Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC

4 participants

Aller en bas

Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC Empty Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC

Message  Vincent25 Mer 11 Aoû 2021 - 8:27

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 et nous cherchons une tente qui n'est pas à mettre à la poubelle au bout de 5 ans. D'abord intéressés par le coton, le prix, le poids et la taille des sacs nous rebutent un peu. Pour le moment nous campons environ 1 semaine par an mais ça pourrait évoluer.
Je ne sais pas trop quoi penser du polycoton ? Est-ce une manière de rendre le coton à un prix accessible mais avec une qualité médiocre ? J'ai en tête que le coton est increvable, qu'en est-il du polycoton ?
Dans cette matière nous avons repéré les modèles Safarica ou Bardani cités en objet. Les connaissez-vous ? Avez-vous un avis sur ces tentes ?

Merci de vos éclairages.
Vincent

Vincent25

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC Empty Re: Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC

Message  yann18 Mer 11 Aoû 2021 - 21:08

Bonjour Vincent.
Nous avons une petite règle commune qui nous impose une petite présentation dans le topic  adapté avant toutes questions posées.
A très vite !

https://camping.forum-actif.eu/post?f=7&mode=newtopic
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC Empty Re: Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC

Message  Vincent25 Mer 11 Aoû 2021 - 22:48

yann18 a écrit:Bonjour Vincent.
Nous avons une petite règle commune qui nous impose une petite présentation dans le topic  adapté avant toutes questions posées.
A très vite !

https://camping.forum-actif.eu/post?f=7&mode=newtopic


Bonjour,

Désolé je ne savais pas, merci de l'info. Je viens d'écrire une petite présentation dans la topic dédié.
A bientôt

Vincent25

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC Empty Re: Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC

Message  kinou Jeu 12 Aoû 2021 - 7:21

Bonjour,

J'ai vu l'été dernier la Blackhawk 300 chez Latour à Nantes l'été dernier.
Comparativement à notre bardani actuelle en coton, elle m'a semblé qualitative.
Le tapis de sol est un peu fin mais avec une bâche ou une toile de paillage dessous ça aidera à le protéger.

Moi ce qui m'interpelle c'est que tu parles de tentes 260 pour 4 !
On est 4 et on songe à une 300 mais une 260 c'est trop petit pour nous.
En revanche elle semble bien conçue avec une armature alu rapide à monter je pense.
Je ne connais pas la Mustang mais on a une bardani depuis des années et aucun souci. Bonne qualité, elle fera encore plusieurs années sans problème.
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC Empty Re: Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC

Message  yann18 Jeu 12 Aoû 2021 - 7:44

Effectivement kinou tu as raison : j'ai continué a lui répondre sous sa présentation . Very Happy Very Happy
Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC 3176310595
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC Empty Re: Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC

Message  Vincent25 Ven 13 Aoû 2021 - 8:11

Merci pour vos tuyaux !
Je vais donc partir sur du polycoton et prendre le temps d'évaluer la taille nécessaire pour notre petite famille. En regardant les sites que vous m'avez conseillé il y a beaucoup de choix.
Je vous tiendrai informé du choix final.

Bonne soirée.

Vincent25

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC Empty Re: Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC

Message  Nico38 Ven 13 Aoû 2021 - 9:49

Bonsoir, également ne pas hésiter à regarder sur de l'occasion. Perso c'est ce que j'ai fait cette année sous les conseils du forum. Et je passe un super été (ou presque) car un peu humide!!!
Je pense que le modèle de tente que j'ai choisi pourrait te convenir. La biscaya Vis à Vis de chez cabanon, c'est une 8 places, mais en tente il faut prévoir de la marge, en tout cas c'est mon avis. On est 3, et on est très bien, heureusement!!!! Si tu veux aller la voir, elle est présenté sur le forum.
Le seul inconvénient, c'est son volume imposant, qui m'a imposé l'achat d'une petite remorque, mais sans regrets. Perso je préfère les chambres de chaque côté et le séjour au milieu pour optimiser l'intimité, même si cela reste qu'une tente. Bonne chasse pour ton choix
Nico38
Nico38

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Cabanon Biscaya Vis à Vis
Date d'inscription : 21/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC Empty Re: Safarica Blackhawk 260TC ou Mustang 260 RSTC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum