Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avis sur la tente Obelink Shelter 3

2 participants

Aller en bas

Avis sur la tente Obelink Shelter 3 Empty Avis sur la tente Obelink Shelter 3

Message  JYD49 Mar 15 Sep 2020 - 21:51

Bonjour.
Est-ce que l'un d'entre vous a la tente Obelink Shelter 3 ?

J'aurais besoin d'avis, car je pense me la procurer, elle sera plus confortable que celle que j'ai actuellement pour la rando vélo.

J'hésite avec la Coleman Darwin 3 plus, surtout qu'il y a une bonne promo en ce moment dessus, mais il y a un peu moins de place dans la partie couchage, et j'ai peur qu'on soit un peu serré.

JYD49

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Angers
Materiel de camping : Raclet Rotonde 5, Qechua MH100, Quechua 3 XL Fresh&Black
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la tente Obelink Shelter 3 Empty Re: Avis sur la tente Obelink Shelter 3

Message  i_ll_be Mar 15 Sep 2020 - 22:44

Perso sur une tente de cette taille je ne vois pas l'intérêt du montage inversé (toile extérieure d'abord). Ca rend le montage plus pénible et il est quand même rare de monter une tente sous des seaux d'eau.

Encore un avis personnel, même si ici la marque Quechua fais un peu débat, j'ai exactement la même en quechua F&B. Elle est très bien, a les chambres sombres et le tissu fresh donne bien 2 heures de sommeil de + le matin par rapport à du polyester classique. J'ai la mienne depuis 5-6 ans et aucun problème.

C'est celle ci : https://www.decathlon.fr/p/tente-de-camping-arpenaz-fresh-black-xl-3-personnes/_/R-p-172539
i_ll_be
i_ll_be

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : Seyssins
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la tente Obelink Shelter 3 Empty Re: Avis sur la tente Obelink Shelter 3

Message  JYD49 Mer 16 Sep 2020 - 9:12

J'avoue que cette tente est pas mal aussi, et elle a l'air d'être bien isolée. Il semble y avoir un peu de place pour mettre une petite table pliante devant + les sacs.

JYD49

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Angers
Materiel de camping : Raclet Rotonde 5, Qechua MH100, Quechua 3 XL Fresh&Black
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la tente Obelink Shelter 3 Empty Re: Avis sur la tente Obelink Shelter 3

Message  JYD49 Jeu 24 Sep 2020 - 6:35

i_ll_be a écrit:Perso sur une tente de cette taille je ne vois pas l'intérêt du montage inversé (toile extérieure d'abord). Ca rend le montage plus pénible et il est quand même rare de monter une tente sous des seaux d'eau.

Encore un avis personnel, même si ici la marque Quechua fais un peu débat, j'ai exactement la même en quechua F&B. Elle est très bien, a les chambres sombres et le tissu fresh donne bien 2 heures de sommeil de + le matin par rapport à du polyester classique. J'ai la mienne depuis 5-6 ans et aucun problème.

C'est celle ci : https://www.decathlon.fr/p/tente-de-camping-arpenaz-fresh-black-xl-3-personnes/_/R-p-172539

Bon, sur ta suggestion + une super promo, je me suis procuré cette tente, neuve, pour 49€. Je la testerai et te donnerai mon impression dessus

JYD49

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Angers
Materiel de camping : Raclet Rotonde 5, Qechua MH100, Quechua 3 XL Fresh&Black
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la tente Obelink Shelter 3 Empty Re: Avis sur la tente Obelink Shelter 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum