Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grossistes pour matériel de camping

3 participants

Aller en bas

Grossistes pour matériel de camping  Empty Grossistes pour matériel de camping

Message  Samseh Mer 21 Sep 2022 - 7:04

Bonjour,
Je suis responsable matériel dans des camps de jeunesses, je recherche des grossistes sérieux qui ferait de la vente en gros de matériel de camping comme: des sac de couchages, des matelas de sols, des couvertures, etc... Auriez vous des idées à me proposer je suis preneur d'à peu près tout du moment que c'est du sérieux. 

PS: je n'ai aucune expérience dans tous ce qui est achat chez des grossistes donc même les marques les plus connus je ne connais pas.

Bonne journée

Samseh

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Grossistes pour matériel de camping  Empty Re: Grossistes pour matériel de camping

Message  le marsupilami Mer 21 Sep 2022 - 20:48

Voir avec Latour qui fournit les collectivités et  est un des plus grands magasins de camping en France et se trouve a Bouguenais près de Nantes.

sinon prêt de Rouen als camping

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Samseh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grossistes pour matériel de camping  Empty Re: Grossistes pour matériel de camping

Message  AA-4runner Lun 16 Jan 2023 - 1:54

Est ce que tu a déja pensé à aller voir ou contacter decathlon et voir si ils ont des prix de gros ? C'est fort probable

J'était dans un club de plongée avant et il me semble qu'ils avaient eu un deal sur des lampes de plongée, car il en avait commandé à plusieurs clubs

Pour ce genre d'utilisation c'est typiquement le materiel de camping parfait je pense

Grossistes pour matériel de camping  Capture

AA-4runner

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Miramas
Materiel de camping : 4runner overland, je reve de la tente sur le toit mais pour le moment, c'est sous toile à côté
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grossistes pour matériel de camping  Empty Re: Grossistes pour matériel de camping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum