Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Camping Lestap dans le tarn

Aller en bas

Camping Lestap dans le tarn Empty Camping Lestap dans le tarn

Message  Nico38 Sam 4 Juin 2022 - 10:17

Bonjour, cet été on a décider d'aller dans le tarn, proche de castres. 
Les recherches sont basé sur un camping avec piscine et un peu de jeux d'enfant pour mon fils de 6 ans, même si on aime bien bouger et visiter ce qui a d'intéressant dans le secteur des vacances, les km nous font pas peur. Egalement emplacement avec de l'espace. Proche de rivière plan d'eau et parcourt de randonnée.
On a retenu le camping Lestap à Albine, il nous reste juste à retourner le contrat de réservation avec la caution.
Camping lestap, camping en pleine nature dans le Tarn (camping-lestap-tarn-81.com)

1er contact très bien, où j'ai expliqué ma crainte sur mon encombrement pour que tout rentre sur l'emplacement, il du coup il me réserve un emplacement dans la fourchette haute, 110/120m2, sympa.
Camping avec des jeux pas mal, piscine chauffée, quelques soirée animé avec thème de restauration, le tout dans un budget correct.

Connaissez vous ce camping ou avez vous un conseil sur camping ou secteur à privilégier?
La + grosse crainte que j'ai c'est qu'il soit un peu trop reculé et perdu de tout ainsi que peut-être trop proche des montagnes avec risque d'avoir + d'orage que si + proche de Castres.

Sinon j'avais hésité avec Camping Saint Martin à Sorèze 
Plan du camping (campingsaintmartin.com)

Et Camping Le Pessac à Vielmur sur Agout
Camping Tarn - Profitez de vacances en camping Vielmur sur Agout dans le Tarn ! (camping-lepessac.com)

En attente de vos retour, merci.
Nico38
Nico38

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Cabanon Biscaya Vis à Vis
Date d'inscription : 21/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum