Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Installation coffre de toit

3 participants

Aller en bas

Installation coffre de toit Empty Installation coffre de toit

Message  pacha Sam 16 Juin 2012 - 23:44

bonjour

je m'adresse aux possesseurs de coffre de toit habitant en immeuble. Razz

J'aimerai profiter de vos conseils pour le chargement, qui a lieu nécessairement dans la rue, voiture déjà chargée...

je vais profiter des promos actuelles pour en acheter mais du coup j'ai du mal à me projeter à cause de ce "détail".


merci les amis

pacha

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : paris
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation coffre de toit Empty Re: Installation coffre de toit

Message  pticassistigrou Sam 16 Juin 2012 - 23:48

pacha a écrit:bonjour

je m'adresse aux possesseurs de coffre de toit habitant en immeuble. Razz

J'aimerai profiter de vos conseils pour le chargement, qui a lieu nécessairement dans la rue, voiture déjà chargée...

je vais profiter des promos actuelles pour en acheter mais du coup j'ai du mal à me projeter à cause de ce "détail".


merci les amis


je n'ai pas trés bien saisis ta question...

tu te demande comment installer le coffre sur ta voiture alors que celle-ci est en bas du batiment?

je faisais çà avant d'etre en maison...on chargeais la voiture en premier, on mettait le coffre en place et on mettait dedans (ce que nous avions mis vite fait dans la voiture). T'inquiètes pas personne ne va te voler le coffre sur le toit de ta voiture si tu prends soin de le fermer à clés.
pticassistigrou
pticassistigrou

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : PICARDIE/OISE
Materiel de camping : cabanon espace 8
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation coffre de toit Empty Re: Installation coffre de toit

Message  pacha Sam 16 Juin 2012 - 23:59

merci tu avais bien compris la question Smile

c'est l'orga voiture chargée dans la rue avec enfants à installer et coffre de toit à installer et remplir à la suite.

en même temps, ma voiture est basse (fiât croma break), faudrait que je mesure le tout avec le coffre dessus (sans tout crasher Very Happy )

pacha

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : paris
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation coffre de toit Empty Re: Installation coffre de toit

Message  pticassistigrou Dim 17 Juin 2012 - 0:14

pacha a écrit:merci tu avais bien compris la question Smile

c'est l'orga voiture chargée dans la rue avec enfants à installer et coffre de toit à installer et remplir à la suite.

en même temps, ma voiture est basse (fiât croma break), faudrait que je mesure le tout avec le coffre dessus (sans tout crasher Very Happy )

deux enfants aussi ...ils avaient 4 et 2ans quand nous avons acheté la maison alors imagines la galère avant... Suspect

je te dis, on chargeais la voiture au max, le coffre, sur les sièges.....on mettait les enfants à leurs places, dans le mm tps on posait le coffre de toit sur le toit et hop on remettait dedans, et l'un des deux finissaient les transports...t'inquiètes çà ca aller...
pticassistigrou
pticassistigrou

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : PICARDIE/OISE
Materiel de camping : cabanon espace 8
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation coffre de toit Empty Re: Installation coffre de toit

Message  franckli Dim 17 Juin 2012 - 0:31

je fait l'inverse : j'installe d'abord le coffre de toit une semaine avant le départ, j'installe tout dans les coffres la veille.
Le matin du départ, on n'a plus qu'à s'occuper des enfants et des derniers détails. Je fait ainsi depuis une quinzaine d'années.

franckli

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : 95240
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installation coffre de toit Empty Re: Installation coffre de toit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum