Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Table intérieure pliable ou escamotable ?

3 participants

Aller en bas

Table intérieure pliable ou escamotable ?  Empty Table intérieure pliable ou escamotable ?

Message  Nono_LimiT Ven 26 Avr 2024 - 0:33

Bonjour, 

Pour ceux qui possèdent des pliantes avec 2 chambres et un espace central entre les deux, est ce que certains ont trouvé ou bricolé une table centrale pliable ou escamotable ?

Je pense aux futurs besoins dans notre sequoia, et je me dis que ça peut être bien pour les jours de pluie en itinérant, afin de manger à l'intérieur (au moins pour le petit déj).

J'ai vu qu'il en existait dans cette vidéo YouTube, mais impossible de la retrouver sur internet... 
https://youtu.be/6Yz6ckcXB1s?si=9KiOcA6latL6pFUh
Nono_LimiT
Nono_LimiT

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Tinténiac
Materiel de camping : Quechua air seconds 5.2 F&B + sommiers gonflables + matelas ultim comfort
Date d'inscription : 29/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Table intérieure pliable ou escamotable ?  Empty Re: Table intérieure pliable ou escamotable ?

Message  i_ll_be Ven 26 Avr 2024 - 2:13

L'espace est quand même exigu. Une table D4 pliable doit pouvoir passer, mais bon ça reste pour du dépannage.

Je te conseille d'acheter une tonnelle pour les courts séjours, c'est plus simple (type séjour D4 ou autre). Sinon dans les campings il y a souvent des endroits au sec pour poser sa table.
i_ll_be
i_ll_be

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Seyssins
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Table intérieure pliable ou escamotable ?  Empty Re: Table intérieure pliable ou escamotable ?

Message  Gael59 Ven 26 Avr 2024 - 3:36

Clair que je trouve ça aussi exiguë pour y installer une table et pas finir par foutre tout le petit déjeuner par terre Razz Razz
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Table intérieure pliable ou escamotable ?  Empty Re: Table intérieure pliable ou escamotable ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum