Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Question sur cuisine "luxe "cabanon

2 participants

Aller en bas

Question sur cuisine "luxe "cabanon Empty Question sur cuisine "luxe "cabanon

Message  Thierfeu Dim 7 Juin 2020 - 19:40

bonjour

nous sommes allés a Nantes chercher notre Malawi 2 ce weekend

hate de l'essayer ! on a traversé la France avec, 700 km d'autoroute : verdict elle est très très roulante, c'est incroyable.  on a du faire une manoeuvre, et marche arrière nickel

J'ai des questions concernant la cuisine :

1) comment on allume le gaz avec le piezo ?   pas d'étincelles quand on appuie sur le bouton avant de tourner.  bizarre, ça a l'air bien câblé depuis les boutons jusqu'aux allumeurs piezo

2) la charge utile de la cuisine est de 20 kg, comme elle est déjà lourde à la base, je suis un peu inquiet sur la capacité des barres horizontales qui la supportent.  Question à ceux qui en ont une, ca tient bien ? ca supporte le poids sans plier ? 

3) dans la notice ils disent de ne pas mettre la bouteille de gaz a l'intérieur quand on cuisine, mais tout est fait pour qu'elle y reste, base métallique, sangles etc... bizarre

on a chargé la cuisine avec assiettes couverts casseroles, bouteille de gaz bleue... un peu inquiets.    Peut être qu'on mettra les poeles et casseroles dans la soute  durant le trajet

Ah oui la notice cabanon est toute pourrie

merci de vos retours

Thierfeu

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cuisine "luxe "cabanon Empty Re: Question sur cuisine "luxe "cabanon

Message  laliewill Dim 7 Juin 2020 - 21:06

Salut, félicitations pour votre achat.
J'ai une Malawi 2.0 depuis l'année dernière. Je n'ai pas de piezo sur la cuisine. Une allumette c'est bien plus chouette. Concernant la charge, nous mettons les sacs de couchage et les ustensiles de cuisine.
laliewill
laliewill

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : REXPOEDE (NORD)
Materiel de camping : Cabanon Mercury
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cuisine "luxe "cabanon Empty Re: Question sur cuisine "luxe "cabanon

Message  laliewill Dim 7 Juin 2020 - 21:08

Ensuite, pendant le campement nous mettons la bouteille au sol. Comme cela on utilise la place pour du rangement. Bien cordialement
laliewill
laliewill

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : REXPOEDE (NORD)
Materiel de camping : Cabanon Mercury
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cuisine "luxe "cabanon Empty Re: Question sur cuisine "luxe "cabanon

Message  Thierfeu Dim 7 Juin 2020 - 21:11

Merci pour votre réponse

On achètera un briquet de cuisine Au moins je suis fixé

Pour la charge bonne idée : intervertir les duvets Avec les casseroles et trucs lourds de cuisine une fois sur place

Thierfeu

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cuisine "luxe "cabanon Empty Re: Question sur cuisine "luxe "cabanon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum