bien début septembre es ce intéressa nt
lestrasse
lestrasse

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 70
Localisation : paca
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Jeu 4 Mai 2017 - 6:03

A partir du 26/08 il me semble que le resto n'était ouvert que le midi et le soir que des pizzas.
Beaucoup moins d'activités aussi....fin de saison oblige.
Mais c 'est un bon camping qualité prix, assez bien placé pour visiter l'Ardèche.
Et le personnel et patrons au top.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  mary291611 Jeu 4 Mai 2017 - 6:58

Il est devenu étrange ton titre enaroz!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Camping Arleblanc

Message  Enaroz Jeu 4 Mai 2017 - 7:24

Sabotage. affraid
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  geronimo38 Sam 6 Mai 2017 - 6:19

Il est bien ce camping pour les enfants?

geronimo38

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU
Materiel de camping : BECKER, SHELTER D4
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Sam 6 Mai 2017 - 6:49

geronimo38 a écrit:Il est bien ce camping pour les enfants?

Je dirai pour les 6/18 ans oui.
Avant je ne sais pas mes enfants n'ont pas testé le club enfants.
Il y a plusieurs soirées diverses et variées, karaoké, disco, repas à thème, magie, concert, loto.....etc
Moi j'aime bien, c'est convivial.
Il y a beaucoup mieux sans doute mais nettement plus cher.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  geronimo38 Sam 6 Mai 2017 - 7:35

J'ai regardé les tarifs, il est loin d'être le moins cher. Je viens de voir Hutopia à St Martin d'Ardèche qui semble bien plus abordable. Je ne suis pas un américain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

geronimo38

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU
Materiel de camping : BECKER, SHELTER D4
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Sam 6 Mai 2017 - 9:39

geronimo38 a écrit:J'ai regardé les tarifs, il est loin d'être le moins cher. Je viens de voir Hutopia à St Martin d'Ardèche qui semble bien plus abordable. Je ne suis pas un américain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi non plus, j'ai vendu il y a un mois mon 4x4 américain et j'ai commandé une italienne.

Je n'ai jamais dit que l'Arleblanc était le moins cher.
Mais pour un 4*, avec ses prestation, il est plus que convenable.
J'en ai fait des devis sur plusieurs campings, normal une famille de 5 de plus de 12 ans avec 2 chiens et 1 caravane + 2 tentes ados....ça chiffre vite.
L'Hutopia à st Martin est surement bien, il a de bonnes notes, mais perso je n'aime pas st Martin. Il faut savoir que c'est l'arrivée des canoes et kayak de tous les loueurs depuis les Mazes vers Vallon. Alors bonjour pour se baigner avec des centaines et des centaines de Kayaks. Sans compter le balai incessant des mini bus avec les remorques de canoes.
Si j'ai un petit conseil à donner, viser plus vers vallon si tu veux être sur l'ardèche mais il y a du monde mais ça bouge.
Mais si tu veux avoir plus de calme, viser la rivière la baume, chassezac...les paysages sont superbes et les rivières moins embouteillées.
L'hutopia est un 3* avec 40 emplacements camping et 80 mobilhomes, perso non merci.
Ce n'est pas les campings qui manquent en Ardèche et c'est un département où je viens souvent, étant gamin nous allions aux grottes des tunnels pendant plusieurs années, j'ai séjourné dans de nombreux campings en Ardèche, j'y ai même travaillé dans 2 campings en saison, mais l'Arleblanc est le seul où adulte j'y suis retourné. 2012/2013/2016/2017 donc oui j'aime sa convivialité et son resto Laughing Laughing Laughing et surtout il plait beaucoup aux enfants.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  bbenn Lun 31 Juil 2017 - 10:01

Salut,

j'ai passé 1 semaine dans ce camping sur les conseils d'Enaroz et voilà mon petit retour.

Pour info c'est notre premier séjour sous toile.

Points positifs:

très bon accueil

supérette dans laquelle on trouve un tas de truc à des prix normaux. Pain et viennoiserie tous les matins.

Belle piscine avec pataugeoire (jusqu'à 2 m de profondeur) et un tas de transat

on est en pleine nature au fin fond de la campagne

une très belle rivière juste à coté. quazi 2 mètres de profondeur par endroit donc on peut s'y baigner/faire des plongeons depuis les rochers.plein de poissons, grenouilles têtards, surtout en descendant la rivière vers le camping qui est un peu plus loin.

4 tables de ping-pong (en béton) à l'ombre des arbres. grand terrain pour foot/volley/badminton/cerf volant...
1 court de tennis payant (6€/h)

terrain de pétanque

sanitaires corrects (eau chaude 24/7)

le restaurant est bon (vraie cuisine avec vrai cuisinier, ça change des pizzas surgelées que j'ai ou voir ailleurs). Bonne pizzas, bonnes glaces, bon bar. les prix sont un peu chers mais les assiettes sont belles et copieuses
il y a des glaces à 1€ donc vraiment top pour les gamins.

soirée thématique genre 4 trucs pour le prix de 3 (crêpe, cocktail, glace) soirée loto, musique, soirée spéciale belge le 21/07...

concours de pétanque/ping-pong (2€ avec des ptits trucs à gagner pour tous le monde)

belle balades à faire dans le coin et on trouve facilement quelques fossiles

salle avec jeux vidéos

points négatifs:


les serveuses/cuisiniers/pizzailos/barman sont complètement paumés lors des grosses soirées. On a pu attendre 1 heure pour être servis. et il vaut mieux aller chercher soi même ses consos au bar. On en a pas fait un drame car c'était les vacances

les emplacements du bout sont un peu loin des sanitaires (genre 150m)

l'eau des douches ne coule pas longtemps, il faut rappuyer toutes les 5 secondes

réseau inutilisable (Bouygues)

plusieurs erreurs sur mes factures (toujours à mon désavantage)

mon emplacement était un peu petit (impossible de ne pas planter quelques piquets chez le voisin.

On a pas une vue directe sur la rivière donc attention avec les gamins.

pas de surveillance de la piscine donc c'est la fête du slip : sauts, jeu de ballon, les gens ne se douchent pas avant de rentrer (même pas un petit passage dans le pédiluve), short de bain... Bref sous l'eau avec les lunettes on ne voit pas à 2 mètres tellement l'eau est trouble (véridique)

c'est pas la faute du camping mais le petit jeu c'est de venir poser une serviette sur un transat dès le matin de façon à le réserver pour toute la journée. Du coup il n'y a jamais de transat dispo, même si il y a peu de monde

c'est parfois la galère pour payer car il faut payer séparément le resto des pizzas des glaces du bar ... on peut payer certains trucs en chèques vacances et pas d'autres, carte bleue pour +de 10€. Bref on se retrouve bien souvent obligé de payer en cash



Sinon c'était vraiment bien.
Il y a beaucoup de belges (80% en gros) puis un tas de chtis, quelques hollandais, et une minorité de gens normaux comme moi ^^
il y a surtout plein de caravanes avec des familles au complet et des groupes d'amis. ils sont vraiment équipés comme des pro (caravane + double auvent + petites tentes d'appoint + les vélos et tous le matos pour vivre comme à la maison. je ne sais pas comment ils font pour tout transporter)
j'ai été très étonné de voir des familles venir dans ce camping, au même emplacement depuis des dizaines d'années. je croyais que c'était que dans les films ^^
un cirque est venu s'installer un soir dans le camping. je ne le met pas dans le positif ni dans le négatif, chacun se fera son avis. (le genre de petit cirque avec 5 ou 6 pauvres bestioles réduites en esclavage, avec des larmes au fond des yeux).
bbenn
bbenn

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Lun 31 Juil 2017 - 17:38

Merci pour ce retour...Pour les points négatifs je vais voir les patrons et essayer de les sensibiliser sur certains points.
Pour la piscine l'eau est testé 1 à 2 fois par jour.
Pour les transats cette pratique de réservation se faisait déjà.
En 2012 il y avait 4 fois moins de transats.
Pour le snack je suis surpris...Je payais l'ensemble une fois...Pizzas glaces....
Pour les soirées c'est vrai qu'il y a tellement de monde que ça doit bouchonner.
Je pense que qq extras seraient un bon plan pour le service.
Pour le réseaux Bouygues jamais eu de soucis...Je choppais même le net.
Je sais qu'ils avaient des problèmes avec leur fournisseurs internet pour la wifi.
Pour la taille des emplacements...Oui il y en a des plus petits que d'autres....J'ai déjà eu des emplacements de 110/170/180 m2
Mais c'est peut être lors de la réservation je précise que j'ai du gros matos....Je parle de l'équipement camping bien sûr.
Il est vrai que quand on se retrouve dans le fond du camping ça fait loin les sanitaires...Mais 3 sanitaires sur le terrain quand même.
Pour les cirques je suis de ton avis...Ce n'est pas ma tasse de thé mais ça existe. Pour les erreurs de facture tu fais comme moi....Tu ne payes pas comme ça pas d'erreurs. Laughing
Par contre un point où je ne suis pas d'accord avec toi.
En août il y a autant de Français que d'étranges...Normal les ouvriers sont en congés en août....Les Belges et les Ch'tis même s'ils sont bizarres...Je te rassure ils sont normaux....bon c'est sûr on ne comprend pas grand chose à ce qu'ils disent....Je te l'accorde les 62 sortent du panier et sont nettement plus avenants. (Salut Gael59) Laughing
Content que tu es passé dans l'ensemble un bon séjour.
Déjà l'accueil y est pour beaucoup...Combien de fois j'ai passé des séjours gâchés principalement par l'accueil et l'ambiance.
La supérette est sympa aussi...On ne te tue pas avec les tarifs.
Merci encore pour ton retour.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Lun 31 Juil 2017 - 22:08

Quand je vois les commentaires des retours de certains forumeurs de leurs campings respectifs....Je vais être pépère dans mon camping....No stress....Les doigts de pieds en éventail. cheers
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Dim 6 Aoû 2017 - 19:08

Départ de Troyes hier matin 03h30 espérant arriver vers 11h30 pour passer à l'accueil du camping puis petit resto....mais non...Trop de bouchons...Donc arrivé vers 14h45...Attente jusque 15h ouverture de l'accueil...Puis installation succincte....J'en avais ras la casquette avec ces bouchons.
Le soir petit resto.
Premières impressions
Accueil super sympa par les patrons.
Resto toujours aussi bon.
Les bonjours des voisins...Enfin un peu de convivialité.
Rivière tjrs aussi belle. Piscine aussi.
Je vais enfin recharger mes batteries. Laughing
Petit tour ce matin...J'ai vu la tente de BereZoA
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  lestrasse Dim 6 Aoû 2017 - 22:43

bon séjour !
lestrasse
lestrasse

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 70
Localisation : paca
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  domyann Lun 7 Aoû 2017 - 3:51

Enaroz a écrit:
Je vais enfin recharger mes batteries. Laughing

Bonnes vacances et n'oublie pas que tu n'as plus 20 ans depuis 30 ans Laughing Laughing Laughing Laughing
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Ven 18 Aoû 2017 - 4:46

J'ai voulu prendre la température pour des​ amis pour louer un chalet pour fin juillet 2018 pour 15 jours..... Déjà tous réservés.
Reste 3 ou 4 mobilhomes de dispo sur ces dates. affraid
Arrêtez de venir ici...Laissez de la place pour les amis....Merci.
Du coup j'ai mis une option sur mon emplacement tellement il est bien.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  kinou Ven 18 Aoû 2017 - 5:51

On a une idée de ta destination de vacances 2018 alors !
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Ven 18 Aoû 2017 - 6:02

Sauf changement.
Au moins j'ai fait une réservation que je dois confirmer en janvier ou pas.
À vous de me donner une bonne adresse...
Rivière baignable....Piscine.... Resto...pizza... Sanitaires propres..animations le soir.....patrons super  sympa.... À moins de 800km...Prix sympa...
À vous de jouer vous avez 4 heures
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mer 23 Aoû 2017 - 4:02

Enaroz a écrit:Sauf changement.
Au moins j'ai fait une réservation que je dois confirmer en janvier ou pas.
À vous de me donner une bonne adresse...
Rivière baignable....Piscine.... Resto...pizza... Sanitaires propres..animations le soir.....patrons super  sympa.... À moins de 800km...Prix sympa...
À vous de jouer vous avez 4 heures

Bon je vois qu'il n'y a pas de réponse. Donc été 2018 même punition.
Je ne sais pas ce qu'ils font, ils nous droguent peut être, mais tu ne peux t'empêcher de réserver pour l'année suivante.
Je ne sais pas si c'est pour la sympathie des patrons, la beauté du cadre, la tranquillité des alentours, la qualité du resto, les sanitaires neufs, la piscine ou la rivière, les prix de la supérette....bref c'est plus fort que toi, tu réserves pour l'année suivante.

Donc après 17 jours passés au camping Arleblanc, sommes revenus hier, départ 11h00 arrivée 19h30, du monde sur la route pour un lundi.

Retour sur notre séjour
Niveau temps, 1 orage, 1 jour de pluie, 2 jours pour remettre le temps au beau fixe, reste du temps du soleil avec des pics de chaleur. sunny
Niveau ambiance, bonne mais assez calme, pas d'apéro de dingue, c'est pas plus mal, mon foie aussi a besoin de vacances.
Niveau connaissances, deux couples venant du 76 avec qui nous avons sympathisé et que nous reverrons en 2018, une famille du 59 et un couple d'allemand très sympa.
Niveau resto, toujours aussi bon et copieux Mais bémol pour les pizzas, bonnes mais moins copieuses qu'en 2016. Le service qui a un peu cafouillé mais il y avait beaucoup de monde.
Niveau animations, toujours aussi bien distrayantes et de qualités.
Niveau relationnel, les voisins sont en général sympa, les patrons au top, et merci à Jean Louis (le doyen) pour son taxi en voiturette... Wink et ses histoires drôles. Razz

Par contre j'ai noté des incivilités et notemment des nouveaux campeurs, vous savez ceux qui débarquent avec des tentes neuves de qualités grandes surfaces, qui hurlent dès le lever du soleil, idem le soir, une pléiade de gros mots, des crottes de chien non ramassées, des canettes vers la rivière, ceux qui traversent des emplacements pour aller plus vite à la plage. Cette année j'ai été cool, ça sera pas la même l'année prochaine.

Merci aux patrons et personel du camping pour ce séjour.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Lun 6 Nov 2017 - 22:50

Après confirmation de mes congés 2018 ainsi que ceux de madame...nous avons fait un conseil de famille pour savoir la destination pour l'été 2018.
Donc décision de partir au camping Arleblanc.
Et surprise nos amis belges vont nous rejoindre en août.
Donc si vous me cherchez en août...emplacement 122. Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Gael59 Mar 7 Nov 2017 - 22:31

Bon ben je prend le 123 Razz Razz Razz
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  sebo Mer 8 Nov 2017 - 0:49

Enaroz a écrit:Après confirmation de mes congés 2018 ainsi que ceux de madame...nous avons fait un conseil de famille pour savoir la destination pour l'été 2018.
Donc décision de partir au camping Arleblanc.
Et surprise nos amis belges vont nous rejoindre en août.
Donc si vous me cherchez en août...emplacement 122. Laughing
Moi je dis t'es original dans tes destinations vacances  lol!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mer 8 Nov 2017 - 4:16

sebo a écrit:

Enaroz a écrit:Après confirmation de mes congés 2018 ainsi que ceux de madame...nous avons fait un conseil de famille pour savoir la destination pour l'été 2018.
Donc décision de partir au camping Arleblanc.
Et surprise nos amis belges vont nous rejoindre en août.
Donc si vous me cherchez en août...emplacement 122. Laughing


Moi je dis t'es original dans tes destinations vacances  lol!

Disons que j'ai minimum 15 ans de plus de vacances que toi.... affraid
Bourlingueur dans mon passé militaire farao Afrique, Asie, Océanie....et voyageur mini 240 jours par an en France métropole et au-delà, madame ayant visité le monde et ayant vécu en Argentine, donc oui nous devenons pépère, mémère. Mes enfants s'y sentent super bien, ils retrouvent les copains copines d'une année sur l'autre. Et ils en ont mangé des visites guidés sur différentes régions. study
Et rappelle moi ta dernière expérience camping, j'ai bien noté que ce n'était pas top du top, moi au moins je pars tranquille, esprit serein Sleep , je sais ce qui m'attend, pas de mauvaise surprise sauf éventuellement un voisin casse bonbon mais cela ne dure pas longtemps car je sais parler aux gens Laughing Laughing Laughing .
Et nos amis belges ont une caravane de famille sur place et les vacances sont pour moi un moment de partage avec des inconnus sympa mais aussi avec des amis. Malheureusement nos amis étaient partis aux USA en 2017 donc on a hâte de les retrouver cet été.
L'Ardèche est une destination d'enfance où je me ressource pleinement. geek

Donc oui je suis original dans ma seule destination de vacances jocolor lol!
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  domyann Mer 8 Nov 2017 - 5:29

Pour moi c'est un bon principe. Pas d'embrouille pour une période capitale. C'est quand même bien de partir en vacances en famille en sachant que tout va être nominal et qu'elles correspondent à l'attente de chaque membre.
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Gael59 Mer 8 Nov 2017 - 18:07

C'est clair , nous nous changeons tout les ans !!!
Mais c'est vrai que c'est le stress en se disant est ce que ça va être bien , est il calme , les emplacements ne sont ils pas trop merdique  etc etc !!!
L'arleblanc nous l'avons fait un été , c'est vrai qu'il est sympa ce camping en bord de rivière , pas de soirée boom boom
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  sebo Jeu 9 Nov 2017 - 0:36

T'as raison . Je te taquine. Si t'as l'endroit ou t'es bien .😉
Evidemment changer tous les ans c'est le stress de ce qu'on va trouver...

Oui le dernier je m'attendais a rien trouver d'extra je partait dans le but de tester la pliante et mon sejour est complètement satisfait sur ce point. Les enfants et madame etait content. On en a profiter pour passer une super journée a Porquerolles. C'était super. Juste je retournerai pas pile la. Par contre la région en hors saison j y retournerais. Bon pas juillet aout c'est clair.
Pour l'instant nous on est plutot en mode decouverte de régions j avoue ca changera peut être. Y a bien 2 3 campings ou je retournerais bien mais pour l'instant la decouverte nous attire encore.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  le marsupilami Jeu 9 Nov 2017 - 0:49

Idem pour moi y a 2 ou 3 campings ou je retournerais bien mais trop a découvrir encore.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26054
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Jeu 9 Nov 2017 - 0:53

Je n'impose plus des visites pour mes enfants... l'année dernière l'idée d'une visite de la grotte de la coqualliere limite Gard/Ardèche venait d'eux. Mais ils préfèrent lézarder à la piscine....draguer pour les garçons.....faire les boutiques...ma fille ma femme les marchés...moi je suis plus dans les visites de producteurs ....vin...alcool ...bières...fromage...miel...nougat....etc et surtout me reposer d'une année de dingue où les weekend de libres se comptent sur les deux mains voir à peine plus.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Lun 20 Nov 2017 - 6:25

Le nouveau site du camping.

http://www.arleblanc.com/

Réservation faite aujourd'hui. Laughing
Plus que 8 mois et 14 jours Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  yann18 Mar 21 Nov 2017 - 7:14

hou ben ça se pourrait bien que j'y aille l'été prochain ... Là du coup j'ai convaincu ma femme ! Tu me dis enaroz si faut réserver obligatoirement longtemps avant ! Merci
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mar 21 Nov 2017 - 8:07

yann18 a écrit:hou ben ça se pourrait bien que j'y aille l'été prochain ... Là du coup j'ai convaincu ma femme ! Tu me dis enaroz si faut réserver obligatoirement longtemps avant ! Merci

Disons que c'est souvent complet du 10/07 au 15/08 avant et après ça doit le faire.
Le gros des réservations se font en Décembre janvier.
Dire à la direction que tu viens du forum.
J'espère que ton séjour dans ce camping te plaira. Wink
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  yann18 Mar 21 Nov 2017 - 8:15

Ouais ben je vais les appeler et voir avec eux. Merci enaroz !:-))

Envoyé depuis l'appli Topic'it
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Lun 29 Jan 2018 - 3:32

Pour les curieux et les accrocs des réseaux sociaux le camping à son site sur FB
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  yann18 Lun 29 Jan 2018 - 3:38

En tout cas je suis trop content de te retrouver là bas et de connaître ta tribu !😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  yann18 Lun 29 Jan 2018 - 4:35

Enaroz a écrit:Pour les curieux et les accrocs des réseaux sociaux le camping à son site sur FB



yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  poutou76 Mar 20 Fév 2018 - 22:44

Bonjour à tous,

Moi aussi très intéressé par ce camping pour Août 2018  Very Happy

En plus on ne connait pas du tout la région .

Enaroz , ou ceux qui y sont déjà allé , quelles sont les emplacements ou zones à privilégier pour caser la Mercury ?

Merci d'avances
poutou76
poutou76

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Cabanon pliante Mercury 2011 Raclet rotonde 5 pl
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty CARTE ARLEBLANC

Message  Enaroz Mar 20 Fév 2018 - 22:57

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Plan_a10
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières - Page 6 Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum