Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raclet cortina de 2010?

2 participants

Aller en bas

Raclet cortina de 2010? Empty Raclet cortina de 2010?

Message  Lucky luke Dim 21 Mai 2023 - 21:36

Bonjour, sur le point d acheter une pliante raclet, je suis tombé sur une annonce près de chez moi. Une cortina avec son auvent hexagonal immense. J ai vraiment un doute sur son année, je ne retrouve aucune cortina produite en 2010. Quelqu'un pourrait me le confirmer?La caisse extérieure est verte et possède de petites roues. La toile est bleue délavée et grise. Elle possède le meuble cuisine mais ce dernier n est pas fixé à l arrière de la caisse. Elle est vendue 1800 euros. 
Sinon je vais voir une safari de 2013 vendue 2800 euros mais à 2h de route de chez moi, elle possède la cuisine mais dans la porte intérieure (jamais vu ce système),elle possède les galeries pour les vélo et le coffre avec le frigo. Merci pour vos conseils et avis.

Lucky luke

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 20/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Raclet cortina de 2010? Empty Re: Raclet cortina de 2010?

Message  le marsupilami Lun 22 Mai 2023 - 17:58

Alors deja laccortina est une usine à gaz a monter. Et effectivement  pas de 2010 mais plutôt des année 1990

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Lucky luke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Raclet cortina de 2010? Empty Re: Raclet cortina de 2010?

Message  Lucky luke Jeu 25 Mai 2023 - 18:03

Ben finalement nous avons une santale 3f clipmatic en très bon état de 2005.C est comme une jasmin mais avec le petit bloc cuisine. Par contre pour savoir où vont les piquets et barre de penderie c est galère. Pas de notice. Savez vous comment réparer un piquet télescopique avec la bague rouge ? Il ne verrouille pas. Merci

Lucky luke

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 20/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Raclet cortina de 2010? Empty Notice montage santale

Message  Lucky luke Sam 8 Juil 2023 - 10:47

Bonjour,
Je suis en recherche d une notice de montage pour la pliante Santale. J ai demandé auprès de Raclet et ils ne peuvent que me transmettre un shema éclaté. Si quelqu'un serait en possession de cette brochure, ce serait top. Santale ou Jasmin ça m irait.
Merci.

Lucky luke

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 20/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Raclet cortina de 2010? Empty Re: Raclet cortina de 2010?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum