Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gelert Morpheus 8 votre avis ?

3 participants

Aller en bas

Gelert Morpheus 8 votre avis ? Empty Gelert Morpheus 8 votre avis ?

Message  altaa18 Sam 21 Jan 2012 - 19:54

Bonjour,

J'ai vu une tente Gelert Morpheus 8 à prix intéressant sur un site anglais (avec pack tapis en plus) mais je ne connais pas bcp cette marque.

Au niveau espace de vie c'est top mais j'aimerai avoir des retours sur la qualité (surtout sur l'étanchéité). Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?

Merci d'avance

altaa18

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gelert Morpheus 8 votre avis ? Empty Re: Gelert Morpheus 8 votre avis ?

Message  le marsupilami Sam 21 Jan 2012 - 19:58

Gerbert c'est du style colman soit style decatlon en guise de matière. Vue de plus la morpheus 8 je serais du style a dire de fuir devant ca si tu veux la garder 2 ans et ne pas fin ir tes vacances sous une tente qui rend l’âme très vite.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Gelert Morpheus 8 votre avis ? Empty Re: Gelert Morpheus 8 votre avis ?

Message  lau84 Sam 21 Jan 2012 - 20:00

altaa18 a écrit:Bonjour,

J'ai vu une tente Gelert Morpheus 8 à prix intéressant sur un site anglais (avec pack tapis en plus) mais je ne connais pas bcp cette marque.

Au niveau espace de vie c'est top mais j'aimerai avoir des retours sur la qualité (surtout sur l'étanchéité). Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?

Merci d'avance

Ca parait bien léger tout ça (petits arceaux, toile fine) sur une tente de cette taille...
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2895
Age : 46
Localisation : Hautes Alpes
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gelert Morpheus 8 votre avis ? Empty Re: Gelert Morpheus 8 votre avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum