Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Camping municipal l'Orgatte **-Notre Dame de Monts-Vendée

Aller en bas

Camping municipal l'Orgatte **-Notre Dame de Monts-Vendée Empty Camping municipal l'Orgatte **-Notre Dame de Monts-Vendée

Message  erable Dim 6 Aoû 2023 - 4:31

Bonjour,

J'ai campé au camping municipal ** de l'Orgatte à Notre Dame de Monts pour la troisième fois et en suis toujours aussi content.
La première c'était grâce à mon chien car une plage à proximité l'acceptait.
La dernière, c'était le mois dernier, la suivante l'année prochaine.

Oui j'ai un coups de coeur !

Il se situe en forêt domaniale, est ombragé par de vieux pins.
Les emplacements font environ 100m2.
Les sanitaires sont irréprochables et je n'ai jamais fait la queue que ce soit pour la vaisselle, les douches ou les toilettes.
Il y a un air de jeux pour les enfants et des animations pour eux aussi.
L'océan se situe à 900m environ, avec une plage surveillée, pour y acceder, il faut profiter des allées rafraichies de la forêt !!!
Je n'ai pris la voiture qu'une fois en 10 jours moyenant un peu de marche pour aller au centre ville.
Il y a beaucoup de caravanes et camping cars, un peu de tentes.
Certains emplacements ne sont pas toujours droits au sol, mais vraiment, on y trouve son compte.
L'ambiance est très familiale, calme,respectueuse et prévenante.
Les dames de l'acceuil sont souriantes et disponibles, tout comme les agents d'entretient.

Bref je le recommande à 100% et me languille les prochaines vacances.

erable

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : vosges
Materiel de camping : Bardani eagle beach rsc
Date d'inscription : 11/05/2019

Mali49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum