Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jamet sirocco 6pl

2 participants

Aller en bas

Jamet sirocco 6pl Empty Jamet sirocco 6pl

Message  atoubounou Dim 6 Mai 2012 - 8:33

Re-bonsoir à tous
Habitant à tours, j'ai profité ce matin d'aller à la foire de Tours qui se déroule jusqu'au dimanche prochain je crois, et de passer voir "pascal caravanne", la petite famille est tombé amoureux d'une jamet sirocco 6 places I love you Le jeune vendeur bien sympas nous a fait faire le tour du proprio, et d'est vraiment ce que l'on recherchai en dimension. le seul truc dommage je dirais c'est qu'il n'y a pas d'avancé comme sur la photo en haut de page du forum Sad
du coup on a parlé sioux, il l'a vende normalement 814€, la en promo à 733 ou le modèle d'expo à 624 (-15%). d'habitude j'suis pas trop modèle d'expo mais ca fait une belle baisse de prix... en plus on s'est pris méga orage ( voir photo ) avec grele pendant une petite demi heure.
Voilà je voudrai un peu d'avis sur ca, apparement vous etes pas très chaud pour cette toile en polycoton et arceau en fibre de verre car ils cassent. là la grele faisait pas mal de poids sur le toit mais glissait rapidement.

Merci par avance.


( ce n'est pas la sirocco en photo )
Jamet sirocco 6pl 2012-010

atoubounou

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 37550
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamet sirocco 6pl Empty Re: Jamet sirocco 6pl

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 9:00

Il y a l'air d'avoir pas mal d'eau sur le tapis de sol , non ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamet sirocco 6pl Empty Re: Jamet sirocco 6pl

Message  atoubounou Dim 6 Mai 2012 - 9:08

comme j'ai dit au dessus de la photo, c'est pas la sirocco que nous aimons là. c'était juste pour montrer la grele...

sur la jamet le dessu se relève tout autour de la tente et empeche que l'eau rentre comme ça.

Je vais les vrai photos.

Jamet sirocco 6pl 110
Jamet sirocco 6pl 210

atoubounou

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 37550
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamet sirocco 6pl Empty Re: Jamet sirocco 6pl

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 9:28

En tout cas , vu le nombre de haubans, tu auras plus lourd de sardines que de toile !!!

Je plaisante bien sûr !!! Sinon pour le prix, toutes les tentes de ce budget se valent plus ou moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamet sirocco 6pl Empty Re: Jamet sirocco 6pl

Message  atoubounou Dim 6 Mai 2012 - 9:36

Oui c'est vrai qu'il y a ce qu'il faut en ficelle, ca doit etre spiderman qui l'a dessiné Very Happy

je pense un peu comme toi, dans ces tarif tout ce vaudra et ca fera le temps que ca fait, il suffit d'un coup de pas de bol pour que tienne pas longtemps ou l'inverse.
Après je suis passé a décat car j'hésitais avec le grande tente et ils les ont monté toutes leurs tente dehors, et bien si ils veulent pas les vendre leur tentent, faut le dire tout de suite Shocked pas tendu, de l'eau et de la boue ( suite à l'orage) partout dedans, l'herbe pas tondu, du coup dedans y 30 cm de haut d'herbe entre les chambres et la pieces principale Laughing du coup j'hésite même plus avec décat...

Bref, j'attend encore le maxi d'avis jusqu'a mardi, je pense retourné voir le petit Very Happy

atoubounou

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 37550
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamet sirocco 6pl Empty Re: Jamet sirocco 6pl

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 9:52

Bon et décathlon c'est 100% polyester , donc pas de sieste l'après midi dans la tente, trop chaud !!! Le polycoton sera plus respirant. Et du côté d'outwell et bardani, tu as regardé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamet sirocco 6pl Empty Re: Jamet sirocco 6pl

Message  atoubounou Dim 6 Mai 2012 - 19:27

c'est en polyestère tout ca, bardani est beaucoup hors de prix pour nous et outwell un peu hors de prix Smile
Sachant qu'on part de quasi rien et qu'on a tout a acheter, de la balayette a la tente Shocked

Par contre une chose pour Jamet? sur le bouquin que j'ai eu a la foire, il est noté comme site internet: www.jamet.tm.fr alors que c'est le site d'un hotel ! vous avez des infos ou un vrais site officiel comme celui de outwell qui est top.
Merci

atoubounou

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 37550
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamet sirocco 6pl Empty Re: Jamet sirocco 6pl

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 19:46

Pour les sites qui distribuent jamet, tu as Latour ou le vieux campeur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamet sirocco 6pl Empty Tente sirocco

Message  Enaroz Dim 6 Mai 2012 - 20:11

atoubounou a écrit:c'est en polyestère tout ca, bardani est beaucoup hors de prix pour nous et outwell un peu hors de prix Smile
Sachant qu'on part de quasi rien et qu'on a tout a acheter, de la balayette a la tente Shocked

Par contre une chose pour Jamet? sur le bouquin que j'ai eu a la foire, il est noté comme site internet: www.jamet.tm.fr alors que c'est le site d'un hotel ! vous avez des infos ou un vrais site officiel comme celui de outwell qui est top.
Merci

Salut à toi, nous aussi sommes indécis sur le choix de la tente, on hesite entre sirocco 6 / hypercamp trail 600/obelink familia 6
(chez obelink) toutes en polycoton pour un tarif similaire ou presque...avantages de la sirocco 6/ 3 portes //avantages familia 2 portes dont 1 en moustiquaire mais pas de surporte donc pluie interieur possible, avantage trail un pare soleil....bref il faudrait faire un mix de toutes les 3 ....moi aussi je dois commander ce soir maxi je pense mais laquelle ,,,?????

Pour info....je peux te donner l adresse d un site ou ils vendent en ce moment la sirocco en promo à 632 euros neuve franco de port.....pas mal non !!! Je les ai contacté...elle est en stock.....
Pour info
la familia 750 euros / trail 600 à 699 euros /// + 17 euros de frais
voir
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel.html

Difficile de se décider !!!! Cdlt scratch

Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamet sirocco 6pl Empty Re: Jamet sirocco 6pl

Message  atoubounou Mer 9 Mai 2012 - 5:18

Bon bah j'ai commandé cet après midi, vivement que le soleil se pointe pour que je m'entraine à monté ça I love you

atoubounou

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 37550
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamet sirocco 6pl Empty Re: Jamet sirocco 6pl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum