Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

+55
BéréZoA
ptit-lolo
HD28
TonTonSW
Séb le campeur
Family60
Nours 53
Lexow
mika91
valoche
JJ62
Vincent76
Jeremdu59
thierry.s
Martingale
Helena76
Orval82
Davesnes
Levall
34BZH
poutou76
yann18
domyann
bbenn
geronimo38
lestrasse
tontoncook
chataigne
alibaba
melmoto
Tricot Raye
birdy-cat
gwen
Mic88
sebo
kinou
Boboding
Accolade
MEROU63
John J. Rendbeau
Fredeau
nico76
yoannfigaro
le marsupilami
nadliosauveur
Pyrotaz
Gael59
kevin62
lg110
laclasse
pacha
Jery328
mary291611
sabrina
Enaroz
59 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mar 14 Aoû 2012 - 4:06

Bjr, premièrs jours au camping Arleblanc à ROSIERES en Ardèche............BIEN........belle riviere, belle piscine, terrain sympa, patron super sympa, resto super, prix rien à dire...pizza de ouf !!!!!!!! Ambiance famille, peu d'étrangers, beaucoup de chti et belge.......à suivre.......


Dernière édition par Enaroz le Ven 5 Mai 2017 - 18:49, édité 3 fois
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Ven 17 Aoû 2012 - 1:38

Toujours au camping Arleblanc en Ardeche......toujours aussi bien....il y a longtemps que je n'avais campé dans un camping aussi bien.....je recommande vivement......
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  sabrina Ven 17 Aoû 2012 - 3:05

quelle chance, en plus le beau temps est avec vous sunny . profitez bien de ce week end car il va faire très très chaud à partir de vendredi. bonne baignade flower
sabrina
sabrina

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : uchaud
Materiel de camping : hypercamp eldorado
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Lun 20 Aoû 2012 - 4:16

Ce soir soirée moules frites et DISCO..........LA PATATEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....mais trop chaud ici.....en Ardéche...@+ bounce bounce bounce
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mar 28 Aoû 2012 - 9:23

Retour ce soir à 21h45 avec un retard de 2h00 car bouchons avant et apres LYON....Bref bilan de mon séjours au Camping ARLEBLANC....ROSIERES ARDECHE
points - / pas de pq aux toilettes / 2 sanitaires sur 3 vétustes mais propres / attention aux emplacements sous les chataigniers...ça fait mal les épines.../ la musique de l aqua gym est tjrs la même dés 08h45.../ le sanitaire neuf est ferme de 22h30 à 7h30...pour éviter d'attirer les "papillons de nuit" bruillants je suppose.../ je vois rien d autre...donc que des petits trucs.

points + / tout le reste....et il y en a........ambiance familiale, resto super tarifs et bon...qualité et quantité....personnel bien...2 à 3 soirée par semaine...juste assez....belle riviere même si période de sécheresse....piscine normale....45 chaises longues...mais attention des petits malins passent le matin déposer une serviette sur une chaise......pour la réserver pour l apres midi....ambiance décontractée, personnel tres serviable......camping en general tres francophone...
Je pense y retourner si mon choix pour 2013 est l'ARDECHE...car en plus on a sympathisé avec des belges flamands....eh oui !!!
A partir du 27/08 le resto est fermé le midi et les animations se font plus rares...
Même les tarifs dans l'épicerie ne sont pas excessifs...et il y a vraiment de tout.......
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty CAMPING ARLEBLANC ROSIERES ARDECHE

Message  Enaroz Lun 3 Sep 2012 - 2:03

Photos du Camping ARLEBLANC...
Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Img_0019
La terrasse du resto...
Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Img_0016
la piscine
Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Img_0017
sanitaire neuf....et propre...nettoyage à 06h30 et 16h00
Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Img_0018
Les emplacements
Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Img_0020
La rivière La Beaume
Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Img_0021
Défilé de Ruoms....route vers Vallon Pont d'Arc
Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Img_0022
Le Pont d'Arc
Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Img_0410
Plus que 339 jours à attendre.....!!!
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  mary291611 Lun 3 Sep 2012 - 5:55

C'est donc une adresse à retenir! Les emplacements ont l'air grand, c'est calme?
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Lun 3 Sep 2012 - 7:28

Adresse où il ne faut surtout pas aller........sinon j'aurai plus de place.......

Emplacement +/- grands, +/- d'ombre, +/- loin des sanitaires...voir mes critiques sur les points - et +
Perso je pense y retourner, les pizzas sont extra, 40cm pour 8.50 e, il y a 2 à 3 soirées par semaine, disco, karaoke, repas à thème avec animation, loto, concours divers....l'année dernière et d'avant nous avions fréquenté des campings avec soirées tous les soirs...et en fait on appréciait même plus...ici des soirs on reste en famille pour jouer à des jeux de société ou sortons en visite extérieure (marché nocturne.....) et le soir ou il y a des animations nous répondons présent au camping....les prix sont super, et ambiance tres familial....il faut aimer.....pas de chichi....personnel sympa, patron super sympa....Bon établissement que je me recommande.......peut être ne convient il pas à tous....et ce serait normal.....pour info.... les animaux c'est gratuit...
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Dim 16 Sep 2012 - 0:03

[img]Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Plan_a11[/img]

Le plan du Camping ARLEBLANC / Nous étions emplacement 108....beaucoup d'ombre mais sous les châtaigniers !!!!!
Ouille !!!! ça pique !!!
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Jery328 Lun 17 Sep 2012 - 0:38

Ce camping à l'air très bien ! Y-a-t-il une ville proche avec resto ou marché hebdomadaire? Faut-il prendre sa voiture pour les déplacements en ville ? Mis à part l'épicerie, y-a-t-il dans les environs un supermarché ? Ce camping fait partie d'un choix possible pour notre famille pour l'été 2013. merci
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Lun 17 Sep 2012 - 1:39

Jery328 a écrit:Ce camping à l'air très bien ! Y-a-t-il une ville proche avec resto ou marché hebdomadaire? Faut-il prendre sa voiture pour les déplacements en ville ? Mis à part l'épicerie, y-a-t-il dans les environs un supermarché ? Ce camping fait partie d'un choix possible pour notre famille pour l'été 2013. merci

Salut la Belgique, cela me fait penser qu'en novembre je serai chez vous pour dire bonjour à des amis qui habitent Hofstade que nous avons connu au camping ARLEBLANC, d'ailleurs nous y serons ....eux aussi en Aout 2013....
Voici des réponses aux questions
Les Marchés
http://www.gites-degarel.com/activites-ardeche/marche-ardeche.html
Celui de Joyeuse est très grand, plus grand que celui de Vallon je trouve....Pour le stationnement le jour de marché, il est possible de se stationner sur parking du resto grain de malice contre 2 euros.....
Un resto
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/100833/le-grain-de-malice.shtml
Très bien...
Bien sur il y en a pleins d'autres....
Mais nous sommes plutôt pizza ou salade ou grill ...avec 3 enfants....normal...très bonnes glaces aussi...
Nous avons donc profité du resto du camping, et surtout des pizzas...de dingue...attention...elles font 40 cm de diamètre avec du matos dessus ....trop bonnes..................
Il faut prendre la voiture pour aller en ville, Rosières est une petite ville, Joyeuse est plus grand....Il parait que l'on mange bien au Grillou mais par contre évitez le camping du même nom...éviter les acacias aussi / mauvaise clientèle
Il y a un Intermarché, un LIDL, une pharmacie, un garage, un WELDOM, une station service à 2,5 km du CAMPING
Le camping est situé sur un petite route sans issue qui conduit à 3 camping, les oliviers / Arleblanc et les Platanes ( qui est moins bien pour moi, plage avec peu d'eau et des gros gros cailloux...par contre au camping Arleblanc il y a des galets plus petits et aussi des grandes pierres plates, une source jaillit de la montagne.
Une adresse pour les amoureux de chevaux
http://www.tourisme-beaumedrobie.fr/bouger/sports-pleine-nature/anes-et-chevaux/137605-2466,cours-et-randonnees-equestres-centre-equestre-la-belle-errance.html
Deux frères vraiment coollllllllll.
Jusque le 15 Aout le camping était presque plein puis il y avait plus d'espaces libres, je pense qu'il n'est pas nécessaire de réserver pour un séjours la 2ème quinzaine d'Aout, sauf si tu désires un emplacement spécifique.
Certes il y a des points négatifs (pas de Papier toilette, pas ou peu d'éclairage dans les allées, il y a encore des voies en terre donc poussière possible si ça va vite mais en général non....2 sanitaires auraient besoin d'un rafraichissement, mais ils sont propres, ce que j'ai aimé c'est l'ambiance....cool...patron et personnel très serviables....celui qui vient sans table peu même demander une table en prêt comme celle là...
http://www.google.fr/imgres?q=table+pique+nique&hl=fr&sa=X&biw=1920&bih=967&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=fyJXovL4F0zMNM:&imgrefurl=http://www.marcanterra-bois-plantes.com/index.php/2006/02/28/5-tables-et-bancs-pique-nique-table-banc&docid=e60xXp0shwNR3M&imgurl=http://www.marcanterra-bois-plantes.com/images/mobilier/Tables/table%252520pique-nique%252520avec%252520allaises.jpg&w=540&h=355&ei=btFVUP-4JKmJ0AWep4GYCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=162&vpy=184&dur=1583&hovh=182&hovw=277&tx=155&ty=100&sig=114328783690751748909&page=1&tbnh=120&tbnw=160&start=0&ndsp=48&ved=1t:429,r:0,s:0,i:100
C'est une ambiance familial, pas chichi, pas de prise de tête, le patron est passé 2 fois sur notre emplacement pour nous demander si ça allez ou si on avait besoin de quelque chose !!!!!! Je rêve !!!! C'est rare !!!!
Bien sur il y a des frites, pizzas à emporter mais aussi sur commande des rôtis de porc, poulet rôti.......
Bref ils sont au petit soin...et les tarifs sont très compétitifs, l'épicerie est une vraie caverne l'Alibaba
Un exemple, j'ai offert à mes 2 garçons leurs premiers opinels (couteau de poche bout rond) en vente sur le marché à 10 euros, dans boutique sur Joyeuse à 8,50, à l'épicerie du Camping à 7,50 euros....
http://boutique.opinel-musee.com/z3473e3x10708m0g1642a7419_fr-mon-premier-opinel.aspx
Voir les critiques
http://www.zoover.fr/france/rhone-alpes/rosieres-ardeche/arleblanc/camping
http://www.routard.com/recherche.asp?edt_cleRech=camping+arleblanc&x=0&y=0
En espérant que ce camping ne change pas..........mais avec nos amis Belges (Malines) rendez vous est pris pour Aout 2013...
Si tu as des questions, tu peux me joindre sur MP mais suis absent du 18/09 au 3/10 suis au Pays Basque....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Jery328 Lun 17 Sep 2012 - 1:53

Merci pour cette réponse , L'Ardèche est une super région . En tout cas on voit que vous êtes ravi de vos vacances . Nous sommes aussi une famille nombreuse et cet endroit nous plaît beaucoup . Nous allons analyser tous ça et avons hâtes d'être en 2013 , notre première expérience sous tente. Normalement la première quinzaine. De plus les avis (internet) sur ce camping sont très bon, il y a juste la remarque au niveau sanitaire pour pq , mais quand on le sait pas de soucis .
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Lun 17 Sep 2012 - 2:26

Les enfants réclament ce camping pour 2013, nous aussi ...
Pourtant en 2011, nous étions là
http://www.domaine-de-gaujac.com/content/fr/accueil/1/
Ou tous les soirs il y avait une activité, mais d'après les avis sur zoover cette année n'a pas été super !!!!
Bref nous ce sera ARLEBLANC....on dirait que je fait leur promo........non je rigole, c'est la première année que nous avons été dans ce camp, et nous ne sommes pas de la famille, n'avons pas d'action non plus !!!!
Maintenant il se peut que cela ne plaise pas à tous !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  pacha Lun 17 Sep 2012 - 22:47

salut
la même musique aquagym le matin, cela doit être pénible ?
J'ai connu ça dans un VVF : c'était à 16H, c'est mieux, mais le même david guetta à fond tous les jours, tu craques....

pacha

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : paris
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mar 18 Sep 2012 - 2:44

pacha a écrit:salut
la même musique aquagym le matin, cela doit être pénible ?
J'ai connu ça dans un VVF : c'était à 16H, c'est mieux, mais le même david guetta à fond tous les jours, tu craques....

C'est vrai que cela saoule à force, mais petite compensation, à 08h45 on pouvait voir une belle monitrice d'aqua gym et de ravissantes clientes se trémousser dans l'eau......Faudrait pas que ma femme tombe sur ce post...sinon je déguste !!!!!
LOL lol!
Ah oui pas d'aqua gym le samedi et dimanche donc cela repose les oreilles ...et les yeux aussi...LOL
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mer 24 Oct 2012 - 2:25

Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  laclasse Mer 24 Oct 2012 - 3:18

This video is unavailable
Cette vidéo est en cours de traitement.
Veuillez réessayer d'ici quelques minutes

je vais patienter alors Smile
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mer 24 Oct 2012 - 5:08

C'EST BON, C'EST SUR LA TOILE......
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Jery328 Mer 24 Oct 2012 - 17:54

Super vidéo, ça donne envie de partir en vacance ! J'ai envoyé un mail il y a deux jours au camping pour réserver chez eux la première quinzaine d'août . J'attends leurs réponses . Smile
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Sam 27 Oct 2012 - 5:25

Nous devons y aller du 10 au 25 aout je pense....
Venez prendre l apero....ma tente une sirocco et une remorque avec rehausse bache...voir les photos plus haut....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Jery328 Sam 27 Oct 2012 - 6:28

Ok on ne manquera pas l'apéro nous avons une Citroën C4 pour la tente la décision sera prise début 2013 , vous pourrez pas nous rater avec 5 enfants et première fois sous tente on risque fort d'être repéré ... Very Happy
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Sam 27 Oct 2012 - 6:56

Jery328 a écrit:Ok on ne manquera pas l'apéro nous avons une Citroën C4 pour la tente la décision sera prise début 2013 , vous pourrez pas nous rater avec 5 enfants et première fois sous tente on risque fort d'être repéré ... Very Happy

IL Y AURA AUSSI NOS AMIS DE HOFSTADE...DU 08 AU 18 AOUT IL ME SEMBLE...
Par contre je pense changer ma voiture cette année donc je ne sais pas encore qu'est ce que j'aurai...
Un 4x4 ou monospace ou break ????Par contre notre tente une sirocco....+ une autre tente style decat pour les garçons
2 garcons 1 fille / ils auront 13/11/9 ans....si vous avez des questions sur camping ou alentours...n hesitez pas en MP
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Jery328 Sam 27 Oct 2012 - 23:56

Ok merci ! Cool
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty CAMPING ARLEBLANC ARDECHE ROSIERES

Message  Enaroz Mer 28 Nov 2012 - 5:12

Je remonte ce post......ça me fait plaisir......
N'hésitez pas à regarder la video....
https://www.youtube.com/watch?v=pcDgz021qm8
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Jery328 Mer 17 Juil 2013 - 2:36

De retour de 15 jours inoubliables au camping Arleblanc . Trop Génial! Pour une première en famille tout le monde est revenu enchanté ... Vite l'année prochaine ...
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Merci à nos campeurs

Message  pierrard Mer 17 Juil 2013 - 7:10

Nous vous remercions de votre visite, les campeurs sont nos amis

pierrard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mer 17 Juil 2013 - 7:33

pierrard a écrit:Nous vous remercions de votre visite, les campeurs sont nos amis



Bonsoir, avec qui avons nous l'honneur de discuter ?
Eric ?
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mar 13 Aoû 2013 - 4:29

L'interdiction de baignade dans la rivière la beaume est levée. 
Youpi....les chiennes vont pouvoir se baigner !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Camping ARLEBANC ARDECHE ROSIERES

Message  Enaroz Mar 20 Aoû 2013 - 21:45

Mon deuxième séjours à l'Arleblanc....
Ici au camping Arleblanc en Ardèche, sur 160 emplacements environ 50 MH et chalets et tous sont loués, même après le 15 août alors qu'il y a plein d'emplacements vides maintenant.
A mon arrivée le 08/08 j'ai eu le choix entre 3 emplacements (je n'avais pas réservé) mais il affichait complet.
Mon emplacement qui n'est pas le plus grand fait environ 170m2 et mi ombragé.
Au camping il garde les caravanes à l'année (environ une centaine) mais dehors pour 125 €, donc beaucoup d'habitués ici.
Le resto est toujours aussi bien, tarif et qualité au rendez vous. Par contre un manque de personnel...service un peu long..je sais on est en vacances....!
Les soirées moins présentes mais tout aussi bien. Un spectacle de magie digne d'un pro. Pas de karaoké pendant le séjours, je ne sais pas si cela fait encore recette ce genre de soirée.
Petite précision sur les services gratuits, prêt de table en bois pour 6 ou en résine pour 4, mise à dispo d'un point jet d'eau avec étendoir pour nettoyage des bâches et tentes, une aire de lavage pour voiture, prêt de grand BBQ à charbon.
Par contre, niveau clients, moins de civisme.....dégradations du nouveau bloc sanitaire, bruit certaines nuits ou tôt le matin, crottes de chiens sur le chemin de la rivière.
Petit message pour la direction....mettre une ou deux poubelles niveau des plages et pourquoi pas un distributeur de sacs à crottes...je sais ça coute mais c'est tellement plus agréable un terrain non miné.
Bref camping familial et d'habitués, ou ch'tis et Belges sont majoritaires.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Sam 24 Aoû 2013 - 20:33

Ah oui, au moment de payer la note du camping, un petit cadeau m'a été offert, une bouteille de Merlot cuvée ARLEBLANC....sympa non ?!
Message pour Eric...je devais venir te voir à notre dernière soirée...(poulet écrevisse) mais j'ai appris qui tu étais malade..donc distance...
Si tu as un message, ne pas hésiter en MP. Peut être à l'année prochaine.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Sam 24 Aoû 2013 - 20:42

Dans le secteur, je vous conseille...
http://www.equitation-ardeche.fr/
Les commerces de Ruoms, tarifs< à Vallon
Le Temps des Templiers à LARGENTIERE
Le château de MONTREAL
Randa Ardesca à ST ALBAN AURIOLLES...
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  lg110 Lun 26 Aoû 2013 - 5:06

Pour les marcheurs (même les petits enfants):

Le bestiaire du bois de païolive à Berrias : petit sentier d'environs 2 km avec des rochers qui ont des formes animales.

Les ruines du Chastelas et la résurgence de font vive à Grospierres : sentier d'environs 3 km : un village en ruine sur une colline que des bénévoles essaient de restaurer et une fontaine vauclusienne.

Et en plus c'est gratuit Very Happy
lg110
lg110

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Borre (59)
Materiel de camping : obelink porto ercole
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  kevin62 Mar 20 Mai 2014 - 3:33

Bonjour à tous
le domaine d arleblanc est notre destination pour cette année. En espérant que le camping plaira à nos bout de choux. Par contre y a t il des rando canoë aux départ du camping?

kevin62

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 62
Materiel de camping : Decathlon 6.2 XL air
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mar 20 Mai 2014 - 4:42

kevin62 a écrit:Bonjour à tous
le domaine d arleblanc est notre destination pour cette année. En espérant que le camping plaira à nos bout de choux. Par contre y a t il des rando canoë aux départ du camping?
Du camping il y a un départ en mini bus par semaine pour faire une descente du Chassezac ou autre...se renseigner à l'accueil, mais tu as plein d'autres loueurs avec divers circuits sur diverses rivières...ardèche, chassezac, la beaume......
http://www.camping-arleblanc-ardeche.fr/activites.php
Ils ont quel âge tes bouts de choux ?
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  kevin62 Mer 21 Mai 2014 - 16:15

Merci du tuyaux  Wink  Ils ont deux et un an

kevin62

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 62
Materiel de camping : Decathlon 6.2 XL air
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Enaroz Mer 21 Mai 2014 - 19:15

Ils vont adorer la patogeoire en grande partie a l ombre APM....les spectacles de magies ...en août tu as vrai cirque sur le terrain de foot du camp pendant 2 jours....bonnes vacances et fais nous un retour....attention aux pizzas énormes....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Gael59 Mer 21 Mai 2014 - 19:25

hé hé , c'est également notre destination pour cet été !!!!
 bounce  bounce  bounce
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  mary291611 Mer 21 Mai 2014 - 19:27

oui faudra nous faire un retour, avec des photos du camping s'il te plaît! Vu ce qu'en dit enaroz, il doit être top!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Gael59 Mer 21 Mai 2014 - 19:52

mary291611 a écrit:oui faudra nous faire un retour, avec des photos du camping s'il te plaît! Vu ce qu'en dit enaroz, il doit être top!

nos problemo Mary !
j'ai hâte d'y être ... pouvoir me poser devant ma tente les doigts de pieds en éventails  , admirer le décor avec un ptit café et la ptite qui fait sa sieste
le top
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  kevin62 Mer 21 Mai 2014 - 20:32

pas de problème pour le compte rendu Wink
première vacances avec la tribu espérons qu il seront a l aise

kevin62

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 62
Materiel de camping : Decathlon 6.2 XL air
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières Empty Re: Camping Arleblanc Ardèche 07 Rosières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum