Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

tente awaya 370

2 participants

Aller en bas

tente awaya 370 Empty tente awaya 370

Message  manenzo Ven 18 Mai 2012 - 1:07

bonjour,

pour l'année prochaine je souhaite investir dans une tente cabanon du style awaya 370 pouvez vous me dire si je pourrais parcourir la france avec?
du style Bretagne , pays basque, corse
est ce qu'elle résiste bien au vent fort et forte pluie ?
après ma question concerne le séchage j'ai bien compris qu'elle devrait être parfaitement sèche avant de la replier.
comment faire lorsqu'on habite en appartement est ce que le fait de la laisser sécher plusieurs jours sur balcon suffit a évacuer l'humidité?
merci pour vos réponses

manenzo

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Materiel de camping : cabanon awaya 370
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tente awaya 370 Empty Re: tente awaya 370

Message  littoral loisirs Ven 18 Mai 2012 - 3:21

les tentes cabanon se sont faites leur notorieté sur la facilité de montage et sur la haute qualité des toiles,elles sont soumises à des epreuves hors normes à l'usine pour ainsi affronter tout les temps,tempete,pluie,etc... N°1 oblige.

quelque soit les toiles,cabanon ou pas,un sechage s'impose,si ton balcon permet de la secher,fais le,tu la garderas au moins 30 ans,si ce n'est plus.
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

tente awaya 370 Empty Re: tente awaya 370

Message  manenzo Ven 18 Mai 2012 - 6:26

littoral loisirs a écrit:les tentes cabanon se sont faites leur notorieté sur la facilité de montage et sur la haute qualité des toiles,elles sont soumises à des epreuves hors normes à l'usine pour ainsi affronter tout les temps,tempete,pluie,etc... N°1 oblige.

quelque soit les toiles,cabanon ou pas,un sechage s'impose,si ton balcon permet de la secher,fais le,tu la garderas au moins 30 ans,si ce n'est plus.

ok merci pour l'info.
bonne soirée

manenzo

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Materiel de camping : cabanon awaya 370
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tente awaya 370 Empty Re: tente awaya 370

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum