Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora

3 participants

Aller en bas

bora - avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora Empty avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora

Message  Cosquerven Mer 6 Juin 2012 - 9:05

Bonjour
Après avoir consulté avec attention votre forum (merci pour toutes ces précieuses infos!), nous avons trouvé une tente d'occasion cabanon, type bora bora. Elle date de 1994, a servi 10 ans, 15 jours par an. Le vendeur en demande quand même 300 €. Qu'en pensez-vous ? Certes elle parait nickel, mais je trouve que ça fait un peu cher, j'aurais bien proposé 200-250 €.
Merci de vos avis éclairés.


Cosquerven

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bora - avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora Empty Re: avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora

Message  littoral loisirs Mer 6 Juin 2012 - 11:32

la bora bora en 1994 n'existait pas,je pense que ton vendeur confont,enfin il veut le faire croire, avec la "vis à vis luxe".(equivalent de la bora bora actuelle )
à 300€ c'est correct comme prix,surtout pour ce modele,maintenant si tu sais bien negocier...
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

bora - avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora Empty Re: avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora

Message  Cosquerven Mer 6 Juin 2012 - 23:18

En fait c'est moi qui dis que c'est une tente "type" bora bora, car elle a 2 chambres face-face. Elle est de 1996 en fait, je m'étais trompée.
Croyez-vous qu'elle peut avoir besoin d'une réimperméabilisation et à combien ça revient ?
Merci d'avance

Cosquerven

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bora - avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora Empty Re: avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora

Message  Gral Jeu 7 Juin 2012 - 23:16

L'année dernière, j'ai acheté une Vis à Vis Luxe d'occasion, année 1997. Elle est en très bon état. Je l'ai payée 200 €. A 300, c'est encore correct, mais essaie de descendre un peu. Il n'y a pas besoin de réimperméabiliser la toile intérieure puisqu'elle est entièrement couverte par la toile extérieure en PVC. Demande à inspecter la toile : si elle n'est pas déchirée, si les fermetures éclair sont OK : n'hésite pas !

Gral

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 63
Localisation : Lillers (62)
Materiel de camping : Cabanon Vis a Vis Luxe
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bora - avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora Empty Re: avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum