Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres

4 participants

Aller en bas

Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres  Empty Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres

Message  lilipepette Sam 10 Mar 2012 - 7:50

confused Ma question est la suivante comment faites vous pour installer tout le monde! Je pense mettre les parents sur un matelas 140 et les 3 enfants??? Actuellement je n'ai pas de tente j'en cherche donc une, et tant qu'a faire pour caser tout le monde! j'ai surtout trouvé: 2 chambres de 140 ou 150 mais quand bien même j'aurai une 180 comment faire quel genre de matelas, en bref comment faites vous! Question
lilipepette
lilipepette

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Sainte ouenne
Materiel de camping : obelink firino 4
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres  Empty Re: Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres

Message  laclasse Sam 10 Mar 2012 - 11:26

1 tente par enfant ça ne répond pas à ta question mais c'est vrai
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres  Empty Re: Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres

Message  lilipepette Sam 10 Mar 2012 - 20:56

laclasse a écrit:1 tente par enfant ça ne répond pas à ta question mais c'est vrai
Oui ça c'est bien ça! Donc un matelas par enfants et il y a toujours de la place, sauf dans mon cas Ils ont 7A, 4A1/2, et le dernier prévu pour 2013, donc je ne les mets pas a par! En fait je ne sais pas si il existe des grand matelas genre 180 ou je puisse les mettre tout les 3 ensembles, ou alors je prend avec 3 chambres de 130 et des matelas qui correspondent???
lilipepette
lilipepette

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Sainte ouenne
Materiel de camping : obelink firino 4
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres  Empty Re: Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres

Message  laclasse Dim 11 Mar 2012 - 0:23

pour le plus grand c’est jouable mon dernier est pas plus grand
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres  Empty Re: Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres

Message  Pachounette Dim 11 Mar 2012 - 0:40

Est-que 2 enfants sur un matelas qui fait 100 de large rentreraient ? :

http://www.matelas-gonflables.com/matelas-avec-pompe/matelas-1-personne/matelas-gonflable-1-personne-et-demi-avec-pompe-interne-bleu

Vous sur un de 140 cms et le petit dernier de toute façon devra dormir dans un lit parapluie ou dans ça qui peut être mis à dans le coin "séjour", en fait ça lui fait sa propre chambre :

http://bebe.eveiletjeux.com/produit-128645/lit-tente-pop-up-anis-taupe.htm?LGWCODE=128645;28594;508

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres  Empty Re: Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres

Message  lilipepette Dim 11 Mar 2012 - 4:57

Pachounette a écrit:Est-que 2 enfants sur un matelas qui fait 100 de large rentreraient ? :

http://www.matelas-gonflables.com/matelas-avec-pompe/matelas-1-personne/matelas-gonflable-1-personne-et-demi-avec-pompe-interne-bleu

Vous sur un de 140 cms et le petit dernier de toute façon devra dormir dans un lit parapluie ou dans ça qui peut être mis à dans le coin "séjour", en fait ça lui fait sa propre chambre :

http://bebe.eveiletjeux.com/produit-128645/lit-tente-pop-up-anis-taupe.htm?LGWCODE=128645;28594;508

Les tentes font souvent 2x140 donc si je dois mettre un matelas pour 2 je peux mettre un 140. C'est plutôt quand le dernier aura 2ans (en attendant j'avais pensé comme toi) je me dit la grande 9ans dormira pas toute seule dans une tente (elle est trouillarde et mon mari voudra jamais de toute façon,) donc ils me faudrait peut etre un lit de 180 et les mettre tout les 3, je voulais savoir si certain faisait ça?
Par ce que du coup ça m'oblige à acheter une tente qui ai au moins une des 2 chambre qui fasse 180.
lilipepette
lilipepette

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Sainte ouenne
Materiel de camping : obelink firino 4
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres  Empty Re: Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres

Message  Pachounette Dim 11 Mar 2012 - 7:50

Oui mais je ne sais pas si les matelas en 180 existent. Sinon un 100 et un 70 côte à côte.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres  Empty Re: Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres

Message  mel_alex Dim 11 Mar 2012 - 7:52

Alors nous on va faire une seule grande chambre (on a une vision 440) tant que nos enfants sont petits. Nos premières vacances sous tente seront cette été et nos filles auront alors 2.5 ans et 7 mois. Pour la "grande" on a prit un matelas gonflable junior à décat avec le duvet incorporé et pour la plus petite on a prit le lit pop-up chez oxybul (mis en lien par Pachounette). Et pour nous un grand matelas de 156cm. Bébé 3 prévu pour 2013-2014 donc à ce moment là on mettra peut être les deux grandes sur un matelas 2 places (soit un 120 soit un 140). Mais je pense que tant que les enfants seront petits on ne mettra pas la séparation des chambres.

mel_alex

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Finistère Nord
Materiel de camping : Cabanon Vision 440
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres  Empty Re: Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres

Message  lilipepette Dim 11 Mar 2012 - 8:26

mel_alex a écrit:Alors nous on va faire une seule grande chambre (on a une vision 440) tant que nos enfants sont petits. Nos premières vacances sous tente seront cette été et nos filles auront alors 2.5 ans et 7 mois. Pour la "grande" on a prit un matelas gonflable junior à décat avec le duvet incorporé et pour la plus petite on a prit le lit pop-up chez oxybul (mis en lien par Pachounette). Et pour nous un grand matelas de 156cm. Bébé 3 prévu pour 2013-2014 donc à ce moment là on mettra peut être les deux grandes sur un matelas 2 places (soit un 120 soit un 140). Mais je pense que tant que les enfants seront petits on ne mettra pas la séparation des chambres.

Merci! Dis donc tu vas pas t'ennuyer avec tout ces petits loups, je pense que je vais quand même prendre avec une chambre de 180, ça servira au pire à ranger les valises...
lilipepette
lilipepette

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Sainte ouenne
Materiel de camping : obelink firino 4
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres  Empty Re: Question pour ceux qui campent à 5 dans 2 chambres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum