Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ??

4 participants

Aller en bas

hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ?? Empty hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ??

Message  tolunq Mar 10 Mar 2020 - 9:59

Bonjour

Je dois assez rapidement m'acheter une remorque et j'hésite beaucoup entre 2  modèle qui sont pratiquement identiques :

la remorque erdé 153 ou la daxxara 158

daxxara est fabriqué par erdé mais ja'imerai savoir si possible qu'elle est la différence entre les 2 marques edré et daxxara. je n'ai pas réussi à trouver sur le net. de plus le site erdé ne répond plus. Il a l'air d'être fermé.

j'ai lu le pdf edré / deaxxara, trouvé sur le net, qui explique les 2 marques mais je n'ai pas bien compris la différence (erde-catalogue-general-2017.pdf)

Les prix sont pratiquement les mêmes et les caractéristiques aussi.

si quelqu'un pouvait éclaire ma lanterne Smile

merci encore pour toute aide ... cordialement

tolunq

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ?? Empty Re: hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ??

Message  olivierd45 Jeu 12 Mar 2020 - 5:18

erde est la marque généraliste "grand public" et daxxara la marque "premium", la différence peut se situer au niveau durée de vie prévue /usage (roulements classiques contre moyeux à cartouches etc...)
Une daxxara est souvent vendue pour un usage intensif, quasi pro face à ERDE pour un usage domestique vacances-déchetterie-IKEA  Very Happy.

Après une ERDE peut être comparée à une remorque générique fabriquée par LIDER chez FRANC, mil remorques, pole vert, LATOUR d'une qualité plus que correcte (les nouveaux moyeux KNOTT ont des roulements à cartouches sur les essieux standard 600-750 kg...) je te conseile de comparer les prix et adapter la marque à ton besoin Wink

olivierd45

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : GIEN
Materiel de camping : Remorque UNI150 (lider)
Date d'inscription : 03/08/2014

http://olivierd73.pagesperso-orange.fr/

Ziquet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ?? Empty Re: hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ??

Message  le marsupilami Jeu 12 Mar 2020 - 5:40

J"ai une Latour et rien a redire, le patron m'avait conseiller cette marque car de la meme qualité que Lider

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ?? Empty Re: hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ??

Message  olivierd45 Jeu 12 Mar 2020 - 8:44


olivierd45

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : GIEN
Materiel de camping : Remorque UNI150 (lider)
Date d'inscription : 03/08/2014

http://olivierd73.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ?? Empty Re: hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ??

Message  Gael59 Ven 13 Mar 2020 - 3:56

olivierd45 a écrit:erde est la marque généraliste "grand public" et daxxara la marque "premium", la différence peut se situer au niveau durée de vie prévue /usage (roulements classiques contre moyeux à cartouches etc...)
Une daxxara est souvent vendue pour un usage intensif, quasi pro face à ERDE pour un usage domestique vacances-déchetterie-IKEA  Very Happy.

Après une ERDE peut être comparée à une remorque générique fabriquée par LIDER chez FRANC, mil remorques, pole vert, LATOUR d'une qualité plus que correcte (les nouveaux moyeux KNOTT ont des roulements à cartouches sur les essieux standard 600-750 kg...) je te conseile de comparer les prix et adapter la marque à ton besoin Wink

Ça c'est de la réponse comme j'aime
propre , net et precis cheers cheers
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ?? Empty Re: hésitation entre 2 marques de remorques : erdé ou daxxara ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum