Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Meuble de cuisine Outwell... ou autre ?

4 participants

Aller en bas

Meuble de cuisine Outwell... ou autre ? Empty Meuble de cuisine Outwell... ou autre ?

Message  Magus Dim 15 Jan 2012 - 17:15

Bonjour à tous !

C'est les soldes en ce moment et peut être l'occasion pour m'équiper en meuble de cuisine.
L'idée c'est d'avoir :
- un espace pour le réchaud gaz 2 feux, avec protection anti-éclaboussures (le réchaud n'en sera pas équipé)
- de la place pour le rangement d'ustensiles et provisions
- idéalement un petit espace de cuisine pour faire la tanbouille avant de cuire (découpe des viandes,...)
- ne pas mettre des plombes à monter le tout
- pouvoir m'en resservir pendant des années

Dans cette optique, le modèle Richmond de chez Outwell est un bon coup de coeur je dois dire (https://www.youtube.com/watch?v=NbIHVDgWysk) (je suis tombé amoureux de la marque).
MAIS, car il y a souvent un mais, son prix est tout de même plus important que ce que l'on peut trouver sur le site Obelink par exemple, en particulier la Malaga DLX (http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=4&id=71&arid=7007).

Donc je me demande si certain avaient des retours sur ces 2 modèles à faire et savoir si la différence de prix se justifie... ou pas.

Merci de votre aide.

Magus

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Nantes
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meuble de cuisine Outwell... ou autre ? Empty Re: Meuble de cuisine Outwell... ou autre ?

Message  Pachounette Lun 16 Jan 2012 - 9:31

Je prendrai l'Outwell, il a l'air plus costaud, par contre ça prend une sacré place, dans la voiture même plié et dans la tente.

Moi aussi je cherche un petit meuble ou une table mais beaucoup plus petit, juste pour le réchaud.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meuble de cuisine Outwell... ou autre ? Empty Re: Meuble de cuisine Outwell... ou autre ?

Message  Magus Lun 16 Jan 2012 - 10:23

La place dans la voiture est effectivement à vérifier même si je ne me fais pas trop de soucis (123cm de large quand même !).

Pour la place dans la tente, ce n'est pas un problème pour moi Wink
Arrow http://luxurytents.me.uk/images/6-man-tents/large/outwell-bear-lake-6-tunnel-tent-1.jpg

En dehors du prix, ce qui me freine un peu est les ajournements dans la table, pas très pratique à laver et risque de salir la toile dessous. Mais je me dis qu'au pire j'utiliserais peut être un ou plusieurs sets de table.

Je commence à prospecter les différents sites pour trouver le moins cher (frais de port inclus) mais si des avis éclairés se manifestaient pour me faire changer d'avis, il est encore temps ! Wink

Magus

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Nantes
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meuble de cuisine Outwell... ou autre ? Empty Re: Meuble de cuisine Outwell... ou autre ?

Message  pignon Sam 21 Jan 2012 - 8:10

Tiens une promo à nature et découverte.
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/randonnee-et-plein-air/necessaire-de-pique-nique/cuisine-nomade-52012600#

c'est souvent du made in china à n&d....
pignon
pignon

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Isère
Materiel de camping : Cabanon Awaya 370
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meuble de cuisine Outwell... ou autre ? Empty Re: Meuble de cuisine Outwell... ou autre ?

Message  Magus Sam 21 Jan 2012 - 9:29

J'ai opté pour la qualité et la rapidité de montage de la Richmond d'Outwell finalement (pas encore reçu mais je ne suis pas pressé).

Mais l'offre chez N&D peut en intéressé plus d'un si on cherche un meuble à petit prix. En plus il semble disponible en magasin donc pas de frais de ports et SAV simplifié.

Magus

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Nantes
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meuble de cuisine Outwell... ou autre ? Empty Re: Meuble de cuisine Outwell... ou autre ?

Message  Maxicool Lun 23 Jan 2012 - 18:24

http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=4&id=71&arid=4993

je me suis pris celle là en même temps que la trimixte, elle est pas mal...

Maxicool

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : Cassel (59)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 (De Wit)
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meuble de cuisine Outwell... ou autre ? Empty Re: Meuble de cuisine Outwell... ou autre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum