Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour de vacances en Cabanon Awaya 500

3 participants

Aller en bas

Retour de vacances en Cabanon Awaya 500 Empty Retour de vacances en Cabanon Awaya 500

Message  looping Sam 8 Oct 2011 - 17:20

Bonjour à tous,

Les vacances sont terminées, et je vous donne mes impressions sur la tente Awaya 500 de chez Cabanon.

Nous sommes donc parti 15j dans le pays basque.
Arrivée sous la pluie, nous avons monté la tente dans une accalmie, mais le terrain était détrempé.
Bref, montage en 30 min chrono. Dès que la tente à été monté, il s'est remis à pleuvoir.
Nous avons eu ensuite de la pluie pendant 36h non stop (et pas du petit crachin breton).
Résultat, pas une goutte d'eau dans la tente (du bonheur).
Nous avons appris ensuite que ca faisait déja 36h qu'il pleuvait avant notre arrivée.
Il a donc fait 72h de pluie quasi non stop (je dis bien 72h !!!!) (vive le pays basque).A ce stade je peux vous dire qu'il y avait un sacrer paquet de bache bleue par dessus les tentes de mauvaise qualité dans le camping.
Moi qui voulait des conditions extrêmes pour voir ce que vallait la tente, j'ai été servi.
Sinon sur la tente en elle même je la trouve facile à monter.
De la place interrieure, des grandes chambres.
J'avais un peu peur de la taille de l'emplacement par rapport à la tente, mais comme il n'y a que 3 haubans devant, elle ne prend finalement pas plus de place qu'une tente plus petite avec des haubans tout au tour.
Un petit bémol, les fenêtres en plastique ont tendance à faire le ventre lorsqu'il commence à faire chaud.
enfin dans l'ensemble c'est du sérieux et du costaud.
Il ne reste plus qu'a espérer qu'elle me fasse au moins 10 ans pour amortir l'investissement.

A+

looping

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Haute Saone
Materiel de camping : Cabanon awaya 500
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances en Cabanon Awaya 500 Empty Re: Retour de vacances en Cabanon Awaya 500

Message  stopoli Sam 8 Oct 2011 - 21:22

de même pour nous on a u droit à la pluie avec une vigilance orange, on est parti début septembre direction le pays basque à vieux-boucau.
Mais à cette période il n'y avait que nous avec notre tente camp let. elle a tenu le choc en plus du gros vent mais elle en a vu d'autre.

en tout cas se n'ai jamais facile de monter ou demonter une grande tente sous la pluie. c'est pour cela que nous prenons toujours une petite tente facile à monter avec au cas ou. pour nous qui sommes en couple ça va, mais avec plusieurs personnes ce n'ai vraiment pas facile.

j'ai ma cabanon antigua est déjà connu cette expérience et c'est la galère.
stopoli
stopoli

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : la flandre
Materiel de camping : cabanon antigua camp-let savane et tente turbo
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances en Cabanon Awaya 500 Empty Re: Retour de vacances en Cabanon Awaya 500

Message  le marsupilami Lun 10 Oct 2011 - 19:10

Pas étonné de ce que tu dis car j'ai vécu comme toi l'année dernière un temps de m... en haute Savoie. Notre tente n'a subit aucun soucis alors que sur les autres tentes se sont couvertes d'une bache bleu ou ont dépiquées

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances en Cabanon Awaya 500 Empty Re: Retour de vacances en Cabanon Awaya 500

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum