Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mais quelle tente OUTWELL choisir?

3 participants

Aller en bas

Mais quelle tente OUTWELL choisir? Empty Mais quelle tente OUTWELL choisir?

Message  csal01 Ven 16 Sep 2011 - 22:54

Bonjour

nous sommes une famille de 3 (2 adultes et 1 enfant de 5 ans) et nous cherchons une tente OUTWELL

nous hesitons entre la MONTANA 6, ARKANSAS 5, TENESSEE 5 ou 6

pouvez vous m aider?

Et où l acheter?

nous voulons surement aller faire un tour aux ETS LATOUR (c est le plus pres de chez nous)
y a t il tous les modeles la bas?

merci de votre aide

csal

csal01

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : BAGAS
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais quelle tente OUTWELL choisir? Empty Re: Mais quelle tente OUTWELL choisir?

Message  Magus Sam 17 Sep 2011 - 4:54

Chez Latour ils avaient en expo dehors une Wolf Lake, Bear Lake et Monterey 5. Je n'ai pas vu d'autres modèles, mais j'ai peut être mal regardé, j'étais surtout concentré sur ces modèles et les Cabanon lors de ma visite. Toujours est il que les expos extérieures ont été rangées maintenant je pense.
D'après leur site, ils font des promo jusqu'à la fin du mois sur les tentes qui étaient en expo :
http://www.latour-ets.fr/

Après entre les différents modèles sur lesquels tu hésites, je ne saurais pas trop te conseille, désolé.

Magus

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Nantes
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais quelle tente OUTWELL choisir? Empty Re: Mais quelle tente OUTWELL choisir?

Message  cdrp Sam 17 Sep 2011 - 7:39

Bonsoir,

Tenessee 6 tu oublies, la conception est nulle, t'as l'impression d'avoir une grande tente mais en fait l'espace entre les 2 chambres est inutilisable.

Montana tu oublies aussi, elle pètent dès qu'il y a du vent.

Il reste arkansas 5 et tenessee 5, toutes les 2 en polyester, donc moins moins bien qu'une Sun Hawaii reef par exemple(modèle que j'utilise avec ma femme et 2 gnomes et qui me donne entière satisfaction)

Je l'ai acheté par internet sur le site je-campe.com, dont le représentant sur le site est Littoral loisirs. Efficace et pas cher.
cdrp
cdrp

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Bernay(27)
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais quelle tente OUTWELL choisir? Empty Re: Mais quelle tente OUTWELL choisir?

Message  Magus Sam 17 Sep 2011 - 8:24

Si on part dans d'autres modèles de chez Outwell, je peux affirmer que la Bear Lake 6 me donne pleine satisfaction et je ne suis pas le seul de cet avis sur le forum Wink
Par rapport à la Sun Hawaï Reef, la partie auvent sera moins utilisable en cas de mauvais temps, mais elle est plus large, donc pièce à vivre plus grande et un truc que je trouve vraiment bien et que je ne vois pas sur la Sun Hawaï, c'est les barres latérales de chaque côté de la tente, qui permettent de bien la tendre et lui donne une stabilité accrue. Elle est un poil plus chère par contre.

Pour la vente par correspondance, le site AECamp.fr est pas mal plébiscité sur le forum (leur service après vente est bien de ce que j'ai lu) et les tarifs me paraissent similaires à ceux de je-campe.fr.
Sur "Le Bon Coin" tu peux aussi trouver des occasions très intéressantes en étant patient et réactif. J'y ai acheté ma Bear Lake 6 (2 ans d'âge) à 500€ soit -50% Razz

Magus

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Nantes
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais quelle tente OUTWELL choisir? Empty Re: Mais quelle tente OUTWELL choisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum