Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée

2 participants

Aller en bas

Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée  Empty Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée

Message  Morojo Jeu 13 Jan 2022 - 22:04

Bonjour,
Bon nous avons trouvé la tente pour les vacances. Maintenant il reste plus qu'à trouver le camping où planter nos sardines.
D'habitude nous partons dans les Landes à Mimizan. Mais cette année nous aimerions partir dans le sud.
Nous cherchons un camping à proximité de la mer afin de pouvoir faire de la plongée (masque, palmes, tuba).
J'ai commencé à regarder du côté de Hyères, presqu'île de Giens.
Nous recherchons un camping avec un peu de vie quelques soirées sur le site pas forcément besoin d'un espace aquatique puisque la Méditerranée est là. Dans des tarifs raisonnables. Pour 15 jours. Si vous avez des idées, des sites que vous avez testé ou que vous recommandez à éviter 😁. Je suis preneur.
L'idée c'est de poser la tente et la voiture et de prendre cette dernière un minimum.


Dernière édition par Morojo le Lun 17 Jan 2022 - 1:00, édité 1 fois

Morojo

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Taillan Médoc
Date d'inscription : 24/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée  Empty Re: Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée

Message  castello Ven 14 Jan 2022 - 5:24

Nous avons été a celui là il y a cinq ans 
camping bien ombragé

https://camping-beauveze.com/
castello
castello

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : Cholet
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée  Empty Re: Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée

Message  Morojo Ven 14 Jan 2022 - 6:04

Merci, j'ai regardé, un peu loin du bord de mer, dommage car pour le reste nickel 👍

Morojo

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Taillan Médoc
Date d'inscription : 24/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée  Empty Re: Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée

Message  Morojo Lun 17 Jan 2022 - 0:59

Coucou, bon je regarde aussi du côté de Martigues, il y a l'air d'avoir des campings sympa. Est ce que vous en connaissez ou à conseiller ?

Morojo

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Taillan Médoc
Date d'inscription : 24/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée  Empty Camping

Message  GROGNET Lun 17 Jan 2022 - 5:37

Bonsoir,

  J'ai réservé 18 jours au camping Les Mouettes à Martigues en tente car prix abordable pour un bord de mer.
  Pas de piscine car mer à 400m; je vais le découvrir cet été.
  Par la même occasion, je testerai une tente Bardani.

GROGNET
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée  Empty Re: Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée

Message  Morojo Mer 19 Jan 2022 - 0:09

J'ai envoyé un message au camping Marius, (pas très loin de celui des mouettes) car les emplacements semblait limite, j'ai donné une tente en 6m/4m, j'ai fait un peu plus que la largeur, et ils ne peuvent m'accueillir car installation trop grande.

Morojo

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Taillan Médoc
Date d'inscription : 24/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée  Empty Re: Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée

Message  Morojo Mar 12 Avr 2022 - 3:03

Coucou,
Du coup tout pareil que GROGNET ce sera le camping les Mouettes avec également une Bardani 🤣 toute fraîche elle est pas encore arrivée mais ne devrait pas tarder. 😉

Morojo

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Taillan Médoc
Date d'inscription : 24/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée  Empty Re: Camping côte Varoise/ côte bleue enfin Méditerranée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum