Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

montage de notre tente CABANON BORA BORA

+8
Jery328
Jurassic
nounours 03
JP
mary291611
le marsupilami
mari-yann
Binche
12 participants

Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 6:38

Ayant eu du soleil hier et aujourd'hui, nous avons pu monter et démonter notre tente.Donc voici quelques photos et surtout vivement les vacances qu'on la teste.


[img]montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06714[/img]

Les sacs

Ensuite nous avons étalé une vieille bâche sur l'herbe et avons commencé à monter l'armature

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06717

Puis nous avons commencé par la bâche extèrieure que nous avons positionné sur le cadre

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06719

Ensuite nous l'avons tendue
montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06720

Après nous avons mis les chambres en coton
montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06721

Vu de dos
montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06722

Une fois la partie fixée à l'armature du haut, il faut tendre les cordes, ce qui relève bien la toile et agrandit la tente

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06723

Après nous avons ajouté le auvent
montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06724

Mon mari trouvant l'auvent trop petit, nous avons acheté en plus un Tarp outwell
montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06725

On peut aussi le mettre comme ça
montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06726

Et pour finir, un aperçu de l'intèrieur avec nos 2 campeuses en herbe.Le petit plus ce sont les rangements sur les côtés.
montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06727

Nous sommes assez satisfaits de notre achat que nous allons compléter par une bâche que l'on veux mettre sous le auvent de la tente.On a mis 1H30 pour la monter, normal, il a fallu passer toutes les ficelles, et pour la démonter et la ranger c'est de la rigolade pour nous qui étions habitué aux tentes tunnel.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Binche Mar 28 Mai 2013 - 6:43

Sympa cette tente, pour la demonter vous avez mis combien de temps ? Tu compares a quel modele de tente tunnel ?

Votre Tarp fait quel dimension ?
Binche
Binche

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  mari-yann Mar 28 Mai 2013 - 6:48

Elle a l'air sympas. Les chambres sont bien?
mari-yann
mari-yann

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Eure
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  le marsupilami Mar 28 Mai 2013 - 7:06

Excellente tente qui est magnifiquement conçu pour avoir une bonne climatisation de la tente.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 7:18

Pour répondre à vos questions, j'ai pas regardé le temps qu'on a mis pour la démonter car j'ai commencé seule, mais quand mon mari est arrivé on avait plus qu'a plié les toiles.
Avant on avait un tunnel MARECHAL VARIO qui faisait 6m de long , on l'avait acheté y'à 10 ans

Notre TARP fait 3.50X3.50M

Ensuite oui les chambres sont bien, elles font 1.50m chacune. Sachant qu'au départ on était partis sur une AWAYA 370, mais lorsqu'on a vu les tentes chez Latour, celle-ci nous convenait mieux et est assez grande pour 4, elles est aussi moins chère.

Quand à la climatisation, je sais pas on verra cet été, mais en tout cas on est sur que si il pleut on restera au sec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  mary291611 Mar 28 Mai 2013 - 7:39

Jolie tente et en plus mon homme regardait avec moi et elle lui a tapé dans l'oeil pour son côté un peu retro.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 7:44

Nous aussi , ça change un peu car on voient souvent des tunnels, au moins on sera un peu différents des autres campeurs, mais c'est sur qu'il faut la voir pour tomber sous son charme, car souvent sur les photos elle paye pas de mine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  le marsupilami Mar 28 Mai 2013 - 7:48

Je confirme pour l'avoir vue chez cabano qu'il faut la voir ne serais que pour se rendre compte de sa couleur qui change selon la lumière et qui ressort pas très bien sur photo.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  JP Mar 28 Mai 2013 - 7:52

En effet, je la trouve tres jolie aussi.
En plus j'ai vraiment l'impression qu'elle est facile à monter, en tout cas, c'est l'impression que donnent les photos du montage
JP
JP

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : Banlieux Toulouse (Cugnaux)
Materiel de camping : Cabanon Mercury
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 7:54

le marsupilami a écrit:Je confirme pour l'avoir vue chez cabano qu'il faut la voir ne serais que pour se rendre compte de sa couleur qui change selon la lumière et qui ressort pas très bien sur photo.

Ben oui que veux-tu le soleil nous joue des tours cette année...
Mais on confirme qu'il faut voir les tentes avant de les acheter même les outwell nous ont étonnés par leur qualité, et là en plus quand on a était à Nantes toutes les tentes étaient sous la pluie, donc on s'est vraiment rendu compte de leur résistance à l'humidité.
Enfin c'est dommage que dans le sud-ouest on n'ai pas un magasin comme Latour car 10H de route en une journée c'est chaud, mais bon ça valait le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 7:55

JP a écrit:En effet, je la trouve tres jolie aussi.
En plus j'ai vraiment l'impression qu'elle est facile à monter, en tout cas, c'est l'impression que donnent les photos du montage

Ce n'est pas une impression, c'est la réalité, facile a monter et a démonter aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  nounours 03 Mar 28 Mai 2013 - 20:53

tres beau bébé... bounce alien
les couleurs 1980,1990,super...,,nostalgie,,

nounours 03

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 69
Localisation : bourbonnais .forêt de troncais
Materiel de camping : pliante toile Camplair,,an..1990.
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Jurassic Mer 29 Mai 2013 - 5:11

Il vas vous falloir un grand emplacement avec votre tarp Smile
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Jurassic Mer 29 Mai 2013 - 5:19

Par contre nous les ficelles blanches devant l'entrée nous gênent donc on les fixes sur les piquets du auvent


montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc06710
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 18:10

Merci du conseil pour les ficelles Jurassic, l'emplacement qu'on a fait 10X10M, ça devrait aller, sinon on débordera chez les voisins Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Jery328 Jeu 13 Juin 2013 - 1:50

Super tente ! Bonne vacances.  On a exactement le même chien que vous.  Super adorable,  mqis qu est ce que ça ronfle !
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Pachounette Jeu 13 Juin 2013 - 2:39

Oui belle tente, j'en ai jamais vu en vrai.

Mes voisins en ont 3 boulodogues français, ça ronfle, certes, mais aussi ils pétent et font groin groin sans arrêt, on dirait des petits cochons Laughing
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Jery328 Jeu 13 Juin 2013 - 9:31

En effet on dirait des petits cochons.  Mais bon super gentil.  On ne la prend pas
 Avec nous pour pas avoir d ennuis avec les autres campeurs :-)
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Invité Ven 14 Juin 2013 - 1:59

Pachounette,

 Si tu veux voir la tente en vrai, passes à soulac sur mer entre le 3 et le 17/08, on y sera:lol:

Ensuite, pour revenir à notre chienne, elle est adorable, nous on l'appelle le petit cochon de lait, on l'amène pas non plus avec nous à cause de la chaleur, elle va en pension chez la mamie, mais va beaucoup nous manquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Jery328 Ven 14 Juin 2013 - 5:26

C'est marrant ma femme l'appelle aussi petit cochon et elle va aussi en pension chez papy (il sait pas ce qu'il l'attend:D). Mais c'est vrai que c'est un chien adorable et super sociable et qui n'a peur de rien.
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 7:14

Voici quelques photos de notre tente au camping

l'interieur

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc_0011
  l'extèrieur
montage de notre tente  CABANON BORA BORA Dsc_0012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  mari-yann Lun 19 Aoû 2013 - 7:21

Pffff...

Nan j'deconne, j'suis juste jalouse I love you
mari-yann
mari-yann

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Eure
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  mari-yann Lun 19 Aoû 2013 - 7:24

Un petit tapis de sol pour l'année prochaine peut être?

La taille du frigo, suffisante? On pense en prendre un comme ça, car on a le mini frigo taille au dessus, niquel, mais encombrent !
mari-yann
mari-yann

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Eure
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  sebo Lun 19 Aoû 2013 - 7:29

Belle tente Wink
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 7:32

le tapis de sol on ne pense pas, on met une bâche dessous et cette après-midi j'ai serpiller l'intèrieur, mais peut-être des chaussons.
Pour le frigo, il est petit mais on s'adapte car après c'est trop encombrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  sebo Lun 19 Aoû 2013 - 16:04

nm a écrit:le tapis de sol on ne pense pas, on met une bâche dessous et cette après-midi j'ai serpiller l'intèrieur, mais peut-être des chaussons.
Pour le frigo, il est petit mais on s'adapte car après c'est trop encombrant.

Des chaussons Suspect  , j'ai déjà eu du mal a faire enlevé les chaussures a chaque fois aux enfants alors en plus des chaussons, a mon avis pas facile a chaque entrée sortie !
 Pied nu avec un tapis interieur c'est deja pas mal je pense.
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  gloups Lun 19 Aoû 2013 - 22:02

Pourquoi ne pas mettre le frigo dehors ca prendrait moins de place.. Et ca eviterais les passage dans la tentes?
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Fidanza Lun 19 Aoû 2013 - 22:24

Bonjour,
au vue des vos images
j'ai l'impression que la Bora Bora actuelle possède  un seul tapis couvrant les chambres et la partie centrale ( la totalité de la tente
est ce exact?
merci Question
Fidanza
Fidanza

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Toulon
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 8:55

Fidanza, tu as raison le tapis de sol couvre la totalité de la tente y compris les chambres et le séjour, pour nous ce n'est pas un problème, on trouve cela facile au niveau de l'entretien.

Gloups,
Merci de ton conseil mais on préfère le frigo à l'intèrieur, en plus c'est pas pour le peu qu'on s'en sert, et puis bien souvent c'est moi qui rentre récupérer les affaires

Sebo,

 Nos filles doivent être mignonnes alors car elles savaient qu'on ne rentraient pas dans la tente avec les chaussures et pas de soucis pour se déchausser à chaque fois.L'ennui c'est qu'avec le sable on a toujours les pieds sales, on n'a pas l'habitude, en Corrèze on a que de l'herbe:lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  sebo Mar 20 Aoû 2013 - 16:21

nm a écrit:Sebo,

 Nos filles doivent être mignonnes alors car elles savaient qu'on ne rentraient pas dans la tente avec les chaussures et pas de soucis pour se déchausser à chaque fois.L'ennui c'est qu'avec le sable on a toujours les pieds sales, on n'a pas l'habitude, en Corrèze on a que de l'herbe:lol:
Mais tu te vois enlever tes chaussures et mettre tes chaussons pour aller chercher le beurre , revenir à la table, fair l'inverse, avoir oublier un truc repartir faire la même démarche ... ?
Je pense que le mieux, en tout cas c'est ce que j'ai pu voir, c'est de mettre un tapis de sol style hauvant de caravane comme les Bolon à l'extérieur, comme ça tu te déchausses avant ce tapis et tu laisses le sable ou l'herbe (parce que ça fait pareil vu que souvent sur les terrains quand ils tondent ils ramassent pas l'herbe de leur tonte) sur le tapis de l'avancée. Le sable va passer dans les trou, s'il pleut pareil ...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Fidanza Mar 20 Aoû 2013 - 19:08

nm a écrit:Fidanza, tu as raison le tapis de sol couvre la totalité de la tente y compris les chambres et le séjour, pour nous ce n'est pas un problème, on trouve cela facile au niveau de l'entretien.

Gloups,
Merci de ton conseil mais on préfère le frigo à l'intèrieur, en plus c'est pas pour le peu qu'on s'en sert, et puis bien souvent c'est moi qui rentre récupérer les affaires

Sebo,

 Nos filles doivent être mignonnes alors car elles savaient qu'on ne rentraient pas dans la tente avec les chaussures et pas de soucis pour se déchausser à chaque fois.L'ennui c'est qu'avec le sable on a toujours les pieds sales, on n'a pas l'habitude, en Corrèze on a que de l'herbe:lol:
Que le tapis couvre l'ensemble de la surface est à mon avis un mieux
Je viens juste de voir que le modèle avait évolué et donc différent des modèles vendus d'occasion
J'en profite pour solliciter vos avis (amis forumeurs) : trouvez vous plus pratique la nouvelle version avec tapis global ou l'ancienne qui n'avait pas de tapis au centre de la tente?
Fidanza
Fidanza

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Toulon
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  sebo Mer 21 Aoû 2013 - 0:36

Bah c est forcément mieux avec le tapis complet, t es isolé complètement du sol, mieux pour l'humidité,  les bestioles et le confort, le seul inconvénient on va dire c est que ca demande un coup de balai régulièrement lol !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Jurassic Mer 21 Aoû 2013 - 1:10

comme Sebo, je ne voie que du mieux avec le tapis de sol integré a toute la tente
en plus il se nettoie tres facilement
Vous avez un beau meuble de cuisine nm
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Jurassic Mer 21 Aoû 2013 - 1:11

comme Sebo, je ne voie que du mieux avec le tapis de sol integré a toute la tente
en plus il se nettoie tres facilement
Vous avez un beau meuble de cuisine nm
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 9:17

Sebo,

 Je vois ce que tu veux dire avec le tapis de sol, je pense que c'est ce qu'on a vu avec mon mari dans certaines caravanes, on regardera chez Latour sur leur site s'ils en vendent, en tout cas merci du conseil
Concernant le tapis de sol intégré à la tente, c'est sur que c'est mieux, et pour avoir eu une tente maréchal avec tapis séparé c'est mieux comme ça, moins d'humidité et on se sent en sécurité lorsqu'il pleut

Jurassic, tu me fais rire car en fait notre "beau meuble de cuisine" est un meuble de vêtements qu'on a acheté aussi chez Latour avec la tente, il est pratique car il a pas mal d'étagères et une penderie. On s'en est servi pour les vetements sur les étagres du bas et en haut pour l'alimentation. C'est Trigano qui fait ça.
Concernant le lavage du tapis, je confirme, un coup d'aspirateur et un coup de lavette et c'est reparti pour un tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage de notre tente  CABANON BORA BORA Empty Re: montage de notre tente CABANON BORA BORA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum