Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vacance 2020

Aller en bas

vacance 2020 Empty vacance 2020

Message  Campeur.basque Mar 7 Juil 2020 - 8:33

Very Happy Very Happy Very Happy cheers la c'est notre moral le dernier c'est moi au Hellfest (de l'année dernière)camping très calme et reposant au passage...
on part en vacances,Bretagne 15 aout au menus,ça va mouiller,ou pas.Le pays basques est vert. scratch
merci à ce forum d'exister je viens de passer 2 heures à lire des avis plus ou moins bon sur des mésaventures dakota 4 cabanon Campeurs76 ...j'aime cabanon mais
je ne l'ai pas acheté,
pour les enfants 12 et 14 ans j'ai pris une Tente Cortina 210 Prestige Bardani en promo
j’attends vos retour sur ce produit et nous partons Camping Le Cabellou Plage***** si une âme charitable est déjà partie la bas n’hésite pas à nous dire si c'est bien (surement) ou koi
merci à vous enaros marsu et les autres et bonne vacances
jm

Campeur.basque

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : 64
Materiel de camping : caravane pliante Malawi méchament presque complete bardani 210
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum