Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Biscaya 440

+5
Séb le campeur
le marsupilami
Campeurniveauzero
Gael59
marlene42
9 participants

Aller en bas

Biscaya 440 Empty Biscaya 440

Message  marlene42 Lun 27 Juil 2020 - 7:31

Bonjour à tous,

je m'étais inscrite en 2015 mais j'avoue que je n'ai pas posté depuis mon premier sujet, et pourtant, je n'ai pas arrêté de lire le forum. Nous avons eu une vie bien mouvementée et le temps n'était pas encore venu de faire du camping... 

Pour récapituler notre situation, nous avons 4 enfants (11, 9, 6 et 2 ans). Je suis aveugle mais mon mari voit très bien. L'an dernier, nous avons loué une tente Biscaya 440 au Camping du Pont de Braye - en Lozère (super camping très familial ! I love you ). Les enfants ont adoré l'ambiance camping, la vie en tente... Pour des raisons d'économies et aussi pour l'ambiance et la liberté que ce mode de vacances peut nous apporter, nous avons décidé de nous équiper. A la base, nous étions plus partis sur Karsten pour la facilité de montage et de démontage. Avec mon handicap, ainsi que les 4 enfants à gérer, je m'étais dit que ça serait bien plus simple. L'aspect modulaire nous plaît énormément. Malheureusement, pour tous nous caler, "les 4 mômes, mon mari, le chien guide qui n'est pas un chihuahua mais un labrador et moi", ça risque d'être short affraid . Pour avoir une habitabilité identique à la Biscaya, on atteint des tarifs inimaginables. On avait pensé prendre une Karsten 350 avec chambre annexe et auvent de pluie, interconnectée à une 240. Sauf que... on est presque à 5000 € ! Du coup, on s'oriente fortement vers une Biscaya 440. L'idéal aurait été une 500 mais là, je crains que le montage soit trop prise de tête.

Nos 2 grands souhaitent avoir leur petite tente, nous allons donc leur prendre une Atlanta. A ce propos, Cabanon indique 6 kg, La Tour en indique 4 kg avec des dimensions différentes pour les deux... Ce choix vous paraît-il judicieux ?

Nous avons répéré une Biscaya 440 à 2h de la maison. Elle a 4 ans et a l'air d'être en bon état. Le prix est de 2000 €. Est-ce correct ? Si le vendeur est inscrit sur ce forum, j'espère qu'il n'y verra aucune mauvaise intention de ma part, mais je n'ai aucune idée de la décote de cette tente. En cas de négociation, je ne voudrais pas que le vendeur se sente insulter en proposant un prix trop bas et je ne voudrais pas non plus me faire avoir. La tente est vendue sans le pare-soleil.

Désolé pour ce long pavé et merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout Laughing !!! J'ai essayé d'être la plus précise possible pour être conseillée au mieux. Pensez-vous que la Biscaya soit une bonne option dans notre situation. Je précise aussi que la tente sera plantée 15 jours, minimum une semaine, nous ne ferons pas d'itinérance, trop de logistique... Si vous avez d'autres idées, n’hésitez pas, en sachant que je recherche une tente solide qui ne nous tombera pas sur la tête au premier coup de vent, c'est du vécu...

UN GRAND MERCI A TOUS. Very Happy
Marlène.

marlene42

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  Gael59 Lun 27 Juil 2020 - 13:44

La Biscaya reste une référence en la matière  , tu ne seras pas déçu !!!
Pour l'annonce , je trouve que 2000 euros sans pare soleil c'est très cher !!!
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  Campeurniveauzero Lun 27 Juil 2020 - 17:24

Biscaya... Super tente.
2000€ c'est très cher...
En France les tentes sont assez chère s... Si vous avez l'occasion, regardez les annonces en Hollande sur Marktplaats... Le lbc hollandais.
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  le marsupilami Lun 27 Juil 2020 - 17:30

1800 maxi sans pare soleil

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  Séb le campeur Lun 27 Juil 2020 - 18:24

ya plus qu'à négocier... surtout à 2h de route.

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  Seb.62 Mar 28 Juil 2020 - 2:19

début d’année j’ai payé 1500€ avec pare soleil elle a 4 ou 5 ans a 2 heures de route aussi
Seb.62
Seb.62

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Liévin 62 Pas de Calais
Materiel de camping : biscaya 440
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  marlene42 Mar 28 Juil 2020 - 3:33

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses ! 

Vous allez me prendre pour une folle mais tant pis ! Wink.  Petite visite chez Décathlon, nous avons pu voir le "séjour à arceaux de camping - Arpenaz base fresh - 10 personnes". Gros questionnement : on se demande si du coup, vu qu'il n'est pas très cher, si on ne peut pas partir sur la configuration suivante : Karsten 350, chambre annexe et auvent de pluie et la tente Atlanta de Cabanon pour les 2 grands. Les avantages :
- hyper modulable pour des week-ends, juste une nuit, on ne prend que la 350 (on dors à 6 en se serrant).
- séjour en amoureux, on ne prend que la 350.
- 3/4 jours en famille, on ne prend que la 350 + chambre annexe.
- grand séjour, on prend la totale.

Pensez-vous que la 350 couplée à une chambre annexe sur le côté + auvent décathlon devant la tente Karsten et dans un coin l'Atlanta soit réalisable sur un emplacement standard ? Je suis plus tentée par la 350 + chambre annexe plutôt que par la 380 sans chambre, qu'en pensez-vous ? J'ai bien pensé sinon à une 300 + chambre annexe mais je perd un peu en modularité puisque lors d'un très court séjour, étant nombreux, je serais obligée d'emmener une chambre annexe. Qu'en pensez-vous ? 

Désolée pour toutes ces questions mais ce n'est pas facile de choisir le bon matériel. Si la Biscaya 440 me séduit par l'habitabilité, la Karsten me séduit par son montage et sa modularité. Du coup je me dis que l'alternative avec un auvent Décathlon me semble pas mal mais vos conseils me seront fort précieux... Smile

marlene42

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  Séb le campeur Mar 28 Juil 2020 - 4:12

Je crois que j'ai trouvé plus fort que moi en prise de tête !  Laughing
Je te conseille une tente base familiale sérieuse (karsten 380/auvents ou biscaya 440) + un petit dôme léger pour les 2 grands genre D4 2s. 
Un séjour ou un tarp pour faire de l'ombre est aussi intéressant.

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  le marsupilami Mar 28 Juil 2020 - 4:25

Biscaya 440 20190812

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  Séb le campeur Mar 28 Juil 2020 - 4:40

Bon sinon je viens de te faire une petite recherche sur le coin et j'ai repéré 2 belles opportunités dans ton département :

1 très belle hollandaise en coton top qualité marque dewaard 
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1818148214.htm
Quoique ça va peut-être faire un peu ptit pour 4...

Sinon une autre (grande)  hollandaise coupée chinoise un peu moins qualitative peut-être mais qui a la côte sur le forum, une obelink familia 6

https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1814825021.htm


Dernière édition par Séb le campeur le Mar 28 Juil 2020 - 4:48, édité 1 fois

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  le marsupilami Mar 28 Juil 2020 - 4:46

La de waard très longue a monter

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  marlene42 Mar 28 Juil 2020 - 5:24

Laughing Laughing Laughing

Je vous rappelle que je suis aveugle alors du coup les photos ça ne me sert pas à grand chose... A mince j'ai oublié que j'ai un mari qui voit lol

J'ai vu que certains sur le forum utilisaient Karsten avec un séjour Décathlon. Pour la Karsten 380, elle me semble très lourde et bien moins modulaire. La 350 dans le même tissu que la Biscaya serait plus appropriée je pense ? Du coup, pensez-vous que sur un emplacement dit "normal" la 350 avec chambre annexe et le grand abri Décathlon 9 m² pourrait passer ? Et dans un petit coin on mettrait l'Atlanta. Ça vous semble jouable ?

Je vous avoue que le montage de la Biscaya m'inquiète un peu. Etant de fait le seul à conduire, après 6h de route, j'ai peur que le montage de la Bête soit compliqué d'autant que je ne sais pas dans qu'elle mesure je pourrais l'aider. Sinon autre solution, les gosses montent la Biscaya et nous, on va boire l'apéro !!! lol!

marlene42

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  le marsupilami Mar 28 Juil 2020 - 15:05

Les biscaya sont simple a monter et il y a su le forum le topic qui explique comment procéder.

https://camping.forum-actif.eu/t497-montage-d-une-tente-biscaya-ou-awaya

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  Séb le campeur Mar 28 Juil 2020 - 16:20

Sinon la familia 6 tu en penses quoi ? 

C'est une belle occaz à négocier en bas de chez toi.

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  marlene42 Mer 29 Juil 2020 - 5:11

Bonsoir,

merci, Séb le campeur, pour ton lien pour la Familia 6. Effectivement, cela peut être intéressant. Par contre, j'ai l'impression que son montage est beaucoup plus compliqué que la Biscaya 440. Qu'en pensez-vous ?

Merci. Bonne soirée à tous.

marlene42

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  le marsupilami Mer 29 Juil 2020 - 5:27

oui le montage est plus long et et plus "chiant" que la biscaya car faut de la force pour tout ériger

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  marlene42 Jeu 30 Juil 2020 - 6:45

Coucou à tous

Si tout va bien, il y aura bientôt une Biscaya de plus sur le forum.  Nous allons la voir le dimanche 9 août (trop hâte Very Happy !). Si quelqu'un veut bien jeter un coup d’œil sur le lien ci-dessous et me dire comment il l'a trouve ça me rendrait bien service. Mon mari l'a trouve en bon état mais deux avis ne sont jamais de trop !
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1814272697.htm

J'ai pu la négocier à 1600 € comme elle a 4 ans et sans pare-soleil. J'aurais peut-être pu faire une meilleure affaire mais si c'est pour parcourir toute la France, entre l'essence, l'usure de la voiture, le péage, l'hôtel... je ne suis pas sur que ça vaille le coup ! Y'a t'il un moyen de vérifier l'âge de la tente ? Les vendeurs m'ont fait bonne impression...

Au possesseur de la Biscaya, me conseillez-vous d'investir dans le pare-soleil, il n'est pas donné, mais si vous me dites que c'est mieux qu'une tonnelle ou autre, pourquoi pas.

J'ai trop hâte de m'équiper...

marlene42

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  marlene42 Jeu 30 Juil 2020 - 6:47

Coucou à tous

Si tout va bien, il y aura bientôt une Biscaya de plus sur le forum.  Nous allons la voir le dimanche 9 août (trop hâte Very Happy !). Si quelqu'un veut bien jeter un coup d’œil sur le lien ci-dessous et me dire comment il l'a trouve ça me rendrait bien service. Mon mari l'a trouve en bon état mais deux avis ne sont jamais de trop !
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1814272697.htm

J'ai pu la négocier à 1600 € comme elle a 4 ans et sans pare-soleil. J'aurais peut-être pu faire une meilleure affaire mais si c'est pour parcourir toute la France, entre l'essence, l'usure de la voiture, le péage, l'hôtel... je ne suis pas sur que ça vaille le coup ! Y'a t'il un moyen de vérifier l'âge de la tente ? Les vendeurs m'ont fait bonne impression...

Au possesseur de la Biscaya, me conseillez-vous d'investir dans le pare-soleil, il n'est pas donné, mais si vous me dites que c'est mieux qu'une tonnelle ou autre, pourquoi pas.

J'ai trop hâte de m'équiper...

marlene42

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  le marsupilami Jeu 30 Juil 2020 - 14:38

a pars avec une facture dur de dire de quelle année elle date vu que les tente sont faites par séries et vendues sur 1, 2 ou 3 ans voir plus. Le pare soleil est un plus car il permet d'etre a l'abri d soleil comme de la pluie.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  kinou Sam 1 Aoû 2020 - 2:09

Marlene y'a une awaya 440 à Léguevin c'est juste à côté donc facile d'aller la voir si ça t'intéresse.

Voici le lien https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1822879850.htm/
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  marlene42 Lun 10 Aoû 2020 - 23:45

kinou a écrit:Marlene y'a une awaya 440 à Léguevin c'est juste à côté donc facile d'aller la voir si ça t'intéresse.

Voici le lien https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1822879850.htm/

Coucou Kinou,

merci d'avoir pensé à moi et dsl de ne pas avoir répondu plutôt mais dur de trouver du temps pour se connecter ! Au final, on a choisit la Biscaya 440. Mon mari trouve que le coin cuisine fait énormément gagner en habitabilité. Pour ma part, le tissu tencate qui m'a fait penché vers cette tente.

marlene42

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  marlene42 Lun 10 Aoû 2020 - 23:56

Coucou.

Ça y'est la Biscaya est chez moi ! Elle a au final 5 ans, j'ai la facture d'achat. Elle est en parfaite état, pas un seul accrocs. Juste une ou deux tâches d'herbe dessous mais sans moisissure. Avec, j'ai eu un toilette chimique, un meuble de cuisine double Décathlon, un réchaud 2 plaques Camping-gaz, une table avec 4 tabourets Trigano, un meuble colonne haut pour ranger des trucs Trigano et une chaise. 

J'ai une ou deux questions : 
- pour la bâche, nous n'avons pu trouver qu'une 5X8m mais il me semble qu'il faut que la bâche soit plus petite que la tente. Du coup, quoi faire, la plier ou la couper ? La bâche peut-elle dépasser sur l'avancée ? Sinon, où faut-il qu'elle s'arrête, on ne voudrait pas faire de bêtise.
- j'ai vu que certains utilisaient une toile de paillage. Peut-elle remplacer la bâche ou est-elle en complément ? SI c'est un complément, faut-il mettre en premier la bâche ?

Encore désolée pour toutes mes questions qui doivent surement vous paraître un peu bête. 

Merci.

marlene42

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  Tricot Raye Mar 11 Aoû 2020 - 0:16

Depuis quelque temps nous utilisons uniquement de la toile de paillage, nous sommes nombreux à faire ainsi sur le forum aujourd'hui.

Tu l'installes en débordement de la tente, tu couvres ainsi la partie auvent en même temps.

Ca n'enlève rien à la bache classique si c'est ce que tu trouves ou si ça correspond plus à ton budget. Idéalement tu l'installes en retrait de la tente pour limiter de stocket de l'eau entre la bache et la tente.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  Tricot Raye Mar 11 Aoû 2020 - 0:17

J'ajoute une adresse pour éventuellement trouver différentes tailles et couleurs : https://www.jardinet.fr
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  kinou Mar 11 Aoû 2020 - 1:03

On a une bâche 5*8 aussi. On la plie en 2. Du coup y'a double épaisseur sous la tente
Mais comme dit tricot, faut pas que ça dépasse du tapis de sol, au contraire quelques cm en retrait c'est nickel.

On a pas encore testé la toile de paillage. Mais ça semble pratique
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  Martingale Lun 17 Aoû 2020 - 2:45

Vu que le tapis de sol de la Biscaya est trés épais ,la toile paillage n’a que des avantages....Very Happy
Moi aussi je n’utilise plus que ça....Very Happy
Martingale
Martingale

Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 63
Localisation : region centre
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Biscaya 440 Empty Re: Biscaya 440

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum