Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cherche caravane pliante itinérante occasion

+3
Enaroz
i_ll_be
Helena76
7 participants

Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  Helena76 Ven 2 Oct 2020 - 23:05

Bonjour
aujourd’hui c’est la grosse déception j’avais trouvé une Allegra d’occasion avec chambre annexe et auvent bref tout ce qu’il me fallait le vendeur me la mettait de côté jusqu’à la Toussaint car elle est tout de même à 9h de route de chez moi ça fait quand même trois semaines que c’était d’accord et ce matin il m’appelle et me dit si vous ne payez pas maintenant je la vends cet après-midi !
Je suis verte donc je reprends les recherches pour une caravane pliante d’occasion petit prix itinérante et chambre annexe...
Si vous entendez parler....


Dernière édition par Helena76 le Sam 3 Oct 2020 - 3:16, édité 2 fois
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  i_ll_be Ven 2 Oct 2020 - 23:38

Tu peux peut être inclure la Raclet quickstop dans tes recherches. C'est un modèle intéressant sans piquetage.
i_ll_be
i_ll_be

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : Seyssins
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  Helena76 Sam 3 Oct 2020 - 3:39

Oui je vois le modèle mais nos ados ont 16 ans donc je préfèrerais une deux places pour voyage plus "léger" très bientôt !
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  Enaroz Sam 3 Oct 2020 - 5:14

Zut alors.
Pas de panique, en mars/avril d'autres Allégra seront sur Le bon coin.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  i_ll_be Sam 3 Oct 2020 - 9:14

Helena76 a écrit:Oui je vois le modèle mais nos ados ont 16 ans donc je préfèrerais une deux places pour voyage plus "léger" très bientôt !

Dans ce cas une solena avec un igloo à côté peut aussi faire l'affaire.
i_ll_be
i_ll_be

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : Seyssins
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  Helena76 Sam 3 Oct 2020 - 9:38

Oui tout à fait s’il n’y a pas de chambre annexe une petite tente à côté peut très bien faire l’affaire
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  geronimo38 Sam 3 Oct 2020 - 22:12

Bonjour,
La caravane pliante pour faire de l'itinérant reste à inventer je pense. Allegra confortable mais difficile à ouvrir tous les soirs et surtout difficile à replier. Solena mieux pour ce qui est de la mise en place mais moins confortable.

Moi je verrais bien un équivalent d'une tente de toit montée sur une remorque, 4 vérins hydrauliques pour aider à l'ouverture, un sommier de 140 à lattes et une cuisine minimaliste juste un feu. Un store sur le côté pour avoir un endroit abrité. Sous la tente un grand coffre accessible des 4 côtés.

Ce serait pas mal, qu'en pensez vous? Very Happy Very Happy Very Happy

geronimo38

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU
Materiel de camping : BECKER, SHELTER D4
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  le marsupilami Sam 3 Oct 2020 - 22:20

les camplet sont très facile et rapide a ouvrir ce qui permet de faire de l'itinérant

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  Helena76 Sam 3 Oct 2020 - 22:33

Oui j’ai vu ça Marsu et je jette aussi un œil de ce côté par contre ce qui m’inquiète plus chez Camplet c’est la capacité de chargement je n’ai pas trop d’infos là-dessus
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  Helena76 Sam 3 Oct 2020 - 23:04

geronimo38 a écrit:Bonjour,
La caravane pliante pour faire de l'itinérant reste à inventer je pense. Allegra confortable mais difficile à ouvrir tous les soirs et surtout difficile à replier. Solena mieux pour ce qui est de la mise en place mais moins confortable.

Moi je verrais bien un équivalent d'une tente de toit montée sur une remorque, 4 vérins hydrauliques pour aider à l'ouverture, un sommier de 140 à lattes et une cuisine minimaliste juste un feu. Un store sur le côté pour avoir un endroit abrité. Sous la tente un grand coffre accessible des 4 côtés.

Ce serait pas mal, qu'en pensez vous? Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour Geronimo en fait on ne veut pas faire que de l'itinérant mais être capable d'aller loin et de déplier le minimum juste pour une nuit et repartir le lendemain.
Ou partir en week-end en configuration minimum. Mais avoir aussi la possibilité de s'installer plus longtemps avec un auvent ou une solette.
J'aimais bien l'allegra pour son confort, par contre je ne sais pas si je pourrais la déplier seule avec ma fille.
Je ne suis pas pressée j'ai toujours ma tente mais plus longue à installer !
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  somar Lun 12 Oct 2020 - 2:35

Bonjour, j ai acheté une maison le mois dernier en ardeche et les propriétaires (hollandais) ont laissé une remorque Camp let de 1998 qui a l air en très bon état. Je ne souhaite pas la garder mais je n y connais rien. Si quelqu un veut venir la voir, vous pouvez me contacter au 0629564316.

somar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  le marsupilami Lun 12 Oct 2020 - 2:47

somar a écrit:Bonjour, j ai acheté une maison le mois dernier en ardeche et les propriétaires (hollandais) ont laissé une remorque Camp let de 1998 qui a l air en très bon état. Je ne souhaite pas la garder mais je n y connais rien. Si quelqu un veut venir la voir, vous pouvez me contacter au 0629564316.

As tu des photos ?

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  somar Lun 12 Oct 2020 - 4:10

Que fermée! Je l ai pas monté, l espace n est pas tres adapté. Mais je l ai ouverte est tout à l air en très bon état.

somar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  somar Lun 12 Oct 2020 - 4:21

Cherche caravane pliante itinérante occasion 20201022Cherche caravane pliante itinérante occasion 20201022
Cherche caravane pliante itinérante occasion 20201024
Cherche caravane pliante itinérante occasion 20201023

somar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Panama up raclet

Message  Capucin2 Mar 27 Oct 2020 - 19:26

Bonjour, 

Je te conseille la Panama up de chez  raclet, miodele itinérant. Le montage s effectue en 10 min. Tu as un vrai lit 150x 210. Nous avons opté pour la chambre annexe de 2m05 x 2.10 pour notre fille. Il faut 15 min pour monter l'annexe.  Modèle peu acheté semble t il mais c est bien dommage.

Capucin2

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Saint Amand les Eaux
Materiel de camping : Panama up avec annexe + auvent+ pare soleil
Date d'inscription : 14/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  Helena76 Mar 27 Oct 2020 - 21:06

Capucin2 a écrit:Bonjour, 

Je te conseille la Panama up de chez  raclet, miodele itinérant. Le montage s effectue en 10 min. Tu as un vrai lit 150x 210. Nous avons opté pour la chambre annexe de 2m05 x 2.10 pour notre fille. Il faut 15 min pour monter l'annexe.  Modèle peu acheté semble t il mais c est bien dommage.
Bonjour
oui je connais le modèle mais pas dans mon budget !
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caravane pliante itinérante occasion Empty Re: Cherche caravane pliante itinérante occasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum